Le jeune blond sortit son emploi du temps de son sac, parce que ouais on etait presque au milieu de l'annee mais il n'etait pas fichu de savoir quel cours il avait ou en quelle salle il etait; d'habitude c'etait Nathan qui lui disait tous ca mais la pour le coup monsieur avait décidé de jouer à un jeu debile sur son portable ce qui ne l'arrangeait pas du tous...
Le percé grogna quand il remarqua que son premier cours etait maths-Nathan....
Aucune réponse de la part du basané
-Nathan putain tu m'ecouuutes j'ai besoin de me plaindre la...
Toujours aucune réponse, ce qui eu le don de vexer un peu le jeune Evan qui "abandonne" Nathan dans le hall du lycée se dirigeant tous seul à sa salle; s'asseyant à sa table habituelle du fond de la classe puisque bon de toute façon il savait pertinemment qu'il allait chier son année et puis les maths; il détestait ça, donc il ne travaillait pas. C'est aussi simple que ça, la seule matière qu'il aime c'etait la philo parce que ouais au moins il n'avait pas besoin d'utiliser des formules et des calculs stupides qu'il ne lui serviraient pas quand il sera plus grand.
Perdu dans ses pensées, il ne vit meme pas que Nathan l'avait rejoint et s'etait assis à côté de lui et qui avait une moue sur son visage, sûrement à cause de ce que le percé lui avait fais tous à l'heure.Ellipse de la journée
17h30. La fin des cours. L'australien ne pouvait pas être plus heureux surtout que ce soir il allait au salon de tatouage avec Nathan, et puisque la mère du basané n'etait pas là il allait pouvoir se "détendre" avec son meilleur ami; en parlant de ce dernier il le vit sortir de la salle de cours avec un air plutôt triste; le regard rivé sur ses ongles, il s'approcha de son meilleur ami et lui posa sa main sur son epaule
-Nath? 'ca va pas?
Le brun hocha la tête négativement en essuyant une larme qui avait coulé sur sa joue
-tu m'as laissé tous à l'heure tu sais que j'aime pas etre tous seul...
Evan se sentait vraiment triste, et la seule chose qu'il se sentait capable de faire, c'ertait de prendre Nath dans ses bras
-Nathan je suis désolé; mais...tu m'ecoutais pas et je me suis vexé. Mais hey ce soir c'est toi et moi et apres ton tatouage on va chez moi, on va faire les cons un peu ca me manque hein?
Le tatoué hocha la tête en souriant doucement, ses larmes ayant arrêté de couler; il passa sa main autour des épaules du blond en souriant et se dirigea vers le salon de tatouage ou les deux jeunes hommes arrivèrent après une dizaine de minutes de marche.
Après avoir poussé la porte, les deux amis furent accueillis par Aaron, le tatoueur habituel de Nathan qu'il connaissait vraiment bien.
D'ailleurs, Evan n'etait jamais venu au salon de tatouage mais putain; wow qu'est ce qu'il était beau...il avait des cheveux rouges un peu en bataille, des yeux verts clairs; et putain..un piercing à l'arcade. Il dégageait quelque chose de puissant qui troublait le blond qui n'arrivait pas à articuler des mots cohérents, et heureusement que Nathan etait deja en train de parler avec Aaron sinon il aurait été dans de beaux draps pour essayer de cacher sa gêne.
-Alors toi t'es le meilleur ami de Nathan ? Tu sais qu'il me parle de toi tous le temps?
Il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais été timide mais la...wow..il arrivait pas à parler, les seuls mots qu'il arrivait à articuler sortirent de sa bouche en un petit couinement minable.
-euh...o-oui moi-c'est-c'est Evan
Aaron hocha la tête et sourit mesquinement avant de mordiller sa lèvre en regardant Evan
-j'aime beaucoup ton piercing, il te va bien.
Il prit la main de Nathan, le fit s'allonger sur le fauteuil et commenca son travail qui fut terminé au bout d'une heure
-Et bah voila, je crois que mon boulot est bien fait j'espere que ca te plait Nath; reviens dans 3 jours pour voir si ca s'est pas infecté.
- Aaron, t'es le meilleur merci serieux..
-bah de rien t'en fais pas c'est normal ca m'as fais plaisir
Apres une brève accolade les deux meilleurs amis rentrèrent chez Evan pour passer du temps ensemble, car il est vrai que ces derniers avaient besoin de la compagnie l'un de l'autre, aussi fréquemment que possible pour se sentir bien
Ellipse de la soirée
00h30. Les deux hommes étaient complètement bourrés; rigolant de tous et de rien.
-Evaaaaan il est beau hein Aaron...j'ai vu comment il te regardait il te veeeeux...
Le blond reprend une gorgée de sa bière et rougit comme un idiot avant de s'etaler sur son lit et de bailler
-c'est pas tous mais je suis faaatigué....viens à côté de moi..on ira voir Aaron hein...
-évidemment idiot je dois y retourner ..
L'australien sourit doucement avant de s'endormir aux côtés de son meilleur ami; ses rêves parsemés d'un certain garçon aux cheveux rouges..
Heey :) voila le chapitre 2 de "he changed me" j'espère que ça vous plaira; hésitez pas à commenter et à voter ! Comment va se passer la prochaine rencontre entre Aaron et Evan à votre avis? :)
VOUS LISEZ
He changed me//Muke
Fanfiction"-Tu m'accompagnes faire mon tatouage ce soir hein?" "-bah ouais évidemment" Si seulement il savait qu'en acceptant ca sa vie allait être complètement retournée...