Evan sourit comme un idiot a son tour, commençant à se diriger vers la voiture avec le tatoueur, mais il se stoppe et se met a regarder le plus vieux
-mais t'es sur que tu veux y aller en voiture?
-mais oui je suis flemmard moi, j'ai pas envie de marcher
Le percé sourit et le tire par la main ce qui le fait râler encore plus.
-arrete laisse moi...je veux prendre la voiture
_eh bah non on prendra pas la voiture dépêche toi allez viens
Il l'entend râler, comme toujours mais il voit qu'il le suit quand même.
-en plus le macdo il est loin...
Evan s'arrête alors de marcher et se plante devant lui
-arrete de râler hmm?
Il voit son ami sourire mesquinement et se rapprocher dangereusement de lui, et surtout de ses lèvres ; avant de murmurer presque contre ces dernières
-tu fais quoi si j'arrête pas de râler?
-quelque chose que je peux pas me permettre de faire.
-tu sais que j'ai toujours aimé faire des choses qui sont interdites?
-oh oui?
Il voit le plus vieux hocher la tête et sent ses lèvres contre son cou; putain, ça y est, il débloque a nouveau, il devient fou. Il sent ses dents mordiller la peau sensible de son cou, il s'accroche a lui, se rapproche du mieux qu'il peut, et s'accroche a lui. Heureusement qu'il se tient a lui parce que ses jambes ne le soutiennent plus.
Il se laisse faire et ferme les yeux, mordillant son piercing et ne bouge pas. Lorsque les lèvres du plus vieux s'arrêtent il re ouvre les yeux et sourit comme un con.
-je crois que si tu veux vraiment aller au macdo il va falloir que...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le plus vieux le coupe.
-arrete. Tu t'embrouilles la, si tu veux pas que je continue c'est rien je te comprends.
Le blond hoche la tête et se remet a marcher avec lui en silence; dix minutes plus tard il arrive au "restaurant" avec le coloré qui fait sa commande et la récupère plusieurs minutes après.
Il sort du macdo et regarde le coloré qui le tire vers la direction opposée a la plage, il fronce les sourcils et serre la main d'Aaron qui se met a le regarder avec un regard d'incompréhension sur son visage, il n'a pas besoin de parler pour que le plus vieux parle a son tour.
-on va aller acheter des choses pour qu'on s'amuse.
Il ne comprend pas bien ce que son ami veut dire par aller acheter des choses pour "s'amuser", mais il le suit quand même sans lui poser de questions et continue a marcher, ne voyant pas ou l'australien veut l'emmener.
Il arrive avec lui apres cinq minutes de marche et constate alors qu'il est dans une petite supérette
-mhh.. Aaron on fait quoi la dedans ?
-on va acheter ça, on va s'amuser a la plage tu verras
Il prend la bouteille de vodka que son ami lui tend en souriant et se dirige vers la caisse avec lui
- je tiens pas moi je suis une véritable catastrophe quand je suis bourré
Il l'entend rigoler et lui taper sur l'épaule avant de payer pour la bouteille et de ressortir du magasin, se dirigeant vers la plage a nouveau.
VOUS LISEZ
He changed me//Muke
Fanfiction"-Tu m'accompagnes faire mon tatouage ce soir hein?" "-bah ouais évidemment" Si seulement il savait qu'en acceptant ca sa vie allait être complètement retournée...