Chapitre 11

62 12 26
                                    

Pdv Aaron

Non, non ça n'est juste pas possible; pourquoi est-ce que le blond est en train de l'embrasser? Il n'a pas le droit de lui faire ça, il n'a pas le droit de s'attacher a lui, le blond ne peut pas s'attacher a lui, il ne mérite pas d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie. Le blond est trop bien pour lui, il ne mérite pas de le faire souffrir. Il s'était juré pourtant de ne pas retomber dans des choses comme ça, il s'était promis de ne plus avoir de petit ami, il avait trop souffert, il ne peut pas revivre ça.

Mais il ne peut pas non plus lâcher le blond, en l'espace de quelques semaines il avait appris a le connaitre, il aimait sa compagnie, il se sentait bien avec lui, c'était comme ça avec lui,il arrivait a oublier un peu le fait qu'il était malade.

Et surtout, il se sentait vivant avec lui, il n'avait pas besoin de toujours se rappeler qu'il devait se contrôler pour ne pas se prendre la tête avec le percé. Il était libre en sa compagnie. Et il aimait ça, ouais, vraiment.

Perdu dans ses pensées il en oublie presque le plus jeune qui le regarde avec ses grands yeux bleus, et sa lèvre inférieure triturée avec ses dents.

-tu... enfin je suis désolé de t'avoir embrassé, enfin non pas désolé mais...enfin si tu veux pas c'est pas grave,c'est juste que avec les phrases que t'as dis tous a l'heure ça m'as juste touché et je voulais essayer de te calmer en faisant ça, je pensais que c'était la seule chose a faire parce que si je te laissais parler comme ça..enfin ça aurait mal fini et peut être que t'aurais pleuré et puis je veux pas que tu pleure tu sais, j'ai jamais aimé voir les gens a qui je tiens pleurer, ça me fais trop mal, j'ai déjà fais plein de choses pas bien aux gens que j'aimais alors voila j'ai pas envie de te faire mal aussi.

Apres avoir écouté le "discours" du percé, Aaron est complètement sous le choc, comment est ce que quelqu'un comme lui intéresse le blond? Il n'a rien de spécial, il est juste fou, idiot et passe son temps a se bourrer et a prendre des cachets pour essayer de réduire ses crises. Suite a ça il se sent bizarrement attiré dans les bras du plus jeune et se laisse faire.

Pourtant, il a déjà été dans les bras du blond mais a chaque fois qu'il établit un contact avec lui, c'était comme si il le redécouvrait pour la première fois, comme si il redécouvrait sa peau, son odeur, ses gestes; lui tous simplement. Il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour lui mais en tous cas, cette sensation est putain d'agréable, il ne veut jamais qu'elle s'arrête.

Putain, ça y est il est niais. Il redevient stupide comme quand on est amoureux. Mais pour une fois, il s'en fout, il s'en fout parce qu'il est bien avec lui, il sait aussi qu'il faudra qu'il ait une conversation avec son "ami" pour parler de ce qu'ils sont au niveau de leur relation, mais pas pour l'instant, il n'en a pas envie, il veux juste profiter de ce qu'il ressent quand il est dans ses bras. La conversation attendra. Rien ne presse.

Il se blottit alors doucement dans les bras d'Evan qui soupire de bien être en regardant le ciel a nouveau.

Quelques minutes après passées dans un silence confortable, le blond est le premier a le briser dans une phrase qui sort comme un petit murmure

-dis.. on avait prévu de dormir ici ou dans ta voiture mais..j'ai un peu froid moi. Tu sais pas ou on pourrait dormir? Enfin je veux dire c'est pas grave si y'a nulle part ou on peut dormir, c'est juste que ça serait mieux tu vois...

Le plus jeune n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il le coupe en se levant et en lui tendant sa main pour qu'il la prenne. Il a bu, oui, mais, face a la demande de son ami il ne peut pas faire autre chose que de l'emmener a un endroit, l'emmener a son endroit. Alors il va prendre la voiture avec lui.

-viens, je connais un endroit, un endroit qui va te plaire..

Chose dite chose faite, il voit le jeune homme le suivre en prenant sa main, se dirigeant aussi vers la voiture, monter a l'intérieur et se mettre en boule sur le siege comme un enfant. Il sourit a cette vue et démarre, s'éloignant de la plage et reprenant la route en faisant très attention a ne pas avoir d'accident.

Dix minutes plus tard, le coloré arrive dans un petit quartier composé de plusieurs maisons, toutes relativement de la même taille, c'est a dire plutôt grandes. Il se gare devant l'une d'entre elles, a la façade toute grise et a la porte de la même couleur.

Il regarde le plus jeune et sourit a nouveau comme un idiot, le voyant en boule comme quand il était parti. Il ouvre la portière et passe du côté d'Evan pour s'agenouiller devant lui, il met sa main dans ses cheveux blonds et les caresse document, murmurant doucement.

-tu viens on est arrivés, et j'ai pas conduit pour que monsieur Colins dorme dans la voiture

Le tatoué le voit râler quand il lui tourne le dos et il entend son petit murmure

-porte moi..fatigué.

Son petit sourire s'agrandit et ne résiste pas a sa demande encore une fois, il détache sa ceinture et le soulève dans ses bras; c'est fou comme il est léger mon dieu...

Il ferme la portière avec son pied et sourit en déposant un petit bisou sur la tempe d'Evan qui couine comme un gosse.

Il se dirige ensuite vers la porte d'entrée qu'il ouvre avec adresse, la ferme de la même manière dont il a fermé la portière de la voiture et se dirige vers la chambre, le plus jeune toujours dans ses bras.

Il le dépose sur le lit et s'allonge a coté de lui, le regardant fixement.

-je crois que je vais aller prendre une douche d'accord?

Il entend Evan râler et c'est a ce moment la que le coloré comprend qu'il n'a pas envie d'être tout seul.

-d'accord, je reste, je reste râle pas.

Il ouvre le lit et se met sous les couvertures avec lui, wow. C'est juste le mot qui lui vient a l'esprit.

-dors je serais la quand tu te réveilleras.

Il sent une legere pression sur ses lèvres, le blond l'embrasse avant de se blottir contre lui. Aaron lui, qui a énormément de problèmes pour s'endormir, tombe rapidement dans les bras de Morphée, complètement apaisé, il se sent vraiment bien, et il ne changerait sa place pour rien au monde.

Helloooo les amours, désolée encore des chapitres postés en retard mais j'ai pas vraiment le temps <3 Mais en tous cas voila le chapitre est la, j'espère qu'il vous plait, donnez votre avis, votez si vous voulez! Merci aussi pour les 600 vues vous etes les meilleurs, <3

DES BISOUS MES PINGOUINS <3

He changed me//MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant