chapitre 6

95 16 16
                                    

C'est en étant secoué que Evan se réveille le lendemain matin, sentant un poids sur lui. Il comprend vite que cette personne n'est autre que Nathan.

-Evaan! allez lève toi il est onze heures flemmard. En plus je dois aller voir Aaron aujourd'hui pour vérifier mon tatouage et je veux que tu viennes avec moi...

Le jeune homme grogne et enfouit sa tête dans son oreiller, essayant de gagner quelques précieuses minutes de sommeil.

-mmh dormir..

-non allez dêpeche toi, ou j'utilise ma technique de chatouilles

Evan couine et finit par enlever la couette de son corps a moitié nu, sachant qu'il ne dort qu'en boxer; il enfile rapidement un bas de jogging,restant torse nu.

-je veux dormir moi..

-et moi je veux que tu m'accompagnes voir Aaron

Il rale encore un peu dans sa barbe en prononçant des mots incompréhensibles avant de se diriger vers la salle de bain, suivi de près par son meilleur ami.

-allez Ev' deeepeche

Le blond le regarde et fronce les sourcils, pourquoi est ce que le basané était il aussi pressé d'aller au salon de tatouage? Est ce qu'il avait quelque chose d'important a lui dire ou a faire?

-oui oui ça va j'arrive j'arrive.

Il finit de s'arranger un peu, pour avoir l'air un minimum potable, enfile un tee-shirt et une veste puis ses chaussures et sort de la maison avec Nathan, commençant a marcher en direction du salon.

Ils y arrivent dix minutes plus tard, ou le tatoueur était déjà en train de s'occuper de quelqu'un, concentré sur son travail. Quand il reconnaît les deux jeunes hommes il leur sourit et replonge sa tête dans son tatouage.

Une fois son travail finit, la personne repart, après avoir payé et avoir réglé quelques détails; de la paperasse quoi.

-alors normalement t'es venu pour vérifier si ton tatouage est pas infecté c'est ça?

Le percé voit son meilleur ami hocher la tête et sourit avant de s'allonger sur le petit divan.

-bon bah tout va bien Nath' continue juste a mettre l'huile que je t'ai donné mais sinon ça cicatrise bien

Le basané hoche a nouveau la tête, et après quelques minutes de discussion silencieuse, il se lève du petit siège.

-Ev' tu viens on s'en va?

Le blond regarde successivement son meilleur ami, puis le tatoueur, laissant son regard durer plus longtemps sur ce dernier, comme pour s'excuser de son comportement envers lui. Il dit un rapide au revoir a Aaron et sort du salon de tatouage, tout triste.

-Hey Nathan..c'est quoi ça ?

-quoi?

-tout ça avec Aaron; tu me fais un cinéma pour que je t'accompagnes le voir, il te vérifie ton tatouage, et après tu veux qu'on se casse comme ça, il a pas du comprendre je crois.

Le plus vieux hoche les epaules, comme si ce qu'il venait de faire était complètement normal.

-oui bah j'avais juste envie de partir c'est pas la mort.

Il allait répliquer a Nathan lorsque son téléphone se met a vibrer; il le sort donc de sa poche et voit qu'il vient de recevoir un message. c'est Aaron.

Sms de Aaron:
Je croyais qu'on était amis; pas pour toi apparemment.

L'Australien soupire de frustration, plaquant son téléphone dans le visage de son meilleur ami pour lui faire lire le message.

He changed me//MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant