Le lendemain matinEvan se réveilla lentement, s'etirant comme un chat; ce n'est qu'apres quelques minutes qu'il remarqua qu'un corps etait collé contre le sien, il se retourne et voit Nathan toujours endormi, ses chveux bruns complètement ebouriffés et etalés sur l'oreiler; certes il avait toujours trouvé son meilleur ami attirant, meme qu'une fois ils s'etaient embrassés; et suite a ca les deux jeunes avaient longuement discuté et avaient décidés de garder leur relation strictement amicale.
Perdu dans ses pensees le blond ne remarqua pas que Nathan s'etait réveillé avec un petit sourire sur ses lèvres-hey toi... ca m'avais manqué putain de passer une soirée avec mon meilleur ami..
Suite a sa remarque l'australien passa une main sur son visage et le pris contre lui, caressant ses cheveux doucement
-moi aussi nath' ca m'avais vraiment manqué de rester avec toi, mais en attendant on se lève parce que sinon on va jamais rien faire de la journée si on la passe au lit.
Le basané fit un petit sourire moqueur a Evan en sachant pertinemment que ce dernier avait trouvé tous ces prétextes pour retourner au salon de tatouage voir Aaron, parce que c'etait certainement pas parce qu'il avait envie de se lever, il connaissait son meilleur ami comme si c'etait lui qui l'avait fait et que sur ce plan le blond était le garcon le plus feniant au monde.
-ouais ouais ouais dis plutot que t'as envie d'aller au salon pour voir Aaron parce que je suis sur qu'il te plait hein tu me la fais pas a moi
Le percé rougit comme une tomate en essayant de dissimuler tant bien que mal le fait que oui, il s'etait fais griller par son meilleur ami; est ce que ca se voyait tant que ca que le tatoueur ne le laissait pas indifférent ? Il ne voulait pas que ça se sache mais apparemment son plan etait tombé à l'eau; il murmura doucement en tortillant ses doigts
-je..je...il me plait pas je le trouve juste sympas..et puis voila...enfin..tu me comprends
Nathan lui sourit et tapote l'epaule de son ami avec un sourire mesquin
-ouais ouais ouais t'inquiete je vois tres bien hein
Evan grogne et pousse son ami hors du lit qui atterrit par terre sur les fesses en couinant comme un vrai gosse; une moue boudeuse plaquée sur son visage ce qui fit éclater de rire le blond
-ouais bah voila je me venge parce que t'es méchant avec moi..
-tu savais pas que j'etais méchant ? Tu devrais me connaître hm?
-non en vrai tu m'aimes trop et que tu fais toujours ce que je veux.
Le tatoué ne repond pas à cette remarque n'ayant pas envie d'avouer que tout ce que disait son ami était vrai; il ne pouvait absolument pas lui dire non, il en était incapable malgré toutes les choses que Evan lui avait dites sous le coup de la colère, il était toujours là et s'etait juré de toujours l'etre, parce que ouais, Nathan etait juste trop attaché au blond pour pouvoir arrêter de lui parler d'un jour à l'autre.
-va falloir que j'y aille Ev' je peux pas rester aujourd'hui..
Le blond sourit tristement à son ami en hochant les épaules; il détestait être seul mais paradoxalement il n'aimait pas la compagnie des gens; la seule personne avec qui il se sentait bien c'etait Nathan parce que au moins avec lui il n'avait pas peur d'etre lui même.
-oh d'accord tu m'abandonnes je vais rester tous seul toute la journée
-moi aussi je t'aime fort Ev on parle par message de toute façon fais pas la tete
-mmh allez file avant que je t'oblige a rester chez moi et que je te kidnappe
Le jeune homme regarde partir son meilleur ami, et dès que ce dernier franchit la porte, il se sent seul a nouveau, certes il n'aimait pas vivre seul mais c'etait toujours mieux que de vivre chez sa mère parce que au moins il n'avait pas d'horaires et pouvait faire tous ce qu'il voulait sans se faire crier dessus puisqu'elle n'avait pas de moyens de voir chacun de ses faits et gestes donc d'un coté il etait plutot chanceux d'avoir son appartement...
VOUS LISEZ
He changed me//Muke
Fanfiction"-Tu m'accompagnes faire mon tatouage ce soir hein?" "-bah ouais évidemment" Si seulement il savait qu'en acceptant ca sa vie allait être complètement retournée...