pdv Aaron
Le jeune homme aux cheveux rouges regarde le plus jeune dans les yeux comme si il lui avait dit qu'il avait deux têtes et reste immobile face a sa demande; non pas qu'il ne veut pas lui faire de tatouage mais il ne peut pas s'empêcher d'etre étonné.
Généralement les gens qui demandent un tatouage y ont réfléchi plusieurs semaines voire plusieurs mois auparavant mais apparemment pas lui. Enfin peut être que si, qu'il y a réfléchi et qu'il décide vraiment de le faire, il n'en sait rien; en tous cas ses questionnements sont interrompus par la voix d'Evan qui le regarde un air perdu sur son visage de bébé.
-erm..Aaron?
Le concerné secoue sa tête négativement chassant les innombrables réflexions qui passaient dans son esprit et le regarde a nouveau en articulant tant bien que mal.
-oui, oui je vais te le faire ton tatouage mais enfin je veux dire tu veux quoi? Et puis la, ici j'ai pas de matériel pour tatouer, on est au bord de la mer, ton tatouage je pourrais le faire quand on rentrera.
Il voit son blond hocher la tête, attendez; est ce qu'il vient de dire qu'Evan était a lui? Wow il s'impressionne lui même a dire une telle chose, il n'est pas habitué a toutes ces choses mais bon autant faire avec, et puis c'est loin de lui déplaire.
-qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
-hm je sais pas vraiment, tu voulais pas que je t'apprenne a jouer de la guitare? T'en a une?
Le coloré hoche la tête timidement, il est vrai qu'il en avait acheté une un jour et qu'il avait perdu la motivation pour apprendre a en jouer donc il avait rangé l'instrument et ne l'avait jamais ressortit depuis ce jour la.
-suis moi en plus je dois te montrer la maison, hier on pouvait pas vu mon état..
Il le voit avec un sourire mesquin sur ses lèvres avant qu'il ne se mette a courir partout en rigolant; mon dieu ce rire, ce rire putain, ça y est, il a trouvé le son qu'il prefere entendre: le rire d'Evan.
Il se lève alors du lit la ou il était préalablement allongé avec le plus jeune et marche un peu sans savoir ou se diriger puisque les rires du blond se sont arrêtés, il n'a plus vraiment de repère pour savoir ou il se trouve.
Il s'arrête alors a son tour et prête une attention toute particulière au bruit qu'il entend; des notes de musique; des accords de guitare plus précisément; il marche alors en direction du son et retrouve son "ami" dans une petite pièce qui n'avait pas de but particulier mais dans laquelle le coloré avait stocké sa guitare.
Il aime beaucoup cette pièce, il avait fait en sorte qu'elle le représente, qu'elle représente sa personnalité, qu'elle représente ses gouts en terme de musique, qu'elle le représente lui en tant qu'être, tout simplement.
Le jeune homme est d'autant plus content de pouvoir partager cette pièce avec Evan, qui a l'air de s'être mis a l'aise dans cette dernière compte tenu du fait qu'il est assis en plein milieu du sol ou se trouve un immense matelas et des couvertures au dessus; il entend le blond qui se met a fredonner une chanson qui lui est familière; il l'écoute tout le temps.
Cette chanson n'est autre que celle d'un ses groupes favoris; jersey de mayday parade; il s'assoit en face de lui et le regarde jouer; il l'observe attentivement; la façon dont ses doigts pincent les cordes de l'instrument, la façon avec laquelle il ferme ses yeux quand il chante en ayant un petit sourire sur ses lèvres. Aaron est absolument fasciné par le blond en face de lui.
Sa voix est tout simplement magnifique, un mélange de notes aiguës, d'autres plus graves, le tout faisant un résultat qui déroute complètement le coloré qui se sent transporté comme dans un autre monde, il est comme hypnotisé par sa voix et ne détache pas son regard des doigts du plus jeune qui pincent tour a tour les cordes d'une manière experte.
C'est uniquement quand Evan relève la tete avec un petit sourire détendu sur ses fines lèvres que Aaron sort de sa "transe" et sourit a son tour au blond avant d'articuler minablement
-c'est genre..je sais pas comment expliquer..tu joues tellement bien...et puis ou t'as appris a chanter comme ça? Je veux dire...wow ta voix.
Le coloré rougit et tortille ses doigts nerveusement en regardant le plus jeune dans les yeux
-tu vas rester toute la journée a me regarder jouer ou tu préfères venir la et apprendre quelques trucs?
Face a la réponse du blond, Aaron reste encore quelques secondes a ne pas bouger, comme si son cerveau avait arrêté de fonctionner.
Il s'installe a coté de lui et le voit sourire de toutes ses dents avant de lui mettre la guitare entre les mains et commence a jouer en suivant les instructions du plus jeune.
Les heures passent et la nuit tombe, le coloré n'ayant meme pas fait attention a l'heure qu'il est, il se sent bien avec lui, il est calme, il a envie de rester avec lui encore et encore, la voix du blond le ramène a lui.
-Aaron...?
-oui?
-dis moi...tu crois qu'un jour je serais un grand joueur de guitare? Je veux dire pas célèbre et tout ça hein mais dans le style d'être doué tu vois?
Aaron rougit et hésite avant de lui répondre, a ses yeux, Evan est le meilleur...
Il n'a cependant pas envie de lui dire qu'il pense ça parce qu'il serait ridicule; il articule misérablement.-oui je pense que oui..mais j-je trouve que t'es deja très doué tu sais.
Il voit l'expression du visage du blond changer, ses yeux bleus s'illuminant d'une petite étincelle d'excitation.
-c'est gentil de me dire ça je savais pas que tu pensais ça..
-bien sûr que si je le pense t'es doué Ev..
Le tatoueur joint la parole à ses gestes et passe sa main contre la joue du plus jeune, le fixant intensément.
Il se rapproche un peu plus et continue à le fixer, regardant ses lèvres.-je...je peux?
La voix du blond sort en un murmure presque inaudible.
-qu'est ce que t'attends?
Aaron sourit et pose ses lèvres contre celles d'evan qui soupire doucement.
Leur baiser dure quelques instants avant que le coloré ne se détache et murmure contre ses lèvres-c'est la première fois que j'aime embrasser quelqu'un...
-ah oui?
Il hoche la tête et l'embrasse une fois de plus avant de prendre la main du blond et de l'entrelacer avec la sienne.
-Demain on rentrera d'accord?
Il voit le percé hocher la tête et se blottir contre lui
-t'es fatigué ?
Il hoche la tête et ne parle plus; Aaron se leve et le porte dans ses bras avant de le déposer sur son lit, le débarrassant de ses vêtements ne le laissant qu'en caleçon.
Il le rejoint sous la couette après avoir fait de meme avec ses vêtements et le prend dans ses bras doucement, caressant son dos.Le coloré sent que le plus jeune s'est endormi quelques minutes après, et ne tarde pas à faire pareil bercé par la respiration de son petit protégé.
Hey!
Ca fais tellement longtemps que j'avais pas posté de chapitre, et puis aujourd'hui je me suis dis que j'allais le faire, je sais pas si vous vous rappelez de l'histoire, hésitez pas si vous avez des questions ou quoi, bonne lecture! ❤️️
Vous pouvez toujours commenter et voter si ça vous dis 😌💜
VOUS LISEZ
He changed me//Muke
Fanfiction"-Tu m'accompagnes faire mon tatouage ce soir hein?" "-bah ouais évidemment" Si seulement il savait qu'en acceptant ca sa vie allait être complètement retournée...