Une belle leçon de vie 12/11/15
Plus qu'un livre une leçon de vie , Farida nous a exprimer son ressenti a travers son expérience, très bien narrée. elle nous plonge dans son questionnement et son aboutissement , touchante de sincérité.Un livre exceptionnel 10/11/15
Un livre original, des mots forts, qui racontent avec une très grande beauté la vie de l'auteur, ses expériences, ses découvertes, ses interrogations...Puis l'histoire de Destinée qui voit sa vie prendre un tournant inattendu.Tout ceci
Les tournures, les moments de vie racontés finissent par nous submerger et c'est le lecteur, qui se reconnait au fil de ces lignes.Des sentiments, et surtout une réalité que nul ne peut nier.
Ligne de foi, ligne de vie est un livre exceptionnel qui m'a sincèrement bouleversée de part ces questionnements, ces messages forts et positifs le tout dans un style doux et poétique, ce qui permet une lecture agréable, apaisante et surtout marquante.En lisant ce livre j'ai trouvé réponses à certaines de mes questions, j'y ai trouvé de la motivation, de l'optimisme, de l'amour, de la spiritualité..J'y ai trouvé une invitation à l'essentiel.
Les nombreuses citations ajoutées par l'auteur nous montre clairement l'universalité des messages que cet ouvrage souhaite véhiculer.
J'admire vraiment cet auteur que je découvre avec ce premier livre, car à travers ces lignes c'est une personne au grand cœur qu'on aperçoit, une femme déterminée, forte et sensible à la fois, une femme qui tire sa force dans ses expériences personnelles et dans sa foi.Une foi qui l'illumine et lui inspire ce récit plein de beauté et de vérité.
C'est un livre que je recommande à tous sans exception, à lire à offrir à et partager.15/12/2015
Un livre riche en parcours et un témoignage concret sur le voile, elle dénonce les attentats et les dérives
VOUS LISEZ
LIGNES DE FOI LIGNES DE VIE
EspiritualAux EDITIONS EDILIVRE Le livre Farida Boumedjéria fait partie de ces personnes au parcours atypique. Le titre de ce premier livre résonne comme un écho venu du plus profond de son être. Tout d'abord parce qu'elle est une femme puis que son œuvre ém...