Dring dring dring!
Ho putain! Je me réveille en sursaut quand j'entends mon réveil sonner.
J'ai vraiment pas envie d'y aller.
Je me lève difficilement et je vais dans la cuisine, pour prendre mon petit déjeuner.
Je trouve un mot sur le bar, qui dit que ma mère est partie tôt pour le travail et qu'elle me souhaite une bonne journée.
Je me sers un verre de jus et je me fais du bacon.
Oui je sais, je suis une grosse dalleuse.
Je mange et je donne la fin de mon petit déjeuner a flush, qui le dévore en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je prends ma douche, sans me laver les cheveux. Je me les laverai ce soir.
Je me fais un trait d'eye-liner, je mets du rouge à lèvre foncé et du far à paupières bleu.
Je me fais une queue de cheval haute, pour ne pas qu'on voie mes cheveux sales.
Je mets un Jean noir troué et un sweat noir Abercrombie©.
Je met une tenue de sport dans mon sac et je descend.
Je met des Stan Smith et je sors pour aller dans ma voiture.
Je me gare à la même place qu'hier.
J'ai même pas mis un pieds dehors que Madison me saute dessus.
Elle me fait un gros câlin auquel je ne répond pas.
Elle me regarde de haut en bas avec du... Dégoût dans le regard.
- Et bah, ma chérie tu te relâche, me lance-t-elle.
Je me fous complètement de ce qu'elle pense.
Elle ne l'a pas encore compris je crois.
- C'est sur que venir en sous-vêtements a l'école c'est mieux, dis-je en pointant du doigt sa mini-jupe.
Elle le pris pour rire alors que je voulais qu'elle le prenne mal.
Je sais, je suis méchante mais elle est vraiment trop collante aussi !
On se dirige vers le gymnase car on commence par sport.
On va aux vestiaires pour se changer.
Les autres filles parlent des nouveaux potins.
- Il parait que Jack craque sur toi Brooklyn, dit une fille que je ne connais pas.
- Ha, lui répondis-je.
- Jack c'est le capitaine de l'équipe de basket, me dit une autre fille dont je n'ai pas retenu le prénom.
- Tant mieux, dis-je, distraite.
Devant tant d'enthousiasme, Madison me fait les gros yeux.
- Tu sais que c'est le deuxième mec le plus beau du bahut, me demande une certaine Jade.
Elles me saoulent avec leur classement.
- Le deuxième c'est le premier des perdants, lui répondis-je.
Non mais elles sont toutes débile ou ça se passe comment ?
Je mets un jogging gris, un t-shirt de la même couleur, avec des inscriptions noires et des basket, toujours grises.
Tenue en média.
Je me refais une queue de cheval et je vais dans le gymnase, sans attendre les autres.
Tous les garçons sont déjà là, je remarque d'ailleurs qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les filles.
La prof m'explique que j'ai le choix entre deux sports : la boxe française et l'acrosport.
Mon choix est fait rapidement, vous devinez?
Hé oui, dans le mille ! La boxe.
Elle me dit que je suis la seule fille qui a choisis ce sport.
Tant mieux, j'aime pas les chochottes.
On commence donc par s'échauffer. Ensuite, on passe aux choses sérieuses.
Elle m'explique que l'on va faire plusieurs matchs, et que les gagnants vous s'affronter jusqu'à qu'il en reste deux. OK. Facile.
C'est à ce moment la que Nash arrive. Il tchèque quelques mecs, et il me regarde. Je le regarde à mon tour. Il est en jogging noir, avec un t-shirt de la même couleur.
C'est deux garçons qui commencent à se battre.
Ha on le fait devant tout le monde?
Ho, putain, cette journée commence bien...
Ensuite, c'est au tour de Nash d'affronter un autre mec. Il remporte le combat très facilement.
Vient mon tour. Je me met au centre du cercle. Mon adversaire, un certain Noah, pouffe et me dit:
- Ne t'inquiète pas, je vais y aller mollo.
Je le regarde. Il fait deux têtes de plus que moi. Il est mignon.
- Moi aussi je vais y aller doucement, faudrait pas que tu ailles le dire à ta mère, lui répondis-je en souriant.
Je vois Nash sourire lui aussi. Il a les mains dans les poches.
Il est musclé quand même !
La prof donne le top départ et j'attaque directement.
Je lui met une droite, qu'il évite de justesse. Il essaye ensuite de me donner un coup de pied, que j'esquive encore plus facilement.
Non mais il me prend pour qui lui? Il est toujours debout parce que je l'ai décidé. Si j'ai envie qu'il soit a terre, il est a terre.
Je lui met donc un Uppercut.
Il finit par terre.
Tout le monde applaudit et Nash croise ses bras sur sa poitrine.
Plusieurs combats s'enchaînent.
J'en gagne encore un, et je finis en "finale". Et devinez contre qui? Et oui, contre Nash.
Ça va être plus dur de le battre.
La prof me dit qu'on a le droit à la métamorphose.
On commence donc à se transformer.
Je sens la force s'accumuler dans mon corps. Mes yeux changent de couleur et mes dents s'agrandissent.
A mon étonnement total, il a lui aussi les yeux rouges. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui a les yeux de la même couleur que moi.
Il a l'air lui aussi surpris. On reste un moment à se fixer.
Puis la prof donne un coup de sifflet. On reprend nos esprits et on commence à tourner, l'un autour de l'autre.
Il attaque en premier. Un revers. Je me baisse juste à temps. Il est beaucoup trop prévoyant.
J'essaye de lui mettre un coup de pied dans sa partie intime mais il se recule au dernier moment. Je le regarde dans les yeux, tous les deux en position de garde. J'essaye de lui mettre une droite mais il attrape mon poing, ce qui le fait basculer, et moi avec.
On se retrouve par terre, lui sur le dos et moi sur lui. À ce contact, une boule se créé dans mon bas ventre. Je sens son souffle chaud sur mon visage.
Je me relève a la vitesse de la lumière, mon corps ayant retrouvé sa forme normale.
Je me dirige alors en courant vers les vestiaires. J'ai l'impression que j'étouffe. Je n'arrive pas à respirer.
Je prends une grande inspiration et j'expire bruyamment.
Je me change une deuxième fois et je vais attendre la fin du cours dehors.Point de vue Nash :
Mais c'est quoi mon putain de problème ?
Depuis que j'ai rencontré cette fille tout va de travers.
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a les yeux rouges, comme moi.
En plus elle fait partie des trois familles, comme moi.
Ça fait beaucoup de coïncidences.Retour au point de vue de Brooklyn :
Les autres ne mettent pas beaucoup de temps à sortir.
Le reste de mon deuxième jour au lycée passe cette fois ci très lentement.
À la fin des cours, je rentre chez moi.
Je m'assois sur le canapé, mon chien sur les genoux.
Je pense à ma journée. Il y a quand même quelques points positifs:
Les autres personnes de ma classe me parlent très facilement.
Je ne dirais pas que je me suis fait des amis, mais au moins, j'ai pas encore d'ennemis. C'est déjà ça. Me connaissant, je sais que avec moi ça ne va pas tarder, donc j'en profite.
Je ne suis pas la seule à avoir les yeux rouges! Je ne suis pas si différente que ça, en fin de conte.
Je repense au combat que j'ai fait avec Nash. Il y avait clairement une tension entre nous. Je ne sais pas si elle tait sexuelle, ou plutôt faite de haine. Mais ce qui est sur, c'est que j'ai une vraie attirance envers lui.
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le cerner.
Je décide donc de faire des recherches sur lui.
Je prend mon mac et je tape son nom sur Google.
Je trouve plein d'articles.
Je commence à en lire un et j'apprends qu'il est fils unique, comme moi.
Il vit avec son père, dans une villa à quelques rues de la mienne.
Comment ça se fait que je ne l'ai jamais croisé ?
Ha oui c'est vrai, je ne sors jamais de chez moi.
Ensuite je fais un devoir de maths, j'apprends ma leçon de physique et je relis un dialogue en espagnol.
Je me débarrasse de mon travail aujourd'hui, comme ça demain, vu que c'est un jour de repos, je suis tranquille.
Je regarde plusieurs épisodes de teen wolf. J'adore cette série. Et j'adore Styles aussi. Il me fait trop rire.
Je fais le tour des réseaux sociaux. Je regarde instagram et je vois que j'ai été identifiée sur une photo de Noah, celui que j'ai battu en sport.
Je rêve ou il a mis une photo de moi et de Nash quand on s'est tombé dessus?
En commentaire il a mis:
Je suis sur que la prochaine fois qu'elle tombe sur moi, elle part pas en courant !Non mais sérieux!? C'est quoi cette journée de merde?
Le Coquart que je lui ai fait tout a l'heure ne lui a pas suffit?
Je vais aller lui mettre mon poing dans la gueule la prochaine fois que je le vois, il va moins rigoler.
Je m'ennuie alors je prends une feuille et je commence à faire des gribouillis dessus.
Je suis vite interrompue par mon téléphone, qui m'indique que j'ai reçu un SMS. Je regarde.De: Madison
À: BrooklynCoucou ma belle! Ça te dis de venir à une soirée avec moi demain soir?
C'est pas possible...
Elle va jamais le lâcher elle.
En même temps, en y réfléchissant bien, je me dis que ça peut me changer les idées.De: Brooklyn
À : MadisonPourquoi pas? Tu me diras l'heure et l'adresse demain.
De: Madison
À : BrooklynÇa marche !
Ma mère rentre. Elle me fait un bisou sur le front, fait une caresse a flush et me demande:
- Tu te souviens qu'on est invitées ce soir?
Merde, j'avais oublié.
- Non, j'ai oublié. Il faut que je m'habille comment, lui demandai-je.
- Habille toi chic. Il va y avoir tous les gens importants et influents.~~~
Yo!
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire et n'oubliez pas de voter !
Kiss,
Celia
VOUS LISEZ
Human Error
FanfictionJe vis dans un monde ou les loup-garous on remplacé les humains. Tout le monde en est un. Je suis la fille d'Alice Quinn. Notre famille fait partie des trois familles les plus importantes du pays. Depuis que je suis petite, je prends des cours à dom...