the Party

118 9 1
                                    

Je sors donc de la maison.
Je commence à marcher vers l'adresse que m'a indiqué Madison.
On est en plein hiver et même dans cette tenue j'ai pas froid. Je sais que ça fait bizarre de dire ça, mais je n'ai jamais froid. Encore une fois, je ne fais rien comme tout le monde.
Bref, j'arrive devant une maison, assez grande avec une façade très blanche.
J'entends de la musique de là où je suis. C'est de l'électro. J'aime pas trop.
Il y a déjà des gens allongés sur le perron, ivres mort. Charmant.
J'enjambe, les corps endormis et je rentre dans la maison.
Elle est pleine à craquer d'ados qui font la fête.
Je me fraye un chemin à travers la foule, et j'arrive enfin au bar. Je prends un gobelet rouge et je me sers un verre de vodka. Ma limite c'est trois verres. Car quand j'ai trop bu je fais n'importe quoi. Vous voulez un exemple ?
La dernière fois que j'étais soule j'ai perdu ma virginité. Je vais pas vous faire de dessin.
Je prends une gorgée d'alcool. Ça me pique les lèvres et ça me brûle la gorge. J'avale vite.
Je fais une chasse au trésor dans la maison pour trouver la salle de bain. Quand je trouve enfin la pièce je me recoiffe vite fait et je soupire.
- Aller, ne pars pas d'ici, tu vas t'amuser, et peut-être même te faire des amis, tu en as besoin, me dis-je à moi même.
Je recommence! Faut vraiment que j'arrête ça, les gens vont me prendre pour une folle.
Je ferme les yeux un instant et j'inspire lentement.
Je sens quelqu'un se coller dans mon dos, un peu trop près d'ailleurs. J'essaye de me rappeler les cours d'auto défense, les gestes à faire dans une situation pareille. Je me retourne brusquement, en levant la main pour mettre une bonne droite dans la tête de la personne.
Je ne suis qu'à quelques centimètres de sa tête lorsqu'il m'attrape la main, au dernier moment. Je relève la tête pour voir qui c'est et je découvre Nash.
Donc c'était pour ça qu'il devait partir de chez moi!
Je sais pas pourquoi, mais ça me soulage.
Il est encore plus beau que d'habitude.
Il a mis une chemise bleue, qui rappelle ses beaux yeux bleus. Je reste d'ailleurs coincée dans ses derniers.
Il avance, jusqu'à être totalement collé à moi. Je recule et je me retrouve coincée entre le lavabo et lui. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il me fixe un long moment, ma main toujours dans la sienne.
Il la relâche doucement, il s'écarte un peu de moi, me permettant enfin de respirer.
Il me regarde de haut en bas, encore une fois, et il fais un sourire narquois.
- Alors comme ça, la fameuse Mademoiselle Quinn est une fêtarde, dit-il, toujours avec le même sourire.
- Ouais, je te retourne le compliment, lui dis-je, en lui faisant mon plus beau sourire.
- Ouais, mais moi je suis un fêtard canon, me répondit-il en me faisant un clin d'œil.
C'est pas moi qui vais dire le contraire.
Je rêve ou il m'a fait un clin d'œil ?
Mr le prince n'est pas resté de glace ?
Houhou !
Il met ses mains dans ses poches, en mode beau gosse.
Je me mord la lèvre inférieure en le regardant. Il fait chaud non???
Il me regarde lui aussi.
- Ça nous fait déjà un point commun, dit-il, en sortant de la salle de bain.
Je met un peu de temps à assimiler ce qu'il vient de dire.
Il a dit que j'étais jolie !
On dirait qu'il y a un feu d'artifice dans ma tête.
Mais qu'est-ce qu'il me prend?
Je prend une grande gorgée d'alcool, que j'avale vite.
Je redescend, et je me rend compte que la musique s'est arrêtée.
Une vingtaine de personne est assise en cercle, autour duquel d'autres personne sont debout, en train de regarder ce qui se passe.
Je m'approche et je vois une bouteille au centre du cercle. Ils jouent à la bouteille. Ils sont pas un peu grand pour ça?
Des que Madison s'aperçoit de ma présence, elle me saute dessus.
- Ha Brooklyn, tu es là ! Viens jouer avec nous, me supplie-t-elle.
Elle insiste tellement que je finis par céder.
Toutes les personnes présentes m'applaudissent.
Je m'assois donc avec elle.
- Allez Nash, toi aussi, lui demande Madison à son tour.
Je vois que son visage s'est complètement refermé. Il souffle, lance un regard assassin à ma pseudo amie et vire quelqu'un pour avoir sa place. Rude.
On commence à jouer. Heureusement, ça tombe jamais sur moi. Ni sur Nash.
J'aurais pas dû dire ça, le goulot de la bouteille s'arrête juste en face de lui. Il doit embrasser une fille moche.
Après, c'est mon point de vue.
Je vous prévient, si elle met la langue, elle peut dire adieux aux pastèques qui lui servent de seins.
Ouf, ils se font juste un smack.
J'éclate de rire quand je vois la tête dégoutée de Nash.
Il me lance un regard qui glace mon sang et on se reconcentre tous les deux sur le jeux.
Au bout d'une demi-heure de jeux, je commence à m'ennuyer ferme lorsque je suis désignée par la bouteille. Je soupire. J'ai vraiment pas envie de faire un bisou à quelqu'un. Ça me répugne. Même si il y a des beaux gosses, il faut l'avouer.
J'attends donc que la bouteille choisisse une deuxième personne. Elle s'arrête. Je lève la tête pour regarder qui c'est, et bien sur, c'est Nash. Je suis plutôt contente. Fin je veux dire... C'est clairement le plus sexy de tous, c'est aussi celui qui me dégoute le moins.
Il souffle et il se lève péniblement.
Je suis ravie de voir son enthousiasme. Marquez l'ironie.
Je me lève à mon tour, sous le regard de Madison.
Je mets ma main sur sa nuque et je m'approche. Je sens des frissons le parcourir à ce contact, je dois avoir les mains froides.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles ont un goût sucré. C'est très agréable. Je sens des papillons dans mon ventre, mais ne vous méprenez pas, c'est sûrement l'alcool. Sûrement.
Aucun de nous deux n'ose mettre la langue. Tant mieux, je pense que ça aurait gâcher ce moment. Il met sa main sur ma taille.
Il n'y a plus un bruit, j'ai l'impression d'être coupée du monde.
Au bout d'un moment qui me parait être une éternité, il s'écarte, à bout de souffle.
On se regarde un long moment dans les yeux, avant que tout le monde se mette à siffler et à applaudir.
Je rougis et je sors du cercle. Je n'ai plus envie de jouer.
Je dis au revoir à Madison et je sors de la maison. Je m'arrête une minute sur le perron, où les personnes qui y étaient auparavant ont disparues.
Je ferme les yeux et je profite de l'air frais qui s'infiltre dans mes poumons.
Quand je rouvre les yeux, Nash se trouve devant moi. Je sursaute, surprise.
- Tu m'as fait peur, lui dis-je en lui tapant l'épaule.
Il me sourit, d'un air moqueur.
C'est bizarre comme il peut changer d'humeur en moins d'une seconde.
- Désolé, tu rentres chez toi, me demande-t-il.
- Oui, je suis fatiguée.
- Pareil pour moi, on a cas faire le chemin ensemble si tu veux, me propose-t-il, gêné.
Je décide de le faire poireauté un peu, pour me venger.
Il se passe la main sur la nuque, en attendant ma réponse.
J'attends quelques instants et je lui dis:
- Avec grand plaisir.
On commence donc à marcher, vers le quartier aisé.
Personne ne parle.
Au bout d'un certain moment, je décide d'aborder le fameux sujet:
- On va faire quoi pour le shooting et l'émission ?
-Bah on va faire comme ils veulent, puisqu'ils ont déjà accepté, me dit-il sur un ton las.
Il a raison, on est obligé.
Ça ne m'empêche pas de toujours en vouloir à ma mère.
- Même si je sais que aucun de nous deux ne veux vraiment le faire, continue-t-il.
Il me lance un regard en coin.
- On va changer de sujet si ça t'embête pas. Alors, comment tu trouves le lycée, me demande-t-il.
- Bof, c'est un peu chiant, mais je vais m'habituer, lui répondis-je.
J'essaye clairement de m'en convaincre.
- Il n'y a aucun avantages, me questionne-t-il.
Je réfléchis un instant.
- Si, il y en a un. C'est les beaux gosses, le taquinais-je.
Son sourire est tellement grand que je suis sûre qu'on peut le voir de derrière.
- Ha c'est gentil, dit-il.
- Je parlais pas forcément de toi, mais bon.
Il me lance un regard noir et me prend en sac a patates. Il m'a eue par surprise, c'est pas du jeu!
- Laisse moi descendre Grier! S'il-te-plais !
Il fait comme s'il n'a pas entendu mes supplications.
- Tu vas te faire mal! Je dois faire dix kilos de plus que toi, lui dis-je entre deux éclats de rire.
Il s'arrête tout d'un coup.
Il me repose et se met en face de moi.
- Dix kilos de plus que moi, t'es sérieuse?
Je lui tire la langue.
On continue notre chemin, en silence.
Mais cette fois-ci, pas ce silence gênant que tout le monde essaye de combler, plutôt le genre de silence qui te fais du bien.
On arrive devant chez moi. Pour me dire au revoir il me fait un bisou sur la joue, geste qui m'étonne, mais qui me ravi.
Je vais directement me coucher. Je n'ai pas envie de parler à ma mère.

Point de vue Nash :

Je rentre chez moi, et j'évite mon père le plus possible.
Je m'allonge sur mon lit, les mains sous la tête. Je fixe le plafond en réfléchissant à ma journée, plutôt éprouvante.
D'abord la séance photo et l'émission. J'ai vraiment pas envie de le faire, mais malheureusement, je suis un Grier, je ne peux jamais faire ce que je veux, c'est bien connu.
L'émission, je ne saurais pas quoi dire, et pour le shooting, c'est une toute autre chose. Je ne veux pas me montrer au monde, et encore moins à Brooklyn.
En parlant d'elle, j'ai vraiment cru que mon boxer allait lâcher quand je l'ai vu en maillot.
Elle est magnifique, et elle ne s'en rend même pas compte.
Et quand on s'est embrassés, j'ai ressentit tout un tas de sensations qui m'étaient inconnues jusque la. Bizarre.
Bref, je m'endors avec tout un tas de questions dans la tête.

~~~

Coucou!
Commente pour m'aider à m'améliorer!
Et tu peux aussi voter!
Merci,
Celia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Human ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant