Fred se rapprochait de plus en plus de la Gryffondor qui fini par atteindre le mur, elle sentait désormais son souffle sur ses joues, elle entendait Fred respirer tellement il était proche d'elle.
- Fred !
Bien sûr, elle savait ce qu'il avait l'intention de faire, il ne pouvait pas y avoir de doutes.
- Fred, mais..qu'est-ce que tu fabrique ?
- Je croyais que tu voulais savoir ce qu'il se passait..
Fred Weasley venait d'embrasser Hermione, il s'en alla d'une vitesse incroyable.
Hermione ne s'était pas montrée au dîner ce qui inquiétait Harry et Ron.
- Cette fois c'est différent, Harry, il s'est passé quelque chose, je le sens.
- Elle est peut-être à la bibliothèque, qui sait ? On ne peut pas l'empêcher de travailler, répondit Harry
- Je sais bien, mais, on ferai bien d'aller voir.
Ils se levèrent et partirent en direction de la bibliothèque.
Mais, Hermione était à la salle commune de sa maison. Elle était seule, enfin, presque...- Sirius, tu sais aussi bien que moi qu'il est insupportable ! Qu'ils le sont tous les deux !
- Ronald l'est moins si je peux me permettre.
Hermione soupira devant les flammes représentant la tête de Sirius Black.
- Mais, depuis quand était-il comme ça ? demanda Sirius
- Peu de temps avant la rentrée
- Bon, Hermione, je n'étais pas censé te le dire mais j'ai entendu une conversation entre les jumeaux quand nous étions toujours au Square Grimmaud
Hermione s'assied en tailleur et écouta Sirius avec attention.
- Fred à dit à Georges qu'il essayerai tout de même de voir la réaction de Ron s'il s'intéressait à toi.
- Il faut croire qu'il a fini par s'intéresser à moi, quand est-ce que tu as entendu ça ?
- Au début des vacances d'été et...
- Hermione, tu es là ?
La Gryffondor reconnut la voix de Ron et se leva en vitesse.
- Écrit moi, murmura Sirius avant de disparaitre.
Harry et Ron entrèrent dans la salle commune
- Dieu merci, tu es là, s'exclame Ron, on a cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
- TU as cru qu'il lui était arrivé quelque chose, rectifia Harry
- Peu importe, répondit Ron gêné,
Hermione, pourquoi tu n'étais pas au banquet ?Hermione se sentie rougir
- Euh...je..je n'avais pas faim...
- On t'a quand même ramené de...
euh...tu sais, ta...spécialité française...- Tu veux dire de la bouillabaisse ?
- Oui, il y en avait alors, j'ai pensé que serait bien de t'en ramener un peu.
Hermione lui fit un sourire, Ron savait comment lui remonter le
moral, et elle l'en remerciait.- Merci, Ron, peut-être que ça me changera les idée.
Ils s'asseyèrent tous près du feu.
VOUS LISEZ
Son patronus
FanfictionDepuis quelques mois, Fred Weasley rêve d'elle à chaque nuit, mais il ne veut pas lui révéler ses sentiments amoureux de peur qu'elle le repousse... Puis il se dit qu'elle ne lui en voudra sûrement pas, qui sait.