[...]
Hermione n'avait qu'une envie, l'embrasser. Oui, elle voulait l'embrasser, car elle l'aimait, mais elle savait que si Ron le découvrait, il ne lui pardonnerai jamais. Mais elle prit son courage à deux mains et elle embrassa Fred rapidement avant de disparaitre.[...]De retour à Poudlard, Hermione évitait de sortir de la salle commune, elle évitait tout le monde et restait avec Pattenrond tout en écrivant des lettres à Sirius. Elle lui parla de quelque chose qui n'avait aucun rapport avec sa situation, elle lui parla de Lord Voldemort.
Cher Sirius,
Tu te souviens quand Harry à parlé du retour de Tu-Sais-Qui ? Et si c'était vrai ? Je ne dit pas que je ne le croit pas, au contraire mais si ça avait été le cas, alors pourquoi n'est-il toujours pas venu ? Je ne dis pas que j'ai hâte de le revoir, ça non, mais ce que je veux dire, c'est qu'on l'aurai forcément vu non ?
Ça me tourne dans la tête, tout comme Fred, son baiser et le mien...tu crois que je devrais lui parler ?
J'espère que tout va pour le mieux pour vous au Square Grimmaud.
À bientôt,
Hermione.Fred voulait absolument parler à Hermione, la façon dont elle s'était comportée, mais celle-ci l'évitait, elle ne sortait jamais de la salle commune sauf pour les cours les plus importants à ses yeux parce qu'il fallait à tout prix qu'elle ai ses B.U.S.E
Hermione ne participait pas au cour de défense contre les forces du mal, ayant Dolores Ombrage comme enseignante, ça ne lui servirait à rien cette année, même si Voldemort apparaitrait, Dolores Ombrage ne leur enseignait rien.Quelques jours plus tard, Sirius répondit enfin à Hermione.
Chère Hermione,
Je comprends bien que toutes ces rumeurs sur Lord Voldemort t'inquiète, mais on ne pourra rien faire s'il ne se montre pas, on ne sait pas ce qu'il compte faire, s'il compte attaquer ou non mais tu as raison, il faut vous entrainer, comme tu m'en avais parlé dans tes trois dernières lettres.
Sinon, pour parler un peu de Fred, oui, il faut que tu lui parle, le plus rapidement possible, sinon, rien ne s'arrangera.
Bonne chance,
Sirius.Alors, vers quatre heures de l'après-midi, Hermione donna rendez-vous à Fred dans la bibliothèque, ça faisait dix minutes qu'elle l'attendait, et quand elle le vit arriver, elle ne pu s'empêcher de trembler.
- Salut..., s'exclama Fred, gêné.
- Euh...Salut.., répondit Hermione d'une petite voix.
- Tu voulais me parler ?
La Gryffondor rougit, et s'assied.
- Euh, oui, à propos, de ce qui s'est passé.
- Je sais qu'on ne peut être plus qu'amis, des avis des autres, mais...
- Je sais, je ne veux pas perdre mes meilleurs amis ni personne d'autre, alors, je préfère qu'on reste amis...pour l'instant.
- Alors, juste amis ?
- Juste amis.
___________________________________
VOUS LISEZ
Son patronus
FanfictionDepuis quelques mois, Fred Weasley rêve d'elle à chaque nuit, mais il ne veut pas lui révéler ses sentiments amoureux de peur qu'elle le repousse... Puis il se dit qu'elle ne lui en voudra sûrement pas, qui sait.