Chapitre 13 : Le retour de Lord Voldemort

3.7K 233 108
                                    

Tout le monde savait qu'il pouvait revenir à n'importe quel moment, tout le monde craignait la fin de l'année car c'était toujours au moment où il apparaissait mais personne ne le disait.

Hermione passait la plupart de son temps avec Fred, elle se sentait bien avec lui, ils étaient comme des confidents, ils se disaient tout, limite s'ils n'étaient pas devenus meilleurs amis.

Un samedi matin, alors que Hermione lisait la gazette du sorcier dans la salle commune, Fred s'assied à ses côtés.

- Tu as vu tout ces gens qui meurent subitement sans aucune raison ? questionna la jeune femme.

- Oui, ça a commencé il y a environ trois semaines.

- Alors pourquoi n'en parle que maintenant ?

-Rita Skeeter voulait à tout prix en parler dès que le corps de Stan Rocade ai été retrouvé il y a trois semaines mais le ministre de la magie a refusé.

- Stan Rocade ? Le contrôleur du Magicobus ?

- Exact.

- Mais, il n'était pas à Azkaban ?

- Lis le journal plus souvent Mione, Stan a été libéré et quelques heures plus tard, on a retrouvé son corps pas loin du Chaudron Baveur, avoue ça fait trop histoires d'horreurs.

Hermione sentait un soupçon de colère à l'intérieur d'elle.

- Des histoires d'horreurs ? C'est pas drôle Fred, imagine si ça arrive à l'un de nous !

- Imagine, répéta Fred, mais c'est pas le cas !

Hermione reprit sa lecture

- Qui d'autre a été retrouvé mort ?

- Ça, je n'en ai aucune idée, et c'était écrit nulle part dans la gazette.

Hermione leva la tête.

- Et si c'était...

Fred reporta son attention sur son amie

- Si c'était quoi ?

- La question serait plutôt "si c'était qui" mais peu importe, répondit Hermione, si c'était Lord Voldemort ?

Fred éclata de rire ce qui énerva Hermione

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- Lord Voldemort ? T'es sérieuse ?
J'veux dire, Voldemort quoi, ça m'étonnerait que ce soit lui, il y a longtemps qu'il aurait attaqué, on aurait même pas atteint Noël.

Hermione se leva, balançant des théories dans tout les sens dans sa tête.

- J'adore quand t'es pensive Mione, s'exclama Fred en essayant de la distraire.

- Silence ! Attends, tu as bien dit que si c'était vraiment Voldemort, il y a longtemps qu'il aurait attaqué, mais rappelle toi, quand j'étais en première année, Voldemort, enfin, la tête de Voldemort est apparue à la fin de l'année.

-Oui et ?

Hermione faisait les cent pas dans la pièce, faisant bouger ses bras dans tout les sens à chaque fois qu'elle s'exprimait.

- L'année suivante, dans la chambre des secrets, Tom Jedusor qui s'avère être l'alter-ego de Voldemort est apparu, c'était aussi à la fin de l'année et l'an dernier au tournois des trois sorciers, Voldemort est entièrement revenu à la vie à la fin de l'année !

- Ce qui veut dire ? demanda Fred

Hermione le regarda, perplexe, comment pouvait-il ne pas comprendre ce qu'elle disait ?

- Ce qui veut dire que Voldemort attends la fin de l'année pour attaquer ! Aller viens, il fait aller voir Dumbledore !

Sur ses mots, elle sorti de la salle commune sous le regards admirateur de Fred.

- Tellement intelligente, je l'aime cette fille...

Il parti rejoindre son amie.

[...]

Dans la forêt interdite, il y avait des bêtes mortes, que se
passait-il ? Certaines personnes étaient-elles déjà sur la liste des problèmes à éliminer de ce sorciers assassin ?
Il y eu un bruissement, comme une cape frottant sur le sol, on pouvait clairement voir le crâne chauve du mage noir grâce au rayons laiteux de la lune, l'homme se retourna et on pu voir son visage, un homme chauve, à la peau grisâtre avec deux fentes ou il devrait y avoir un nez.
Lord Voldemort rejoignit la clairière de la forêt pour arriver dans le parc du château, faisait son sourire aux dents tordues et maléfiques.
Il était de retour, et déjà prêt au combat.

Son patronusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant