L'hologrammede son petit ami, Percy, venait d'apparaître devant elle. Son cœurbattait très vite, tellement elle était contente.
- Percy... Lança-t-elle dans un soupir de soulagement.
- Annabeth... Lui répondit-il sur le même ton.
Lademie-déesse était plus que déçue de ne pas pouvoir le prendredans ses bras. Il s'était sûrement très inquiété pour elle. Iln'avait pas changé d'un poil depuis leur dernière rencontre,exeptées quelques blessures qui parcourraient son corps, commed'habitude quand il terminait de jouer à «Capture l'étendard».
- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ou plutôt, ici représenté par un hologramme? Lui demanda-t-elle enfin.
- Je ne sais pas. On m'a juste dit que je pouvais te voir et que tu étais partie pour une sorte de quête super importante. Ta mère m'a rendu visite tout à l'heure et elle m'a dit que tu ici jusqu'à ce que la mission soit terminée. Ça peut prendre beaucoup de temps, comme ça peut prendre très peut de temps, lui expliqua Percy très calmement pour être sûr que sa petite amie suive bien tous ses indications. Se qu'il ne redoutait pas...
- Attends là. Tu veux dire que je suis détenue ici jusqu'à nouvelle ordre, accompagnée de ces deux filles aussi bizarre l'une que l'autre? Demanda l'adolescente aux cheveux blonds-chatains qui avait l'air déçu de cette nouvelle.
Percylui lança un regard désapprobateur.
- Quoi?! Okay, je suis désolée... Lui répondit Annabeth ayant peur de sa réaction.
- Pas grave, mais tu sais qu'il va falloir que tu apprennes à vivre en harmonie avec elles? Lui répondit le fils de Poséidon avec un petit rire amusé.
- Je sais, dit-elle en essayant de lui cacher son angoisse à l'idée de rester là avec ces deux étrangères. Elle ne voulait surtout pas que son copain la trouve faible.
- Quand est-ce que je vais pouvoir te revoir en vrai? Lança-t-elle.
- Je ne sais pas, mais il faut que tu comprennes qu'il faut absolument que tu réussisses cette mission. Cela va leur montrer ce que tu vaux vraiment. Commença-t-il avec l'air le plus sérieux possible pour être sûr qu'elle ait bien comprise, ce qui faisait bizarre à Annabeth vu qu'elle n'était pas habituée à le voir aussi sérieux et qui la fit éclater de rire.
Percy fronça les sourcils d'un air interrogateur et finit par éclater de rire avec elle. Après quelques secondes à se calmer, Annabeth lui demanda:
- Attends. Qu'est-ce que tu veux dire par «leur prouver»? C'est qui ça «leur»?
- Les dieux. C'est eux qui vous ont envoyé ici, eux qui veulent que vous réussissiez, continua-t-il. Je suis vraiment désolé Puis de Sagesse (c'était le surnom qu'il lui donnait depuis leur tendre enfance), mais on n'a plus beaucoup de temps. Je dois te dire au revoir. Et sache que je crois en toi et que je t'aime plus que tout au monde. Poursuivit son petit ami.
- Non... Eut-elle le temps de commencer avant qu'il ne disparaisse dans un courant d'air.
Ilétait bel et bien reparti, la laissant plantée là, en compagniedes deux autres adolescentes aussi instables qu'elle. Peut-êtreallaient-ils revenir. Ça, elle en était sûr. Elle aurait tellementaimé pouvoir passer tout le restant de la nuit à lui parler, ouminimum, avoir eu droit à un baiser.
- Avez-vous réussi à obtenir des informations? Fit Kira la sortant de ses pensées en s'approchant d'elle.
- Oui, mais il est tard. Allons nous reposer. On a reparlera demain matin, proposa la Banshee.
Touss'exécutèrent et elles se laissèrent pour aller sombrer dans lemonde des rêves...
VOUS LISEZ
Imposées: Le Test
Fantezie«- Pour certains, nous n'avons rien d'important à faire. Au contraire, nous les dieux, devons faire des choix très importants et aussi des sacrifices et ce n'est pas toujours facile. Mais, au moins, nous faisons toujours les bons choix. Moi, Paranda...