Lessacs venaient d'apparaître et Kira, Lydia et Annabeth seprécipitaient déjà à découvrir leurs contenus. Lydia entrouvritun étuis numérotés d'un «L». Kira sursauta en découvrantl'intérieur du sacs portant la première lettre de son prénom. Ilcontenait de la vaisselle d'argent, une douillette bien chaude,quelques tuniques venant du royaume d'Émeraude et une petite réservede noix. Dans un deuxième sacs dotté lui aussi de la lettre «K»se trouvait toutes les armes dont elle pouvait avoir besoin dans celieu étrange. Annabeth poussa un cri de joie en découvrant ce quecontenait ses deux sacs. Elle sortie une petite fiole en verrecontenant un liquide aussi doré que de l'or pur. Kira ne savait pasce que c'était et ne le demanda pas pour le moment. La filleviolette se prometta de la questionner plus tard. Dans les étuis dela fille aux yeux gris menaçant, se trouvaient quelque morceaux devêtements qui ressemblaient grandement à se qu'elle portait en semoment. Des T-shirt orange avec un petit pégase noir dans le milieuet les lettres «C.H.B» aux dessus du chevaux aillés, venant de lacolonie des sangs-mêlés se trouvant dans le New Jersey près de NewYork. Cela venait bien du monde des demis-dieux car Kira n'avaitaucune idée de ce que c'était et d'où ça provenaient. Peuimporte, elle se contenta de garder son attention sur son propre sacd'armes, où se trouvait son épée à deux lames rétractables ettrois autres armes dont un poignard, ne ressemblant pas du tout àcelui d'Annabeth.
- Quoi?! Non mais c'est impossible! Ils m'ont envoyé mon téléphone cellulaire! Lança la rouquine, plus que surprise.
Lafille d'Athéna releva aussitôt la tête et se précipita versl'adolescente aux longs cheveux roux. Qu'est-ce qu'un cellulaire? Sedemanda silencieusement Kira. En approchant de plus près, elles'aperçut que c'était un étrange rectangle lumineux. Elleéchappa un cri de surprise quand se dernier fit un petit bruitbizarre. Les deux autres élues la dévisagèrent en lui demandant sequ'il n'allait pas. La fille aux griffes leur répondit qu'ellen'avait jamais vu de truc pareil avant.
- Non mais attend toi, de quelle année viens-tu? L'intérogea Annabeth, curieuse en fronçant les sourcils.
- Aucune idée... 1400 je dirais, lui répondit Kira. Pourquoi? Nous sommes en quelle année là?
Lydiaet Annabeth se lancèrent un regard d'incompréantion et regardèrentà nouveau la fille mauve comme s'y elle venait d'un autre planète...
- On est au 21ème siècle là, répliqua la Banshee le sourcil baissé.
- Quoi?! (Kira n'en croyait pas ses oreilles) Okay... Je comprends mieux maintenant. Vos habits, vos armes plus évoluées et bien sûr, ce truc, dit-elle en pointant le téléphone mobile du doigt.
Lydiaroula les yeux et leva l'engin électronique dans les airs et se mità prier de capter le signal. Bien sûr, comme toutes les autresfois, Kira n'avait pas compris le sens de la phrase vu qu'elle venaitd'un monde moins évolué que ses deux compagnes.
- Allez, s'il vous plaît... Vas-si, pourquoi tu ne marche pas? Allez! Se plaignit la Banshee.
- Passe-moi ça, lui ordonna Annabeth en arrachant le téléphone des mains de Lydia.
Elleréagit de la même façon, tout en se déplaçant et en grimpantsur des rochers. Elle finit par abandonner et alla s'asseoir près deses affaires personnelles au pied de l'arbre, en redonnant le téléphone cellulaireà Lydia. La fille aux cheveux blonds laissa échapper un soupir dedécouragement.
- Moi je refuse d'abandonner, dit alors Lydia en s'éloignant avec son cellulaire tout en l'agitant dans les airs et en grimpant dans les arbres. Kira alla s'installer non loin d'Annabeth qui était en train de se questionner toutes seule. Comment cela était-ce possible? Elle essayait aussi de se convaincre que ce n'était qu'un rêve. L'adolescente voilette la regarda très attentivement en silence. Elle s'aperçut que cette fille avait l'air beaucoup plus intelligente maintenant qu'elle l'avait de prêt à côté d'elle. Elle coupa cet aire sans voix avec une phrase des plus ordinaires.
- Je ne crois pas que ceci est un rêve. Si nous réfléchissons bien, nous sommes trois jeunes filles de la même âge, qui viennent de trois mondes différents. Je crois que nous avons été envoyées ici pour une raison précise.
- Oui, mais laquelle? L'interrogea Annabeth désorientée en la fixant de ses yeux menaçant.
Kirane pouvait pas lui répondre car elle n'en avait aucune idée ellenon plus. Le silence flotta un moment dans lequel les questionsrestaient dans les têtes des deux jeunes filles. Le crépusculetombait petit à petit. L'adolescente mauve trouva que c'était lebon moment pour lui demander la question qui régnait en elle depuisqu'elles avaient reçu leurs sacs.
- Qu'est-ce que cette petite fiole envoyée avec tes affaires?
Annabethtourna son regard vers une de ses étuis numéroté d'un «A» et en sortila petite bouteille.
- Ça? (Kira fit oui de la tête) C'est un liquide de dieux et de demis-dieux. Dans mon monde, ça permet d'apaiser la douleur et fait disparaître les blessures. Les demis-dieux doivent toujours en avoir sur eux quand ils sortent à l'extérieur du camp en cas de danger. C'est très important et pratique. Ça peut sauver des vies, lui répondit la fille d'Athéna et tripotant la fiole entre ses doigts.
Kiralui fit signe qu'elle avait comprise. Au même moment, Lydia revenaitde sa promenade qui avait malheureusement été sans succès. Uneexpression de découragement amplifia son visage. Au même moment oùelle était arrivée au chêne, la voix grave d'un inconnu se fitentendre.
- Annabeth Chase, Lydia Martin et Kira d'Émeraude, un message vous est assigné.
Aumême endroit où les sacs étaient apparus, trois personnagesvenaient de faire leur apparition, dont un était familier à lafille aux griffes. Elle s'élança vers lui, les deux autres éluessur ses talons.
VOUS LISEZ
Imposées: Le Test
Fantastik«- Pour certains, nous n'avons rien d'important à faire. Au contraire, nous les dieux, devons faire des choix très importants et aussi des sacrifices et ce n'est pas toujours facile. Mais, au moins, nous faisons toujours les bons choix. Moi, Paranda...