_
PDV JUNGKOOK
24/10/15
Je le regardais partir, les mains de mon ami blond se trouvaient encore sur mes épaules. J'étais un peu bousculé par ce qui venait de se passer. Je n'avais pas réussi à contenir ma colère, ce n'était pas mon genre. J'avais failli le frapper, moi qui n'avais jamais levé la main sur lui-même pour rire. Je secouai un peu ma tête pour remettre mes idées en place et d'un pas rapide,je suivis mon meilleur ami dans la rue. Il était déjà loin,écouteur aux oreilles comme à son habitude. Nam me suivit et se positionna près de moi, à ma droite. Il me regarda avec curiosité puis se mit à avancer doucement pour continuer notre promenade. Ma réaction fut lente avant trottiner un peu pour le rattraper.
«- La violence ne résout rien. » Dit-il, simplement.
«- Je n'ai pas réfléchi. »
«- Uhm, j'avais remarqué, mais n'abandonne pas maintenant. Ses défenses commencent à tomber. »
«- Ses défenses ? »
«- Oui comme s'il voulait se cacher de quelque chose ou de quelqu'un. Je pense que tu es le seul qui peut vraiment l'approcher. Nous, on est ses amis, mais toi ... Il y a un lien fort. »
«- C'était mon meilleur ami en même temps. »
«- Ami... Il t'a parlé, c'est déjà bien ! »
Ce n'était pas faux, Tae m'avait parlé tranquillement en me rassurant. Je ne pouvais expliquer ce sentiment, c'était comme si je m'étais libéré d'un poids. J'avais eu le droit un petites espoir de renouer les liens avec lui. Je pris mon téléphone pour lui envoyer un message. Je lui en envoyais souvent, mais il ne répondait jamais. Alors peu à peu, je ne lui écrivais plus. Ce qui me causait une grande tristesse. Sa photo de contact était un vieux souvenir de tous les deux, j'adorais cette photo. On était juste heureux. Je voulais l'inviter,c'était le moment de demander. Ce n'était peut-être pas perdu finalement.
«- Nam ? Tu es libre ce soir. »
«- Oh, je vois ce que tu veux faire. » Me dit-il d'un petit sourire malin. Il réfléchit un moment avant de me répondre d'un ton mélodieux. « Oui, je suis libre. »
«- Ok, je lui envoie un SMS ! » J'écrivais à Tae en jurant contre mon ami qui riait à gorge déployée face à mon enthousiasme. On continua notre tour dans le centre-ville avant qu'il soit l'heure pour moi de retourner en cours. Il me fit un petit coucou de l'autre côté du trottoir. Dès qu'il eut le dos tourné, mon téléphone vibra dans ma poche de jean m'indiquant que j'avais reçu un message. Mes yeux s'écarquillèrent face au surnom qui s'afficha sur mon écran.
[ Mon extraterrestre to me : ]
"c'est ok pour ce soir"
Je lâchai un cri de bonheur ce qui interpella les autres élèves autour de moi. Mes joues passèrent à un teint rose, je n'aimais pas attirer l'attention sur moi. Ce message signifiait beaucoup pour moi, Tae me parlait enfin après tout ce temps. Mes amis amusés par mon comportement me firent signe de les rejoindre un peu plus loin. La journée passa très vite où je ne l'ai pas vu passer puisque j'étais hyper excité. Je me dirigeais presque en courant chez moi sans dire au revoir à mes amis. J'avais une heure devant moi, car l'heure du rendez-vous était dix-huit heures. Je devais faire mes devoirs avant qu'ils arrivent pour pouvoir passer un agréable moment sans problème. Mais n'importe quoi ! Même avec des devoirs, j'allai passer un super moment car il était là.
Cette dernière heure était plus longue de ma journée de cours. Je n'arrivais pas à me concentrer, je regardais ma montre et mon téléphone toutes les minutes. C'était fou comment tout et n'importe quoi devenait intéressant quand on faisait ses devoirs. Mes chaussures furent donc ma nouvelle distraction. Je fis un bon lorsque quelqu'un frappa à ma porte, j'ouvris faisant mine d'être le plus calme possible. J'avais un grand sourire sur le visage, devant mon ami d'enfance.
VOUS LISEZ
Look Here | T.kook /En réécriture/
Roman d'amour► @-minthxro ► boyxboy ► Savoir s'accepter est important pour avancer. "Nous nous connaissions depuis notre plus jeune âge. Je le connaissais par cœur et lui me connaissait par cœur. Il était mon tout et pour rien au monde, je ne voudrais le perdre...