「School of tears」

2.3K 236 29
                                    

_

PDV TAEHYUNG

24/10/15

Ma sœur était partie hier soir à mon plus grand malheur. Aujourd'hui on, était lundi, mon quotidien reprenait son cours répétitif. Je me levais lentement à sept heures, j'aurais aimé dormir à jamais sous ma couette bien chaude... Mes parents n'étaient pas là, juste mon frère qui dormait encore commençant les cours vers neuf heures. Je mis mon uniforme à carreau puis sorti sans déjeuner, je ne le prenais jamais. J'avais pris l'habitude de marcher jusqu'au lycée pour ne plus croiser Jungkook à l'arrêt de bus. J'écoutais "Alone" de my first story avec mes écouteurs. J'arrivais un peu trop tôt au lycée, mais cela m'arrangeait. Ainsi je, ne croisais personne dans les couloirs. Je m'assis contre la porte de ma classe attendant qu'il soit l'heure d'y rentrer. Après quelques instants des rires se firent entendre, les étudiants commençaient à arriver peu à peu. L'ombre d'un groupe se posa sur moi m'obligeant à lever le regard vers eux.

«- Alors Tae-Tae ? Comment s'est passé ton week-end ? »

Le gars qui venait de m'adresser la parole était Baek. Celui qui gâchait mon quotidien, celui qui avait pourri ma vie. On est dans la même classe depuis la sixième, juste pour montrer la chance que j'avais. Je ne me souvenais pas très bien de commenton en était arrivé là, mais je savais très bien qu'il medétestait.

« - Alors Tae-Tae ? On ne parle plus ? Tu sais très bien que je connais la manière pour te faire parler. » À ses mots, il eut un petit sourire cruel au coin de la bouche. « Tu la connais aussi, non ? »

«- Voyons Baeki, tu ne le fais pas vraiment parler. » Rigola un de ses amis derrière lui.
Ils étaient huit, huit ados de mon âge à jouer avec moi. Je vis Yoongi un peu plus loin dans le couloir qui me regardait avec peine. Je ne voulais pas qu'il me regarde ainsi, je détestais ce regard. Je me levais pour leur faire face et leur jetai un regard noir.

«- J'aurais aimé ne pas revoir ta gueule mon petit Baeki ~ »

«- Uhm mais si, mais si ~ ma belle gueule d'ange t'a manqué ! »

«- J'aimerais te l'arranger un peu si ça ne te gêne pas ~ »

«- Bon les gars ! Je crois que notre charmant camarade est d'humeur à s'amuser aujourd'hui ~ t'inquiète pas on va jouer à ton jeu préféré à la pause. »

La cloche sonna et je rentrai à toute vitesse en cours. Pourune fois j'avais hâte d'aller en Maths. J'avais dû supporter les critiques incessantes de Baeki et de son ami Aron qui était juste derrière moi. Pourquoi me détestaient-ils autant ? Tout simplement pour ma différence. C'est Triste qu'aujourd'hui encore des personnes soient mises à l'écart pour des choses insignifiantes. Je n'ai pourtant rien demandé à part vivre ma vie comme je le voulais.

J'étais un peu plus avancé que les autres ayant des facilités, mais cela n'avait pas l'air de plaire à mes camarades. J'avais beaucoup d'amis en primaire, mais tout avait changé en arrivant au collège. Mes amis ont commencé à me laisser tomber. Je m'en fichais pas mal puisque mes vrais amis n'étaient pas dans mon établissement. Je restais donc avec la bande de Baeki juste pour ne pas rester seul comme un moins-que-rien. Il se trouve que j'aurai dû me rendre compte à ce moment-là qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Il s'était foutu de moi, il se servait de moi et dès que je ne lui étais plus d'aucune utilité il m'avait mis de côté. J'ai été bête,vraiment.

Peu de temps après il s'était trouvé une nouvelle passion : m'embêter. Je ne me suis jamais laissé faire, mais j'étais seul contre lui et ses amis. Cela avait empiré lorsqu'il avait découvert mon secret. Il l'avait révélé à tout le monde et m'avait humilié. Je le haïssais. Je m'étais jeté sur lui et je l'avais frappé de mes poings. On avait tout les deux fini dans le bureau du proviseur que nous avaient mis plusieurs heures de colle. Puis il m'avait promis qu'il allait me le faire regretter chaque jour et jusqu'à maintenant, il tient toujours sa promesse.

En sortant du cours deux des garçons s'avancèrent vers moi. Ils meprirent de chaque côté et commencèrent à marcher m'obligeant à faire de même. On passa devant Yoongi, je lui souris puis qui baissa latête. La semaine commençait très bien, j'aurai dû faire tête basse, mais je ne voulais pas me montrer faible. Ils m'entraînèrentdans les toilettes du lycée pour me faire leur jeu quotidien. Ils sortirent quelques instants après me laissant affaler au sol. Je lâchais un grognement de rage avant de me lever difficilement et me dirigeai vers le lavabo pour laver mon visage. Je regardai mon reflet dans le miroir.

« -tss pour changer ils m'ont frappé au visage. Ça va être dur de dissimuler les bleus... »

Mon professeur pour arranger les choses m'avait virée du cours pour mon retard. Sachant que c'était deux heures de philosophie et après on avait une heure de permanence, j'allai au centre-ville. Une matinée sans voir la bande d'idiots, juste génial. Je passais à une boulangerie pour prendre un cookie et le mangeai en me dirigeant vers un magasin de musique. J'écoutais quelques CD de groupes différents et regardai les instruments devant moi. Je devais économiser pour pouvoir m'acheter un saxophone. Des rires se firent entendre et je metournais, pas rassuré du tout. Ce n'était pas la bande d'idiots, mais mon meilleur ami et Nam Joon. Ils s'arrêtèrent surpris de mevoir ici.

« -Hey Taehyung ! » Me sourit le grand blond. Je ne réagis pasà l'instant même trop absorber par mon ami d'enfance qui me fixait longuement.

« -Tu as quoi à la joue. »  Dit-il sur un ton bref.

« -En quoi ça te regarde Jungkook. »

« -Ça me regarde ! Fais chier ! Tu peux me dire ce qui t'arrive ?Tu es bizarre vraiment, je ne te reconnais plus, avant tu ne m'auraispas répondu ainsi ! » La colère l'emporta me surprenant un peu, puisqu'il se précipita sur moi. J'avais vraiment cru qu'il allait me frapper mais les grands bras de Nam l'arrêtèrent.

« -Kookie calme-toi ! » Lui cria la grande asperge. kookie ? Je n'aimais vraiment pas quand les autres le nommais ainsi.

« -Mais lâche-moi, je ne t'ai rien deman- »

« -Ce n'est rien, je me suis pris une porte en marchant avec Suga. Je ne faisais pas attention, alors tu ne t'inquiètes pas. » J'avais prononcé cette phrase d'une manière calme et douce.

Il avait arrêté de se débattre en écoutant ma réponse comme si celle-ci l'avait un peu rassuré. Je m'avançais vers la caisse pour payer mon CD du groupe One Ok Rock avant de quitter la boutique sans me retourner.      

_

Look Here | T.kook /En réécriture/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant