30/11/15
Le jeune Taehyung se tenait assis sur son lit, le regard dans le vide. Cet air perdu ne l'avait pas lâcher depuis sa rupture et même se dégradait de jour en jour. Des bouteilles de bière un peu partout dans la pièce dégageaient une odeur d'alcool infect, cela n'avait pas l'air de déranger le jeune homme. Les joues encore humides dues aux dernières larmes qui avaient coulé auparavant soulignant son regard sombre et triste.
PDV TAEHYUNG
Depuis ma dernière conversation avec Jungkook, Je n'étais pas sorti de ma chambre. J'avais pourtant essayé de trouver un moyen de l'oublier, mais c'était impossible. je m'étais décidé à suivre les ordres de mes parents, mais je n'en avais plus la motivation. Je n'avais aucune envie de bouger, de faire quelque chose, je n'arrivais pas à dormir et je manquais énormément de sommeil. J'avais toujours la gorge serrée et un noeud horrible au ventre qui ne me quittait jamais. Jungkook ne sortait jamais de mes pensées, je me demandais comment il allait, s'il avait réussi lui, à tourner la page. Je savais que j'avais pris la bonne décision, pour lui et pour moi. Jungkook devait m'oublier et continuer sa vie sans moi. Cependant de mon côté je vivais un véritable enfer. J'avais une horrible migraine peut être dû au fait que je pleurais beaucoup.
I need time to replace what I gave away
Cette phrase tournait et tournait dans ma tête sans cesse, en boucle comme une musique entêtante. J'avais besoin de temps, de temps pour passer la page, pour combler ce vide en moi. J'avais déjà connu cette sensation durant les années où je m'étais éloigné de Jungkook. Lui seul était capable de remplir ce vide, mais il fallait que je trouve quelque chose pour le remplacer. Il fallait que j'oublie cette foutue histoire. Ce n'était qu'un mirage.
I am tired of this place
I hope people change
my hopes, they are high. I must keep them small
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
But everything is shattering and it's my mistakeJ'avais longtemps espéré que tout cela change, de pouvoir vivre comme je le voulais, de pouvoir trouver ma propre place. De voir Jungkook à mes côtés, danser avec la bande et chanter à tue tête, réalisé mon rêve. Être tout simplement heureux.
Mais le temps passait, passait, rien ne changeait. Ce poids dans poitrine avait bien grandi depuis toutes ces années. Je me sentais étouffé, rongé, brisé. Toute ma vie s'était effondrée. C'etais de ma faute... Je n'avais pas ma place. Pourquoi étais-je différent ? Avez-vous déjà entendu des mots intransigeants comme ceux de mes parents chaque jour, des rires amers comme ceux de mes camarades, des regards emplis de dégoût ? Avez-vous déjà eu le souffle coupé par les coups qu'on vous infligeait ? Connaissez-vous cette douleur qui vous ronge de l'intérieur ? Tout cela était mon enfer et mes espoirs avaient totalement disparu. Ils avaient été peut être trop grands et irréalisables.
Notre monde était tordu dans tous les sens , les personnes elles-même étaient gravement atteintes. L'hypocrisie, la méchanceté, la stupidité étaient encrées en elles. La société avait été totalement corrompue. Personne ne valait mieux qu'une autre. Je voulais disparaître, je voulais mettre fin à cette douleur.
Though I try to resist I still want it all
I don't give a fuck, I'm not giving up, I still want it allMalgré tout j'avançais, j'essayais de me maintenir debout, de ne pas dévoiler ma faiblesse. Je me montrais indifférent à toutes ces intimidations. Je voulais avancer et ne pas m'arrêter, atteindre mon but. Le reste m'importait peu. Leurs mots me blessaient, mais je gardais tout pour moi. Je voulais juste être moi.
Only fools fall for you, only fools
Puis ma faiblesse dévoilée, je me suis moi-même écroulé. Je n'aurais jamais pensé que c'était à ce point-là. Aucun mot m'avait touché ainsi, aucune critique et aucun coup m'avaient fait autant mal. Je ne t'avais jamais autant détesté. Certes, ce n'était pas de ta faute, tu n'étais au courant de rien, mais je te haïssais autant que je t'aimais. Jungkook, tu étais ma véritable faiblesse et ils le savaient maintenant.
Only fools do what I do, only fools fall
Je voulais juste protéger Jungkook, l'éloigner de moi était à nouveau la meilleure solution. L'éloigner de mon monde, de ma solitude, de ma souffrance. Il devait continuer à sourire, je ne voulais pas qu'il vive la même chose que moi. Je voulais pas qu'il sache la réalité qui nous entoure. Aussi longtemps qu'il gardera les yeux fermés, il pourra rire et être heureux. De mon côté, j'avais ouvert les yeux bien trop tôt et la cruauté de la vie m'avait ébloui. Je regrettais de les avoir ouverts, car je ne pouvais plus les refermer. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais son prisonnier.
Il se demandait sûrement pourquoi j'avais fini avec lui. Comme toujours je ne lui laissais pas le temps de comprendre... J'essuiyais du revers de ma manche mes larmes. Ils n'avaient aucun droit de toucher à Jungkook. Je devais renoncer à lui car il était celui qui comptait le plus pour moi. J'ai tout sacrifié rien que pour lui. même si je ne pouvais pas lui expliquer.
I'm just a fool
Only foolPDV EXTERNE
Un jeune homme aux cheveux verts se trouvait devant la chambre de Taehyung. Il ne voulait connaître la raison de cette rupture. Taehyung qui aimait depuis si longtemps Jungkook, cette rupture était inexplicable. Yoongi hésitait à toquer à la porte. Au moment où il allait frapper le bois, sa main resta en suspend à l'entente d'une voix brisée par des sanglots.
"Jungkook, j'en peux plus... J'ai vraiment besoin de toi..."
_Bonjour d'un revenant ! X)
Désolé mais c'était la fin du trimestre, ce qui veut dire plein de contrôles .... J'ai beaucoup pensé à vous et tout... et je voulais aussi écrire car j'adore ça ~
Ce chapitre est court, excusez-moi (je m'excuse toutes les deux secondes) et il ne se passe pas grand chose.. mais ça arrive ~ 😏
Beaucoup d'entre vous ont dit que Taehyung était un **** mais de quel droit l'insultez vous ? Nan je rigole vous faites ce que vous voulez :') (mon pauvre bb) Vous m'aviez dit aussi que Tae n'aimait pas Jungkook. Vous ressentez vraiment ça lorsque vous lisez mes chapitres ? Car si c'est ça, c'est qu'il y a un problème 😂 enfin bref j'ai essayé de montrer le contraire, mais sans dévoiler la suite :3
J'espère que ça a marché x')Pour me faire pardonner, je vais poster deux chapitres ce weekend ! 😁
Et merci de lire ma fiction !! Je suis trop content qu'elle plaise *-* je vous aime ❤
Voilà petit moment d'affection.
Bisous ~
- Mintxsweetcream -
Hiro
VOUS LISEZ
Look Here | T.kook /En réécriture/
Romance► @-minthxro ► boyxboy ► Savoir s'accepter est important pour avancer. "Nous nous connaissions depuis notre plus jeune âge. Je le connaissais par cœur et lui me connaissait par cœur. Il était mon tout et pour rien au monde, je ne voudrais le perdre...