-Soit! Répliqua le chef en bombant le torse fesant hérisser ses poils
-Que décides-tu? lui demanda le guérisseur
- Cette prophétie seras annoncer qu'à Nuage de Ronce. Et à personne d'autre.
-Bien. Répondit Griffe de Pierre
-Griffe de Pierre aurait fais un meilleur chef.... pensa Nuage de Ronce
-Un jour naitra, un aigle s'envoleras et seul la ronce aidé du deux pattes sauveras la forêt. Maintenant, DEHORS! hurla le chef en direction des deux autres chats.
Le chat gris sortit en premier laissant la jeune chatte toutes seule face à son père. La chatte brune regarde dans les yeux de son père et y vit de la peur et de la crainte. Nuage de Ronce sortit en courant lorsque son père montre des crocs.
-Il n'est plus lui même... murmura le guérisseur à l'oreille de Nuage de Ronce
-Je le vois, il craint quelque chose... dit t'elle en avançant a travers le camp
Griffe de Pierre accélère la marche et s'arrête devant la novice.
-Tu sais se qui te reste à faire... Trouver le deux pattes qu'il faut pour accomplir cette prophétie avant que ton frère s'en aille.
-Je ne veux plus jamais entendre parler de cette prophétie et plus de mon frère! hurla t'elle e direction du chat gris.
La jeune chatte rentre immédiatement dans la tanière des apprentis laissant le guérisseur et le regard des autres chats derrière elle. Quelqu'un entre dans la tanière, Nuage de Ronce reconnut cette odeur, celle de Nuage Blanc.
-Y se passe quoi? lui demanda la chatte blanche
-Rien. feula t'elle encore en colère
-Je sais aussi bien que toi que rien ne va bien. dit t'elle d'une voix douce.
La chatte brune se retourna les yeux en pleure. Elle colle sa truffe à celle de son amie et s'assis à côté d'elle. Les deux chattes se regardent pendant longtemps jusqu'à que Griffe Aiguisée entre dans la tanière pour venir chercher son apprentis. Elle lui fais un signe de la tête et Nuage de Ronce acquiesça en lui renvoyant le même signe. La chatte blanche cour retrouver son mentor et dès qu'elle est dehors, Nuage de Ronce se lève.
Et pose une patte devant l'autre et sort de la tanière puis se dirige en direction de l'antre du chef. Elle devait tout savoir et elle se battrait pour la vérité. Nuage de Ronce traverse le camps sans se fié au murmures de ses congénères. La chatte brune entre dans la tanière et se retrouve face à face avec son père qui est assis à l'entré.
-Il y a des choses que tu me caches toujours. siffla la jeune chatte
-Certaines choses doivent rester secrète et même muet. Lui répondit t'il avant de se retourné. J'ai parler à ton mentor. Il m'a révélé des choses très intéressante.
-Je... Dit'elle en regardant derrière Etoile de Poussière. Feuille de Cèdre?
-Tu devrais écouter se que va te dire ton père.
Mon père? Je ne veux plus entendre dire que c'est mon père! t'elle dans sa tête
-Tu vas m'écouter Etoile de Poussière! Seulement toi et moi avec personne cette fois! dit'elle en direction de son mentor.
-Tu ne vas pas la lai.... voulu s'exprimé Feuille de Cèdre
-Feuille de Cèdre, laisse nous. Lui dit le chat brun constellé de taches noires puis il reprit lorsque Feuille de Cèdre est sortit. Que se passe t'il encore?
-Un truc que je dois savoir sur toi, et ne me dit pas que tu ne sais rien! s'emporta t'elle. Je sais tout sur ta dernière vie.... Dit'elle en baissant d'un ton qui prenait un air triste
-Je... Oui.
-Voilà, ce n'était pas si dure d'avouer!
-Les chefs on chacun leurs secrets! et je dois moi aussi te dire un truc de très important. Dit'il en changeant de sujet et de voix.
Il sait tout! Non! Pensa t'elle.
-Feuille de Cèdre vous a vu toi ton frère et Nuage de Roseau. On sait tout.
Nuage de Ronce baisse le yeux et regarde ses pattes et verse des larmes qui semble lui enlever tout sa force. Son père sortit de la tanière et s'approche du promontoire, les autres chats se rapprochent sans avoir besoin d'entendre le chef hurler.
-Clan du Sable! Au moment où je vous parles, des infraction se passe sur notre territoire. Et moi même je ferais aucune tolérance à se sujet. Je vais annoncer une décision de la plus haute importance, mais avant. Je veux que tout les chats du clans soient présent ! hurla t'il.
Des feulement retentir et les chats qui se trouvent dans la clairière partent chercher les autres dans toutes les tanière. Dès que tout le monde qui se trouvent au camp été présent devant le chef, Un chat au pelage noir accourut vite et se place devant le chef et se mit à hurler.
-Nuage d'Aigle est introuvable! Dit'il
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la suite que j'ai mit EXTREMEMENT de temps a poster *-* mais je suis en 3éme et je vais avoir de moins en moins de temps pour écrire à cause de tout se qui est évaluation ect... bref voilà la suite que j'attendais moi même avec impatiente. (oui car je voulais savoir ma suite bizarre *-*) Bref la voilà ENFIN! je voulais remercier @FeuilledErable @maltounet @Cabiai @OeilDeGeai et d'autres personne car vous m'avez donnez envie de continuez! merci vous êtes tous géants!
YOU ARE READING
La prophétie de Griffe de Pierre
De TodoPetite Ronce est la fille de Tempête Aveuglante et de son Pére, Etoile de Poussiére. Alors qu'elle n'a que 4 lunes, le guerisseur Griffe de Pierre, reçois une prophétie douteuse sur elle et son frére.