Chapitre 10!

48 7 2
                                    

Poil de Fennec se trouve devant la patrouille. Ses yeux bleus se remplissent rapidement de larme. Il ordonne à la patrouille de poser le corps au milieu du camp. Le chat sable s'en approche. Ses yeux bleus en larmes trahissent sa colère envers le clan ennemis. Un miaulement brise le calme porté au chef.

-Quel est cette accident? Demanda Nuage Bleu. Étoile de Fennec?

-Je n'es pas encore reçue mes vies. Appelez moi Poil de Fennec pour l'instant. Dit' il en se redressant et grimpant sur le promontoire. Je crois que vous devez savoir. Je dirais devant toutes l'assemblée générale. Mais avant je dois avoir un nouveau lieutenant.

-Poil de Fennec? Dit Griffe Aiguisée. Je crois que d'autres choses son a dire aussi. Dit le chat en regardant Nuage Banc.

-Je le ferais, Étoile de Poussière aurait du le faire depuis quelque temps... Mais avant je vais vous annoncer ma décision. Que le clan de la Toison d'Or l'entende le nouveau lieutenant seras... Tout le camp se calme d'un coup et Poil de Fennec reprit se qu'il commençait. Je choisi...

Un long silence s'étend dans tout le camp. Les chats semblent arrêter leurs respiration. Griffe Aiguisée et Plume de Faucon sont les mieux placé pour devenir lieutenant. Tout les chats du clan du Sable sont présent. Le silence s'interpose entre le chef et le clan.

-Je choisi Plume de Faucon.

Tout le clan l'acclame comme un héro. La joie dans le camps s'arrête nette quand Poil de Fennec prononce une phrase.

-Je veillerais jusqu'à l'aube.

Nuage de Ronce regarde encore une fois le corps sans vie de son père. Ses poils brun consteller de tâches noires s'envole dans le vent.  Son corps porte encore l'odeur paternelle. La jeune chatt s'écroule en pleur sur le corps de son père. Poils de Fennec vient se joindre à la chat suivit de Tempête Aveuglante. Les trois chats   ont la tête poser sur le corps. Tout le clan se rassemble autour des chats pour leurs tenir compagnie.

-Poils de Fennec, je me charge des patrouille. Dit Plume de Faucon. Nuage Bleu, et Griffe Aiguisée, vous pouvez allez chasser?

-Oui. dit le matou en poussant la jeune chatte en direction de la sortie

Les chats continue de veiller jusqu'à que le soleil est presque coucher. Le guérisseur  au pelage gris s'approche  du chef et de son lieutenant un paquet de feuille dans la gueule. Le chef les mâche suivit de son lieutenant.  Les deux chats vont devoirs faire vite. Se soir, c'est l'assemblé.

-Nous partons Sur le champ. Au passage nous irons prévenir les autres chefs pour se qui va se passer lors de l'assembler. Je veux que tout le clan soit présent à l'assembler. Le nouveau chef se tourne en direction de la reine. Tes petits peuvent faire le voyage?

-Oui, ils ont 5 lunes. Répondit Pattes Cendrée

-Alors, on part sur le champ.

Le chef et son lieutenant sortent du camp par la barrière  de ronce. Poils de Fennec se retourne une dernière fois avant d'adresser un signe de la tête aux guerriers. Le pelage sable du meneur disparût suivit de Plume de Faucon.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà la suite. elle est courte car le chapitre 11 seras du point de vue de Poils de fennec ^^ je voulais pas vous embrouiller mes p'tit Loup :) enfin bref, la suites est arriver et comme je vous l'avez dit, j'ai fait un dessins avec Poils de Fennec mais je le mettrais dans le chapitre 11, le dessin est plus adapter ^^ Sur ce,

BONNE lecture! 

La prophétie de Griffe de PierreWhere stories live. Discover now