Chapitre 9(enfin!)

63 8 6
                                    

Bon eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g mit du temps a l'écrire pour les simple et bonne raison que je l'avais commencer au collège et que je n'avais pas eu le temps de la recuperer et de la continuer mais là, j'ai presque finit le 10 donc l'attente seras moins longue. je me mets aussi a dessiner les chat de ma fiction :p bref voilà! Voilà Nuage de Ronce sur l'image. Je l'ai fais moi même elle m'as pris environ 5 heure o_0 j'ai aussi fait Etoile de poussière avec Poil de Fennec mais je la mettrez pourr le prochain chapitre!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chef regarde le guerrier noir. Il retrousse ses babines et regarde les autres chats .

-Je veux que on le retrouve! Immédiatement! Feula t' il en direction de ses congénères

Tout les chats s'échangent des regards surpris et inquiets. Jamais Étoile de Poussière ne réagit comme ça avant. Le chat moucheter se tourne en direction des guerriers présents.

-Comment un apprenti a pu sortir du camp Pelage Noir? Feula t' il en ignorant les plaintes des autres chats.

-Il y a sûrement un trou dans la barrière de ronces.... Et personne ne sait où il peut se trou... Voulu s'expliquer Pelage Noir

-J'ai mon idée! Hurla le chef. Nuage de Ronce, Feuille de Cèdre, Griffe Aiguisée et Nuage Blanc. Vous venez avec moi je dois parler à Étoile du Matin! Nuage Bleu, Poil de Fennec, et Tempête Aveuglante;chercher le dans le territoire. On y va. S'adressa t' il au groupe de félins.

Les cinq chats sortent par le trou qui se trouve derrière le promontoire. Les quatre autres chats sont surpris de voir se trou qui leurs est inconnus. Les poils s'accrochent aux ronces à cause du petit trou étroit. Nuage de Ronce commence à avoir du remord. Son père n'oserait jamais faire sa! Quelque rares chênes se dressent sur leurs passages.

La patrouille de chats se retrouvent devant la frontière du clan de la Glace Éternelle. Feuille de Cèdre envois un regard indescriptible à Griffe Aiguisée qui lui renvois le même. Étoile de Poussière réfléchit un instant puis il passe une de ses pattes brunes sur le territoire ennemis. La patrouille de chats échangent des murmures inquiets et suivent le chef à contre cœur.

Nuage de Ronce se souvient, cette partie du territoire. C'est là que Cœur de Pierre c'est fait mal. Son pelage se hérisse lorsqu'une voix retentit derrière elle.

-Vous me chercher?

-Nuage d'Aigle! Feula le chef. Je sais tout! Et je dois le dire à Étoile du Matin!

-N'y compte même pas! Je vais rejoindre un vrai clan, pas un clan où je ne reconnais même plus mes parents! Feula t' il au près de son père.

-Arrêter!Cria Nuage Blanc

La jeune chatte blanche se cabre sur ses pattes arrière. D'un coup vif elle aplatit sa patte sur le dos du chat noir. Feuille de Cèdre recule de la queue son apprenti. Mais Nuage de Ronce se jette entre Nuage d'Aigle et son père qui est prêt à bondir sur son fils.

-C'est à moi de régler sa Nuage de Ronce! Dit le chat moucheter

-NONN!Hurla t' elle. Feuille de Cèdre ne pense même pas à me toucher. Je dois m'en occuper personnellement.

-Clan de la Glace Éternelle! C'est partit!

Des chats sortent de la rivière qui se trouvent sur le coter et encerclent le groupe. Nuage de Ronce reconnut Nuage du Soir, Poil de Renard, Plume de Corbeau, Plume Blanche et un autre chat qui lui est inconnu. Ils sont six. Les chats se foudroient du regard laissant des soupesons sur Nuage d'Aigle. Il avait tout prévu! Les chats se rapprochent de plus en lus de la patrouille déstabiliser par le nombre d'ennemis et par le bruit du ruisseau. Nuage d'Aigle fit un signe au autres chats qui changent de direction fessant reculer la patrouille du clan du Sable vers la rivière.

-Alors comme sa il ne te reste qu' une vie Étoile de Poussière... Dit d'un ton sadique son fils

-Vous n'oserez pas! S'écria t'il en direction de la patrouille

-Cela fait longtemps que se moment on l'attend! S'adressa à son tour Poil de Renard

-Tu avais tout planifier! Hurla Nuage de Ronce au lieutenant enemis.

- Tu ne vas pas vraiment le tuer? Demanda Nuage d'Aigle

-Je vais les tuer! Feula Poil de Renard et plume de Corbeau en cœur.

-Non!Cria le chat noir.

Ses plaintes ne retiennent pas les deux chats. Ils s'élancent sur les groupes et les poussent violament dans la rivière. Le jeune chat noir pose ses pattes sur sa tête et commence à se lamenter. Nuage de Ronce voit Plume de Corbeau qui s'approche. Leurs yeux se croisent. La chatte brune n'en revient pas.Ils expriment de la joie et de l'envie de les tuer.

Le chat noir soulève sa patte et d'un coup, il envoi la novice dans l'eau.

Le courant est fort. La rivière profonde est sans fin. Feuille de Cèdre hurle sans s'arrêter. Étoile de Poussière tente bien que mal à rejoindre la berge mais le courant emporter la patrouille encore plus profond. Nuage de ronce tourne la tête et cherche Nuage Blanc. La futur guerrière commence à ressortir de la surface. Une gueules'approche de la nuque des chats. Clan de la Toison d'Or! Aidez nous!D'un coup plus rapide qu'un éclair, la novice émerge de l'eau. Un petit chat l regarde de ses yeux. A coté de lui se trouve une chatte imposante.

-Étoile du Matin? Demanda Nuage de Ronce

-Étoile de Poussière... Non... Se lamente t' elle

-C'est Plume de corbeau et.... Poil de Renard... Dit' il dans un dernier soupir.

-Étoile du Matin.... voyons il faut... Dit une voix, celle de Poil de Renard suivit de la patrouille du clan de la Glace Éternelle.

-Je ne veux pas vous entendre! Feula t' elle à son lieutenant.

-Tune vas pas le croire? Demanda Plume de Corbeau

-Partez,Plume de Corbeau et Poil de Renard! Je vous bannis du clan! Feula t'elle en crachant sur les deux chats. Et vous... Dit' elle en se tournant vers les 4 autres chats. Comment avez vous pu les croire? Après tout, on a tous été duper par eux.

Tout les chats regardent la chef. Feuille de Cèdre se réveille et regarde autour de lui, affoler de ne pas se trouver dans la tanière des guerriers. Ils se lève, et avance d'un pas incertain vers le corps de son chef. Nuage Blanc éclate en sanglot. JAMAIS Nuage de Ronce l'avait vu dans cette états. Griffe Aiguisée se réveille lentement. Il saute sur place lorsqu'il vu le corps d'Étoile de Poussière.

-Nous allons ramené son corps au camp. Dit Griffe Aiguisée en se reprenant

-Tant de chose se sont passer pendant l'accident. Dit Étoile du Matin.

Nuage de Ronce et Nuage Blanc s'échange un regard questionneur. Personne n'est au courant de ''l'accident''. La chef du clan de la Glace Éternelle regarde le corps sans vie du chat brun. Elle verse une larme, se redresse et fait signe à la patrouille du clan du Sable de repartir. Feuille de Cèdre se pose au dessus d'Étoile de Poussière et porte le chef par la peau du cou comme une mère avec son chaton.

La patrouille se mets en route laissant nage d'Aigle et le clan de la Glace Éternelle derrière eux. Ils repassent par la frontière. Les chats reniflent l'air sur leurs gardes. Nuage de Ronce sent un lapin mais elle avance et ne s'en préoccupe pas. Elle sait que la prophétie se réalise en ce moment. La patrouille passe à travers l'entrée principale et dès leur retour silencieux au camp, tout le monde compris.

La prophétie de Griffe de PierreWhere stories live. Discover now