Chapitre 11

46 7 11
                                    

Point de vue de Poils de Fennec:

Le pelage du chat sable se coince dans les ronces. Plume de Faucon suit le chef à la trace. Les deux chats traversent la forêt vivement ème and se soucier du danger qui les épier. Leurs pelage vole au vent. Les deux chats arrivent devant la frontière avec le clan de la Glace Éternelle.

Le chat sable hésite un instant à poser sa patte suñr se territoire où tout a basculé. Ils avancent et traverse la frontière. Une chat te s' approche de la patrouille

-Étoile de Fennec. Que fais-tu ici?

-Je n' es pas encore reçue mais vie. Je voulais te parler. Se soir il y a l assemblée. Je ne serais pas présent au début mais tout mon clan sera là. Emmène tout ton clan sans eception. On leurs raconteras l' accident pas à propos de Étoile de Poussière. Dit le chat sable d'un ton non négociateur.

-les clans ne sont pas prêts. .. répliqua la chatte

-ils doivent savoir. Bas informer les autres chefs.

Poils de Fennec ne laisse pas la chatte répondre qu' il part en direction du tunnel lunaire.

Les deux chats se rangent sur la frontière pour éviter de déranger le clan de la Glace Éternelle. Leur pelage disparaît peu à peu dans la pénombre qui s' installe lentement. Les deux chats arrivent devant un trou semblable à celui d'un lapin.

-Nous sommes arriver? Demanda Plume de Faucon

-non c'est qu'un vulgaire trou de lapin.

- Ah....

Les deux chats continuent leur voyage en direction du tunnel lunaire. Ils arrivent devant un bois de pinède. Le futur chef s'arrête et hume l'air. Il avance en direction d'un grand arbre
Et se faufile entre les racines. La lune se lève à peine. Les deux chat entre . Leur pas résonnent dans la galerie. Le chef arrive dans une grande galerie. Il fait signe à son lieutenant de l' attendre. Il avance et se couche.

- que... le chat sable se réveille lentement

Poils de Fennec se réveille et regarde autour . Il y avait neuf chats. Un premier , roux s approche et s arrête devant le nouveau meneur.

-Je suis Œil de Phénix, ancien lieutenant du clan du Sable. Avec cette vie je te donne le courage. Utilise la pour protéger ton clan au péril de ta vie. Le chat roux touche le museau du félin puis recule et va se rassoir à coter des autres chat.

Un autre chat roux s' approche.

- Je suis Éclair Rouge, ancienne lieutenant du clan des Nuages. Avec cette vie, Je te donne la force pour ton clan. La chatte rousse touche le museau du nouveau chef.

Une chatte grise tacheté de noir s'approche.

- Je suis Étoile de Perle ancienne Cheffe du clan du Sable. Avec cette vie je te donne la confiance et la patience. La chatte touche le museau du matou et retourne voir les autres chats.

Un chat blanc s' approche lentement et viens s'assoir devant Poils de Fennec.

- Je suis Étoile de Flocon, ancien chef du clan Ténébreux. Avec cette vie, je te donne l'honneur. Utilise la pour faire respecter le code du guerrier. Il touche la truffe du chat sable et recule.

Un chat noir avec une grosse tâche blanche autour de l' œil droit s'approche d'un pas discret.

-Je suis Poil de Blaireau, ancienne lieutenant du clan du Sable. Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise la pour maintenir la sérénité au sein du clan. Elle recule juste après lui avoir toucher la tête.

Un autre chat entièrement noir avec des yeux bleu s'approche du nouveau chef.

- Je me présente, Aile Sombre ancienne guerriseuse du clan du Sable. Je te donne la douceur et l'amabilité. Utilise la pour éviter le sang. Elle s'approche et touche la truffe du chat.

Un chat imposant s'avance. Son pelage sable ressembler à celui de Poils de Fennec.

-Je suis Plume de Buse, ancien guerrier du clan du Sable. Avec cette vie je te donne la vitesse pour aider ton clan au mieux que tu peux. Le chat sable donna un coup de langue sur la tête de son fils.

Un chat brun viens prendre là place.

-Je suis Étoile des Bois, ancienne meneuse du clan des Nuages. Avec cette vie je te donne la discrétion et l'agilité. Utilise les comme il te le faut.

La chatte brune recule et laisse place à Un chat brun tacheté de noir. Le matou s'avance et le coeur du chat sable s'emballe. Le matou s'approche et dit d'une voix fière.

-Je suis Étoile Poussière, ancien chef du clan du Sable! Avec cette vie, je te donne l'audace d'un chef . Utilise la comme il se doit! Le matou viens toucher la truffe du nouveau chef.

Le chat recule et viens de placer à côté de ses amis. Les chats hurlent le prénom du nouveau chef et Étoile de Poussière clame son nom plus haut que les autres chats.

-Étoile de Fennec! Étoile de Fennec! Clammèrent les chats

Après un bref instant, le chat sable se relève dans les galeries. Il en sort et retrouve son lieutenant.

-En route Plume de Faucon!

Les deux chats partent sans tarder à l'assemblée laissant les galeries derrière eux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la suite! J ai mit du temps mais j ai eu du mal à trouver les noms des chats ! L image arrive bientôt. ... ne vous en faites pas! :D

La prophétie de Griffe de PierreWhere stories live. Discover now