Un arbre...un arbre...encore un arbre...Ah ! Une souche !
Voilà trois heures qu'Hiro marchait dans cette satanée forêt. Il traînait des pieds, montrant une détermination immense. Il tenait fermement une lampe torche, éclairant les lieux, car il devait être une ou 2 heures du matin. Hiro est un garçon de 17 ans, brun, les cheveux en bataille, les yeux marron et une corpulence très mince. Il portait un sac à dos assez lourd, tellement lourd qu'il en courbait le dos. C'est à se demander ce qu'il a bien pu mettre à l'intérieur.
Le jeune homme était habillé de façon sombre mais assez pour qu'il ait bien chaud dans cette nuit noire. Il en avait assez de cette virée nocturne. Il n'avait pas peur, au contraire, il avait juste très mal aux pieds.
Mais pourquoi avait-il accepté ce stupide pari ? Aller en forêt la nuit et dormir sur place...
Quelles conneries, pensait-il.
Le brun s'ennuyait tellement qu'il commença à parler tout seul dans la forêt.- Je voudrais tellement rentrer...pour continuer à augmenter mon niveau sur League Of L-
Il s'arrêta net en entendant un craquement de branches derrière lui. Il voulut se retourner, mais il eut des sueurs froides. Il se souvient qu'il ne devait pas. Il lâcha un rire nerveux.
- Un animal...ou le vent...
Il essayait de se rassurer intérieurement.
Puis, un bruit contre un tronc d'arbre, comme si quelqu'un s'était pressé contre celui-ci...
Encore et toujours derrière lui. Le vent soufflait dans les feuillages des arbres faisant craquer ceux-ciHiro continuait d'avancer sans se soucier des nuisances sonores derrière lui. Il trouva un petit chemin, un peu effacé qui se dirigeait vers le côté Est de la forêt.
Il marcha un moment et vit enfin la série d'arbres se terminer.
Pourquoi la forêt s'arrêtait-elle ? pensait-il, surpris et un peu effrayé,
Il avait entendu dire que les personnes ayant atteint la fin de la forêt avaient mystérieusement disparu.
Hiro s'approcha des derniers buissons et vit de la lumière, un grand portail et des grilles en fer. Avec derrière des bâtiments, des rues, des lampadaires...serait-ce...un village ?Deux mains se posèrent sur ses épaules et l'attirèrent au sol. Le jeune homme cria aussi fort qu'il pouvait. Une des mains vira sur sa bouche et une tête se rapprocha de son oreille. Cette main...elle était gelée et avait une forme féminine.
- Chut... chuchota l'inconnu.
Hiro osa enfin regarder les yeux son agresseur. C'était une jeune femme... Mais il fut horrifié en voyant qu'elle avait un œil gris et surtout, un œil rouge, marqué d'un étrange symbole...une croix dans un cercle.
Cet œil rouge brillait légèrement dans la nuit et ne lâchait pas Hiro du regard.
Elle le lâcha et se leva enfin, Hiro resta au sol, la bouche encore ouverte à cause de la peur qu'il a eue. Il observait son agresseur...légèrement plus grande que lui, elle avait de beaux et longs cheveux noirs, certaines mèches revenaient sur son visage.
La jeune femme était habillée avec une tenue adéquate aux bois, mais elle restait toutefois élégante et pas une seule marque de saleté ne se trouvait sur elle.- Qui êtes-vous ?! Comment osez vous me faire peur comme ça ? cria Hiro vers l'inconnue.
- Peut importe qui je suis, tu devrais partir de cette forêt, rapidement.
- Hors de question ! J'ai mis un temps fou pour arriver jusqu'ici !
- Je ne veux pas le savoir.
- Je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien ! Et cela en sachant...Que personne ne connaît l'existence de cet endroit !
Elle ne répondit même pas, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il accepta l'aide puisque avec le poids de son sac, il n'aurait pas réussi tout seul.
Hiro frissonna en sentant à nouveau la froideur de la main de la jeune femme.
Une fois debout, il regarda une nouvelle fois le village, il était très traditionnel, fait de pierres et de bois.
Sur une haute colline au fond de ce village, trônait l'ombre d'un grand manoir effrayant.
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
FanfictionUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...