• Un peu plus tard du côté d'Hiro :
Hiro n'en pouvait plus...Des heures qu'il courait sans s'arrêter. Il allait finir par l'avoir. Il était au bout de ses forces..et ce muscle....cette saloperie de muscle dans sa jambe qui avait déjà été déchiré, il y a de ça un an...
Hiro était un des meilleurs coureurs de son école et il allait même passer une compétition nationale...si ce muscle n'avait pas lâché pendant la course...
Il ne savait même pas ce qu'il devait faire pour que ce cauchemar s'arrête. Le brun vit une petite grotte, il se pressa pour se cacher à l'intérieur. Il tremblait et serrait très fort sa jambe...la peur s'était emparée de lui...Durant sa course il avait croisé des animaux morts...tués d'une façon différente à chaque fois...
«HIROOOOO ! Reviens ! C'est si drôle de jouer avec toi ! »
Cette voix...ce rire...ça lui donnait des maux de tête pas possible...Il entendit des bruits de pas près de la grotte. Il se raidit contre la parois de la grotte et bloqua sa respiration tout en essayant de calmer les tremblements de sa jambe.
«Hiroooo ~ »
Maudit hérisson bleu ! Il se répéta sans cesse cela dans sa tête...Enfin quelque chose entra rapidement dans la grotte. Il eut un sursaut...La chose le remarqua et l'attrapa à la gorge. Hiro hurla.
- Oh !! Putain !! J'suis désolé ! Je pensais que c'était lui !! Chut ! Chut ! Du calme !
Il lâcha sa prise sur Hiro. Enfin il arrivait à distinguer ce que c'était. C'était un autre hérisson...non pas exactement...il était rouge et ses piques était longs, et il avait des gants à piques. Un autre personnage du jeu...
- Qui es tu ? demanda Hiro
- Je m'appelle Knuckles. Moi aussi, je fuis...cette chose.
- Ah je vois...
C'était lui aussi un ami du héros du jeu. On dirait que Sonic.EXE veut la mort de tous les personnages, afin de régner seul sur ce monde, comme dans le tout premier jeu Sonic.
- Moi c'est -
- Hiro, je sais. L'autre taré gueule ça partout. Il te cherche on dirait.
Le fameux rire se fit nouveau entendre derrière eux. Knuckles plaqua Hiro au sol. Une ombre passa devant la grotte, s'arrêta un moment...puis reprit sa route.
- C'était... ?
- Lui...
Hiro s'assit et soupira. Il en avait vraiment marre de cette situation.
- Pourquoi il est comme ça ? Le vrai Sonic ne ferait pas ça...
- Personne ne sait...il a pété un câble...au lieu de sauver les animaux comme d'habitude...il a commencé à les tuer. D'abord les animaux, puis les gens...puis ses amis, c'est-à-dire, nous. Il gueule à tout bout de champ qu'il est « dieu » et que l'on doit jouer à ses jeux...
- Ah....je suis désolé....hm...dis, tu sais ce que c'est les émeraudes du.....du quoi déjà ?
- Chaos ? Ouais, j'en étais le gardien. C'est des pierres précieuses aux grands pouvoirs destructifs. Évidemment c'est ce monstre qui les a en sa possession.
- Merde ! Il m'en faut au moins une !
- Il les as toujours près de lui...j'ai essayé de les récupérer...mais j'ai failli mourir. Abandonne.
Le brun baissa la tête...non. Il ne devait pas abandonner ! S'il abandonne, il resterai coincé ici pour toujours !
• Pendant ce temps avec Arata :
Finalement après avoir cassé pas mal de pots dans les maisons et un peu partout dans le village...Arata est retourné dans les commerces et s'est acheté une épée, un bouclier et un ocarina. Il a mit un bon moment avant de tout acheter avec les rubis récoltés. Et les gérants disait toujours la même phrase...La lune avait bien avancée, et le temps pressait. Alors qu'Arata allait sortir son ocarina, il vit Ben, qui continuait de le fixer.
- Arrête, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps !
Il pointa son épée vers lui.
- Arrête de me suivre !
Le sourire malsain de la creepypasta persistait.
- J'vais te couper en deux ! J'te jure !
Ses yeux se plissaient, comme si ça l'amusait. Décidément, il jouait avec ses nerfs. Arata perdit patience et leva son épée et se préparait à lui trancher la tête.
«Tu n'aurais pas dû faire ça »
Il se téléporta derrière le blond.
- Ah, Tu parles finalement ?! T'es sérieux ?!
Il essaya de le tuer pendant une bonne demi-heure...mais rien à faire, il se téléportait à chaque fois.
- Tu me saoules ! Arrête de bouger !
- Je vais faire de ta vie un enfer Arata, ici c'est mon monde, mes choix.
Arata se mordait la lèvre sous l'énervement, ce gars....il s'amusait avec lui...et pendant ce temps la lune avançait. Il fallait se dépêcher !
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
FanfictionUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...