Le lendemain matin, on vint frapper à la porte d'Arata et Hiro. Hiro alla ouvrit et trouva Hoodie devant la porte.
-Hoodie : Bonjour Hiro !
-Hiro : Ah...Hoodie bonjour !
-Hoodie : J'ai du nouveau pour vous deux !
-Hiro : Entre donc !
L'encapuchonné entra dans la demeure, il s'arrêta dans le salon et se posa dans le canapé. Arata sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés avec une serviette sur la tête.
-Arata : Yo !
-Hoodie : Salut !
Hiro et Arata s'assirent sur le canapé en face d'Hoodie.
-Hoodie : J'ai parlé de votre éventuelle perte de mémoire à Slender.
-Hiro : Ah ?
-Arata : Et alors ?
-Hoodie : Si vos familles venaient à vous retrouver, cela deviendrait problématique...et vous n'oserez pas leur tenir tête. Mais sans mémoire vous pourrez.
-Arata : Mais...quand tu parles de « tenir tête » tu veux parler de -
-Hoodie : Les tuer.
Les deux adolescents se regardèrent puis dans un hochement de tête mutuels, ils se tournèrent de nouveau vers Hoodie.
-Hiro : On est toujours d'accord !
-Arata : On aura pas fait tant de chemin pour rien !
-Hoodie : Slender a pensé retirer votre mémoire demain à minuit.
-Arata : Attends un peu ! Si on perds notre mémoire, on saura plus qui on est ? Ni qui les autres sont ? C'est pas un peu dangereux ?
-Hoodie : Justement ! J'ai pensé à un chouette système qui devrait vous plaire !
Hoodie sortit des poches de son sweat jaune, une pochette. Il l'ouvrit et dedans se trouvait un petit appareil photo.
-Hoodie : Prenez en photo tous les gens que vous connaissez dans ce village. Je développerai les photos et après, vous collerez des post-it sous chaque photo, avec le nom de la personne, votre relation avec elle, et votre ressentit sur elle. On mettrai tout ça sur le mur là bas. Vous y compris bien sûr.
-Hiro : Plutôt bien pensé.
-Arata : Je vais me sécher les cheveux et je suis prêt pour ces photos héhé !
Le proxy au sweat à capuche jaune se leva.
-Hoodie : Je vais vous aider ! Allez faisons ça vite !
-Hiro : J'ai...euh...pas encore pris ma douche...
Pendant ce temps, on frappait aussi à la porte de chez Sadako.
-Masky : C'est pas possible d'être aussi en retard...
La porte s'ouvrit violemment.
-Sadako : J'ai le droit de manger quand même ?!
-Masky : C'est pas une raison pour me laisser pendant une demi-heure devant la porte.
-Sadako : Quel caractère.
-Masky : Je te le fais pas dire. Bon, on y va ?
-Sadako : Ouais...vaut mieux.
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
FanficUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...