Hiro soupira devant l'enthousiasme de son meilleur ami. Il avait vraiment des problèmes...
Après les cours, Hiro eut a peine le temps d'avaler un petit quelque chose qu'Arata le tirait vers la sortie du lycée. Ils errèrent un bon moment dans la ville.
Hiro s'étira et bailla. Il ne voyait pas l'intérêt de retourner dans cette maudite forêt et surtout de rencontrer de nouveau Sadako.Le soleil commençait à se coucher, les garçons étaient passés dans un bar pour manger un peu.
Puis ils allèrent en direction de la forêt.
Mais c'est en passant devant une ruelle qu'ils entendirent un cri strident.- C'était quoi ça...? S'écria Hiro, la voix tremblante.
Ils coururent vers le bruit et ce qu'ils virent semblait être un scène macabre.
Une femme d'environ une trentaine d'années venait d'être égorgée et poignardée à maintes reprises. Mais le plus frappant c'était les coins de sa bouche qui avaient été prolongé jusqu'à ses joues pour former un grand sourire.
Hiro s'apprêtait à vomir, mais un rire démoniaque au fond de la sombre ruelle l'arrêta.
Arata courut là bas, armé d'un petit poignard qu'il avait toujours sur lui.- ARATA ! NON !
Arata disparut dans l'ombre du fond de la ruelle. Un bruit sourd résonna dans la ruelle, la voix d'Arata était devenue fébrile.
- Alors...c'était...t..toi...
Un silence...puis du sang glissa et coula jusqu'aux chaussures d'Hiro.
- Ara...
On entendit quelqu'un tomber à terre, puis le rire démoniaque résonna une nouvelle fois.
Arata...tout ce sang...c'était le sien.. ? Hiro resta sur place, comme figé par la peur.
Le meurtrier s'approchait doucement d'Hiro. Lorsqu'il apparu dans la lumière du crépuscule. Le jeune homme sentit un frisson parcourir tout son corps. Le tueur avait du sang partout sur son sweat blanc. Il avait les cheveux noirs, longs, les yeux sombres et vifs, ils étaient élargis....comme si ses yeux ne possédaient plus de paupières.. Mais surtout, ce fameux sourire de l'ange....le même que celui de la femme poignardée.- Héhéhé...
Hiro était immobilisé par la peur, son corps ne voulait plus du tout réagir.
- Tu es...Jeff..pas vrai ?
- On dirait que ma célébrité m'a encore rattrapé. Oui c'est bien moi, et je serai sans doute la dernière personne que tu verras !
Il leva son couteau vers Hiro, il allait lui enfoncer dans la poitrine mais Jeff sentit quelque chose lui tirer la jambe. Le tueur regarda ce qui le retenait et pouffa de rire.
- Encore en vie, blondinet ?
Arata, au sol, tirait sur le jean de Jeff de toutes ses forces pour le retenir. Le blond avait du sang qui lui coulait de la bouche mais malgré la blessure au bas du ventre qu'il avait reçu de Jeff, il était toujours conscient.
- Arata, arrête !! Cria Hiro en voyant son ami en si mauvaise posture.
- Oui Arata, écoute ton ami et va dormir plutôt.
Alors que Jeff allait trancher la main du blond pour se libérer de son emprise, des bruit de pas se firent entendre à l'entrée de la ruelle. Jeff releva la tête et grogna.
- Mais quelle chieuse, celle là.
- Je ne te permets pas de m'appeler ainsi.
Sadako apparut à l'entrée de la ruelle et s'avançait vers eux.
- Je peux savoir la raison qui te pousse à stopper mon amusement ? Demanda Jeff sur un ton ironique.
- Ramène toi au manoir.
- Hahaha ! Sache que je ne suis pas ton chien comme les trois autres. Alors désolé mais j'irai pas là-bas.
«Tu parles de nous ? »
Hiro s'était accroupi près de son meilleur ami lorsque trois autres hommes arrivèrent derrière Sadako. Hiro reconnu l'un d'eux comme étant Ticci Toby. Les deux autres, il ne les connaissait pas. L'un portait un masque blanc décoré avec des motifs noirs, l'autre était encapuchonné d'un sweat jaune et son visage était cagoulé.
- On a ramené son armada hein Sadako ?
- Père m'a donné l'ordre de te ramener au manoir. Et en sachant ton...amabilité. Toby, Masky et Hoodie m'ont accompagnée.
- Saluuut ! ~ s'exclama joyeusement Toby en faisant valser sa hache dans les airs.
- ...On devrait se dépêcher. Souffla Masky en croisant les bras.
- Hrm...On doit juste ramener Jeff et on s'en va... répondit timidement Hoodie en tirant sur sa capuche.
- S'IL VOUS PLAIT !
Tous firent silence et se tournèrent vers le pauvre Hiro, presque en pleurs, auprès de son ami au sol.
- Mon ami...va mourir si on ne fait rien...s'il vous plaît......aidez moi.
Jeff s'apprêtait à rire mais lorsque qu'il vit le regard noir que lui lançait Sadako, il se retenait de le faire. Toby, Hoodie, Masky et Sadako se regardèrent, se demandant quoi faire.
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
FanficUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...