Chapitre 23 : Hide And Seek

531 57 3
                                    

Becky continuait de courir dans la maison, Isaac comptait dans sa tête, tout en restant concentré sur le son des pas de Becky qui se déplaçait dans la maison.La jeune fille n'était pas consciente qu'elle devait «survivre ». Très naïve, elle continuait de prendre tout ça pour un jeu. Elle monta les escaliers en vitesse et se glissa dans l'armoire de la chambre. Isaac ricana, il savait déjà qu'elle était à l'étage, courir dans les escaliers n'est pas très discret. Il était déjà à 40. Déjà oui, il avait ajouté quelques secondes en plus à son compte. Becky attendit sagement dans l'armoire et se rendit compte qu'il était rempli de vêtements poussiéreux et dévorés par les mites. Le compte d'Isaac arriva finalement à 60. Il bougea de la cuisine et monta à l'étage, Becky fut surprise de voir qu'il alla directement à l'étage. 

Pendant ce temps, Sadako s'était adossée à un arbre et attendait calmement, Laughing Jack lui était plus tendu, il marchait rapidement devant l'entrée et faisait des allers retours.

-Sadako : Elle est si faible que ça pour que tu t'inquiètes ?

-L.J : Quoi ? Hahahaha ! Becky ? Faible ? Oh non ! Elle est très agile et elle est fragile mentalement. C'est sa naïveté qui m'inquiète le plus.

Becky était toujours dans l'armoire, elle jouait à faire des dessins avec la poussière du fond de l'armoire. Puis elle redressa la tête en entendant la porte de la chambre s'ouvrir.

-Isaac : Miss Lawford ? Tu m'entends ? Bah...je m'attends pas vraiment à une réponse de ta part, ce serait contraire au jeu.

Elle rapprocha sa tête de la surface de l'armoire pour mieux entendre.

-Isaac : Pendant que je comptais, ça m'est revenu.

Isaac ria puis s'assit sur le lit, juste en face de l'armoire.

-Isaac : Normal que ton nom me dit quelque chose. Haha. Tu étais à l'orphelinat, juste à côté de mon pensionnat.

La jeune fille se mordit nerveusement la lèvre inférieure.

-Isaac : Orphelinat...que tu as fais flambé non ?

Dans un coup de vent, la porte de l'armoire s'ouvrit. Becky tenait dans sa main, un bout de cintre pointu. Ses yeux étaient noirs mais son sourire était toujours présent.

-Isaac : J'ai eu juste. C'est bien toi. Becky Lawford, la tarée qui a brisé toutes les fenêtres, brûlé l'orphelinat et tué la moitié du personnel.

La fille se contentait de rire, doucement.

-Isaac : Tout ça...parce que personne ne voulait de toi. Pauvre petite. Alors, à tes 18 ans, quand ils t'ont foutue dehors, tu as perdu le contrôle. Les journaux ont bien parlés de toi.

-Becky : ...Qu'es-ce que ça peut te faire, Grossman ?

Isaac se leva calmement et s'approcha de Becky.

-Isaac : On dirait bien que tu ferais mieux de changer de cachette. Avant que je t'attrape Miss Pyromane.

Becky leva les yeux sur Isaac, lâcha son morceau de cintre et se dépêcha de quitter la pièce. Le blond la regarda, amusé. La jeune fille courra à toute vitesse dans les couloirs, elle n'eut qu'une seule chose à l'esprit.

La vision de ses parents.

Morts.

Son père, sa mère, apparemment tué par quelqu'un. Quelqu'un qu'elle se doit de retrouver.

«Continue de sourire quoi qu'il arrive Becky. Tu sais, dans ce monde, beaucoup voudront te priver de ce sourire, alors sourit en toutes circonstances, montre leur que tu resteras la plus forte »

Dark Mad Forest『Creepypasta』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant