Sadako sortit du chapiteau la première et conduit Becky vers la forêt, Laughing Jack les suivis rapidement. Masky, lui, prit un peu plus de temps à sortir du chapiteau, il releva un peu son masque et eut un sourire mesquin sur son visage.
Du côté d'Hiro et Arata, ils avaient fait le tour du village avec l'appareil photo d'Hoodie. Ils avaient pris en photo toutes les creepypastas qu'ils connaissaient. Les deux garçons sont revenus chez eux et Hoodie leur a développés toutes les photos dans l'après midi.
Hiro attacha toutes les photos sur le mur vierge du salon, Arata lui, revient avec un bloc de post-it.
-Arata : Je vais commencer les miens ok ?
-Hiro : Ok ! J'ai fini de tout attacher moi !
-Arata : Mmh..alors déjà toi.
Arata écrit rapidement sur le papier de couleur et le colla sur la tête d'Hiro.
-Hiro : Eh !
Hiro décolla le post-it et le lis.
-Hiro: Hiro est un idiot. T'es sérieux là ?
-Arata : Bah..c'est une très bonne description non ?
Le brun déchira le post-it en mille morceaux.
-Hiro : Recommence et sois sérieux !
Hiro soupira et commença ses post-it à lui. Il écrivit ses impressions et ses relations avec chaque creepypasta. Arata fit de même.
-Arata : Ben Drowned, mec chiant, à éviter à tout prix ou a buter si on a l'occasion.
-Hiro : Écrit pas ça.
-Arata: Tu veux que je dises qu'il est adorable ?! Non il faut que mon nouveau moi sache à quel point il me saoule.
-Hiro : Tu as pensé à la réaction de Sadako si tu le tuais ?
-Arata : Ah...euh...
-Hiro : Je pense qu'elle broierai tes os, puis elle t'ouvrirai en deux. Pour ensuite sortir tes organes un par un.
-Arata : Ok ! Ok ! je change ! Ben Drowned, mec un peu lourd, a essayer de supporter malgré tout. Ça te va là ?
-Hiro : Très bien !
Très vite, le mur était plein de post-it. Les photos d'Hiro et d'Arata étaient au centre.
-Hiro : Voilà, c'est fini !
-Arata : Plus qu'à attendre les proxies pour qu'ils viennent vérifier tout ça.
Quelques minutes plus tard, Hoodie, Toby et Masky sont arrivés chez eux.
-Arata : Dites ça fait mal ?
-Hoodie : La perte de mémoire ?
-Toby : Non ! Ça arrive seulement lors du sommeil ou après un malaise. Pour votre cas, ce sera demain à minuit, pendant que vous ferez dodo ~
-Hiro : Ça devrait aller..
Hoodie était debout face au mur, il vérifiait attentivement les photos.
-Hoodie : Il y a presque tout le monde, oh ! Vous avez tous les deux écrit que j'étais très sympa. Merci !
-Toby : Arata...
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
Fiksi PenggemarUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...