La journée avait à peine débuter, Le soleil montrait légèrement quelques rayons et déjà Sadako courait dans toute sa maison. Le bruit des portes qui s'ouvraient et se fermaient ainsi que les pas pressés dans les escaliers et les couloirs ne tardèrent pas à réveiller Ben Drowned. Il ouvrit la porte de sa chambre en se frottant les yeux.
-Ben :Qu'est-ce que tu fous ? Il est super tôt...
-Sadako : Pas le temps ! Pas le temps !
Elle passa rapidement devant la creepypasta pour entrer dans la salle de bain.
-Sadako : Fais chier ! Ils vont pas tarder !
-Ben : Qui ça ?
-Sadako : Mes oncles bien sûr ! .....Pas là non plus....BEN ! Où est mon deuxième fourreau ?!
-Ben : Mmh...dans ta main ?
-Sadako : Ah....Oui, Merci.
Elle l'attacha à sa ceinture et y rangea ses deux poignards.
-Sadako : J'y vais, on se voit au tournoi !
-Ben : Ouais....moi je vais me recoucher. Salut !
Elle courait dans tout le village. Et tout le monde était plus excités par le tournoi que par la venue des frères de Slender. Herobrine,Pinkamena et quelques proxies installèrent la grande place du village pour l'événement.
Sadako entra bruyamment dans le manoir de son père. Masky, Hoodie et Toby étaient déjà là.
-Sadako : «Ils » sont arrivés ?
-Masky : Il y a quelques minutes..Ils sont dans le salon avec l'Operator.
-Toby : Putain de...c'est trop tôt ce coup-ci....Raaah Hoooodiiiie, j'suis fatigué !
-Hoodie : Arrête de faire l'enfant...
La porte du salon s'ouvrit. Sadako avala nerveusement sa salive. Elle ne devait pas faire la moindre erreur aujourd'hui.
Slender Man apparut le premier, suivi de Trender Man, élégant, posé et calme. Splendor Man était juste derrière son frère. Il fit un grand sourire encore plus large que celui qu'il avait déjà sur son visage. Il fit ainsi de grands signes à Sadako et aux proxies. Il portait un costume aux couleurs de l'arc-en-ciel, même s'il était un peu plus petit que ses frères, c'était certainement le plus extravagant. Offender apparut ensuite, une cigarette à la bouche, il portait toujours son long manteau et son fedora noir.
-Sadako : Bien le bonjour, j'espère que vous apprécierai votre séjour en notre compagnie.
La proxy se courba légèrement pour les saluer, les trois autres firent de même.
-Splendor : SADAKOOOO ~
Le plus jeune descendit les escaliers en courant et se jeta sur la jeune femme pour lui faire un gros câlin, il avait sorti ses tentacules ornées de clochettes au bout. Elles tintaient joyeusement.
-Splendor : Comme tu as grandi !
-Sadako : Contente...de...vous...voir...a-aussi...
Il la serrait de plus en plus fort. Elle sentait son âme quitter son corps petit à petit.
-Slender : Slendor. Arrête, tu vas la tuer.
-Splendor : Oops, pardon !
Il se détacha de Sadako. Trender descendit délicatement les escaliers avec classe et élégance.
VOUS LISEZ
Dark Mad Forest『Creepypasta』
FanficUn garçon normal, un quotidien ordinaire. Tout allait pourtant si bien dans la vie d'Hiro. Jeune lycéen des plus banals. Mais il a une passion des plus dérangeantes : Il est fan de creepypastas. Ces histoires d'horreur populaire sur le net. Avec son...