Je vois sortir une personne
ENFETE IL SE JOUE DE MOI ??!!Je vois sortir une go , blonde , yeux vert , bronzé , des formes de malade .
Moi : HÉ tu ma saoulé fils de pute !
J'ouvre la porte de la voiture et je sort .
Aziz sort aussi de la voiture
Aziz : HE REVIENS PUTE!!
Il commence à me courrir après , du coup je cours .
Je vois quil s'arrête je pense qu'il va chercher sa voiture .
Je cours , je tourne dans une rue perdu . Je sonne à une porte , un homme m'ouvre la porte .
Moi : Monsieur *respire* Laisser moi rentrée silvouplait *respire*
Homme : Allez-y .
Il me laisse rentré , j'ai halluciné sa maison on dirait un musée elle grave belle et grande .
On s'assoit.
Homme : Quesquil vous arrive ?
Moi : *je lui raconte * , je peux rester chez vous quelques jours .
Homme : Oui bien sûr.
Il s'appelle Mario , il est italien , il a un accent italien c'est magnifique !
Physiquement :
Il a les cheveux noir , yeux marron , bronzé , grave musclé .
Moi : Monsieur je peut aller prendre une douche silvouplait ?
Mario : arrête de me vouvoiyer .
Ouais tu peux aller prendre une douche . Par contre je vais sortir je te laisse seule ici .
Moi : Daccord vous.. euh tu peux fermer à clé .
Mario : Pas de soucis , je reviendrai vers 20h .
Il part , je vais prendre ma douche ...Dans la peau d'Aziz .
Yasmina elle m'a souler, j'ai envoyer plein d'homme faire le tour du quartier pour la retrouver . Comment je vais la niqué comme jamais quand elle va revenir. Pour l'instant m'en balle les couilles je suis avec Faha (la fille que jsuis venu chercher avec Yasmina).
Et obliger je vais lui faire des dingueries mais je vais essayer de résister ..
Enfete m'en balle les couilles si j'ai envie de lui faire des dingueries je le fait. C'est pas parce que j'ai une femme que je peux pas la tromper .
Dans la peau de moi (Yasmina )
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .
RomanceMa vie se dérouler bien jusqu'au jour où tout à basculer ... Puis la roue a tourné .. Voilà comment je suis passé de la cité au palais 👑