Quand je reçois un autre appel masqué ...
Moi : À..Allo
Youness : Yasmina je voulais te dire que je t'aime , tes la femme de ma vie , sache que si je suis plus de ce monde je t'aime et j'aime aussi mon fils isaac , continuez à vivre Sans moi , je peut pas te dire ou je suis , sinon je suis mort . Je taime plus que tout bébé , aussi isaac , tu lui dira que son père est parti en voyage et il n'est jamais revenu , je suis fière de toi et isaac , vous êtes les plus belles choses que j'ai eu au monde et dis aussi à ma famille que je laime , vous êtes toute ma vie , soyez fort et oubliez moi , bébé je taime , je t'aime yaya je t'aime isaac ..
Moi : Youn..
Sa raccroche .
Et le je m'effondre c'est pas possible wssh , la mon mari il va mourrir , j'ai meme plus la force de me laver , ou d'aller au toilette .Sa fait plusieurs fois que je fais des choses pour la personne qui appelle en masqué ...
Depuis ce temps je ne vois plus personne ni meme mon propre fils .
Aujourd'hui on est mercredi , c'est mon anniversaire mais je m'en fou je veux juste Youness .
Alors je décide pour essayer de me changer les idées d'aller faire du shopping pour isaac .
Meme le shopping j'ai plus goût à sa , je n'ai plus goût à rien . J'ai juré la vie sans Youness cest pas possible , même mon propre enfant , mon sang , ma chair j'ai pas envie de le voir .
Je rentre à la maison il est 13h .
Quand quelqu'un mappel ..
Moi : Allo?
? : Viens à ***** a 18h .
Moi: Et je dois faire quoi ?
? : Te faire belle *rire* et si t'es pas en bombe , tchao ton mari et au passage prends ton enfant .
Moi : Non je veux..
? : OH JE TAI DIT TU PRENDS TON GOSSE !!
Moi: Da..Daccord .Alors je vais chercher isaac , j'ai parler un peu avec medhi, il est vraiment inquiet pour moi .
[...]
J'arrive à la maison il est déjà 15h . Donc je vais mettre isaac à dormir .
Je vais prendre une douche même si j'ai pas vraiment la tête à sa . Et je vais m'habiller comme sa
Jai mit la totale , je veux pas qu'il arrive quelque chose à Youness sous prétexte que je suis pas en bombe .
Il est 17h , je vais lever isaac , je lui fais prendre son goûter et je lui fait couler un bain .
Je le regarde , je pense à comment il va vivre sans père , sa va être tellement difficile pour lui , il n'a rien demandé à personne et il pert son père du jour au lendemain . J'ai les larmes qui me montent mais je me retiens parce que je ne veux pas pleurer devant isaac pour pas le pertuber .
Je l'habille je lui mets un polo Lacoste blanc , un jean noir , huarache blanche et sa veste rouge GAP . Je prends mon sac , mes clés de voiture et on monte dans la voiture , je le mets dans son siège , regardez comemmt il est beau 😍Et je vais à l'endroit où j'ai rdv .
[...]
J'y suis j'attends dans la voiture , je regarde un peu partout pour essayer de trouver qui c'est la personne .
Je mets un peu de musique pour que isaac soit bien.
Appel ...
? : Je te vois .
Je regarde partout autour de moi pour savoir c' est qui , mais personne .
? : Et la tu me chercher , sort de ta voiture tout de suite.
Je m'exécute , je prend isaac et je m'avance vers la salle ***** .
? : Tes belle , maintenant rentre dans la salle .
Moi : M..
Sa raccroche .Je rentre dans la salle il fait tout noir . J'ai comme une impression que sa sent l'embrouille la.
Je m'avance dans la salle et la ...
A CE MOMENT LA MES LARMES ONT COULÉS ...
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .
RomanceMa vie se dérouler bien jusqu'au jour où tout à basculer ... Puis la roue a tourné .. Voilà comment je suis passé de la cité au palais 👑