On a préféré restez amis . Donc maintenant je suis célibataire .
JRIGOLE !!
Youness et moi on est toujours en couple on se voyait chaque semaine à la salle de sport et après on allait manger . Et j'ai mon appartement .On est lundi .
C'est mon premier jour parce que j'ai démissionné de mon autre travail . Maintenant je suis employée d'un magasin de vetements pour femme et homme .
Je vais me doucher et je m'habille comme sa 👇Je prends mon long gilet noir mon sac MK et je vais en direction de mon travail .
j'arrive je fais connaissance avec tous les employés ...
[...]
Cette premiere journée de travail était bien .
Je suis sur la route quand quelqu'un mets ses mains sur ma bouche par derrière .
Après la personne les enlève , je regarde c'est qui ...
Moi : Heiin tu ma fais peur !!
Youness : *rire*
Moi : *jle frappe pour golri * Nan sérieux j'ai cru c'était un kidnappeur un truc comme sa .
Youness : Tranquille *rire* , vazi monte dans ma voiture .Je monte .
Youness : c'est ou chez toi ? *sourire*
Moi : Tu vas pas chez moi .
Youness : Tranquille on dirait .. c'est pour que tu vas te changer .
Moi : Mmh ok je retiens en gros jsuis moche comme sa ..*rire*
Youness : Nan mais tu vas te changer .
On arrive chez moi .
J'avais pas vu Youness il s'est mit sur son 44 il est trop 😍😍 .
Youness va se poser dans le salon je vais me doucher , je mets une serviette autour de moi , je suis dans le "dressing" si peu appelé sa un dressing . Quand Youness rentre dans ma chambre .
Moi : Bouge de la
Et je lui lance un oreiller .
Youness : habille toi bien .
Moi : Vazi sort la
Il sort ...
Je m'habille comme sa 👇Je vais le rejoindre dans le salon ..
Moi : Alors ? *sourire*
Youness : *se mord les lèvres* T'es grave belle .
[...]
On arrive dans un restaurant j'ai jamais vu sa , c'est plus que du luxe .
On va se poser à table .
Moi : T'es beau
Youness : *sourire*Notre commande arrive , je me mets direct à manger quand je vois Youness 👇
Moi : Pourquoi tu me fixes depuis taleur ?.
Youness : Rien juste que t'es magnifique .
Moi : Ahww , arrête je vais rougir 😍 .
On continue de manger ...
On commande un dessert , les desserts arrive .
Youness : Yasmina tu sais que j'aime pas me faire remarquer , tu sais que je taime même si il y a eu des hauts et des bas je t'aime donc Yasmina tu veux redevenir ma femme ?
Moi : *sourire* *pleure* *sourire* Et mes frères ?
Youness : déjà fait ils ont accepter . *sourire*
Moi : Euh.. Oui ..oui !!
Youness : T'es toute rouge
Moi : J'suis gênée
Youness : Gênée ? Avant avec moi tu étais pas gênée .
Moi : Maintenant un peu ...On monte dans la voiture
Moi : Youness , je t'aime
Il me prends comme sa 👇Youness : Moi aussi yaya
Et il m'embrasse ..Je vous passe 2 semaine ,on est samedi Youness et moi on est mariés enfin 😁😁😁 .
C'est la fin de la fête , je vais me changer , ainsi que Youness , on prend nos valises et on va à l'aéroport .
[...]
On est dans l'avionMoi : Cet fois la c'est moi qui a choisi ou on partait *sourire*
Youness : J'suis sûre on va aller au Brésil parce que t'es brésilienne
Moi : nan j'allais prendre pour le Brésil mais je me suis dit c'est sur qu'il va savoir donc sa fait j'ai prit une autre destination .|Arrivée à Hawaii ✈🌴|
Moi : Bon je te dis ou on est ?
Youness : Vazi .
Moi : Hawaii !!!
Youness : *sourire*19h.
|Arrivée à l'hôtel|
On pose nos valises je vais prendre une douche et je vais me mettre en pyjama , et je vais regarder la télé . Youness va se doucher ......
Youness me rejoins dans le canapé .
Youness : On fait quoi ? *sourire*
Moi : Je vais dormir je suis grave fatiguée .
Youness : Bah vazi *il membrasse*
Moi : Tu vas pas dormir ?
Youness : Si meme moi j'suis fatigué .
On va se coucher , et on s'endort ...
On est lundi je vais me doucher et je vais m'habiller comme sa 👇Youness : On va où ?
Moi : À la plage ?
Youness : Nan on va y aller dans un jaccuzi intérieur .
Moi : D'accord
Je prends mon maillot de bain ..
[...]
On arrive au jacuzzi je vais me changer , je vais mettre un maillot de bain 1 pièce jaune , il est grave beau .
J'arrive je vois que Youness s'est d'abord mit dans la piscine , en plus ya personne , je vais le rejoindre .
Moi : Ah j'ai honte *je me cache le visage avec les mains *
Youness : Honte de quoi ?
Moi : Bah d'être comme sa en maillot de bain devant toi
Youness : Bah je t'avais déjà vu comme sa .
Moi : Comment comme sa ?.
Youness : Bah ouais avant qu'on se remarie on était mariés .
Moi : Ouais je sais mais je sais pas j'ai honte c'est comme si on avait jamais rien vécu à deux .
Youness : Bref moi je te dis ta pas à avoir honte j'suis ton mari , et quand tu vas a la plage tes bien en maillot de bain et ta pas honte ..?
Moi : Ouais je sais mais la je sais pas .
Youness :
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .
RomanceMa vie se dérouler bien jusqu'au jour où tout à basculer ... Puis la roue a tourné .. Voilà comment je suis passé de la cité au palais 👑