JAVAIS UNE IDÉE EN TÊTE ...
Aziz : Vazi viens .
[...]
On arrive au resto.
On était face à face assis . Mais je le regardais même pas .
Je vois un gars célibataires assis à une table je crois enfin y avait personne avec lui . J'attends qu'il me regarde ...
Et je lui fait un grand sourire , le gars fait de même .
Je vois qu'il se dirige vers les toilettes . Je me lève et je vais au toilette mais Aziz me prend par le bras.
Aziz : HÉ tu fais quoi la ?!
Moi : Lâche moi je vais au toilettes .
Aziz : Je t'accompagne.
Moi : J'ai pas besoin de toi .
Aziz : je vais même dans les toilettes avec toi .
Moi : Bah alors la ... Vazi lâche moi !
Aziz : HÉ toi !!
On continue de manger .
Un autre gars arrive je le regarde comme jamais en vrai il ne m'intéresse pas du tout mais c'est pour faire rager Aziz .
Aziz : HÉ tu joue à quoi à regarder tout les gars passé ?
Moi : J'ai des yeux .
Aziz : sa se fait ap c'que tu fais tu respecte ap notre couple .
Moi : Hee ...Tes mal placer pour dire sa mon coco hein.
Aziz : j'ai juré que tu soules .
Moi : Ahh .. mais c'est pas fini sheri je vais embrassé un gars comme tu m'a fait , tu vas voir ce que sa fait .
Aziz : Tembrasse un gars je te nique yest bon ?
Moi : Sa se voit tu me connais pas toi hein , moi j'suis rancunière .
Aziz : Vazi on rentre .
Moi : Bah nan .
Aziz : VIENS ON RENTRE JE TAI DIS !!
Moi : OK.
[...]
Aziz : Toi , Tu me respecte pas !! J'vais te niqué !! VAZI VA DANS LA CHAMBRE AVANT QUE JE TE GIFFLE !
Bon je vais pas faire la folle , je vais dans la chambre . Quelques minutes plus tard Aziz me rejoint ...
Aziz : Comme tu ma souler , normalement faha elle devait taille bah elle viens demain et elle reste 2 semaines.
Moi : ah mais t'es sincère Aziz ?
Aziz : Je rigole ou pas ?!
Moi : Cest elle ou moi !
Aziz : Ferme ta gueule !
Franchement , j'en avais marre d'être avec un homme qui je me respecte pas , ne m'aime pas ...
Petite , j'avais toujours rêver d'un mari qui me donner de l'amour tout sa mais c'est le contraire de Aziz . J'ai pas pu me retenir de pleurer .
Dans la peau d'Aziz .
Je regarde la télé et J'entends Yasmina qui pleure , cette go je pourrais la traiter comme une princesse mais elle fait trop la folle . J'ai envie dla consoler ta vue mais je fais pas des trucs de pd comme sa la .
Donc je fais le-sty je l'entends àp . Mais J'vais essayer de changer avec elle , mes parents ils mont toujours dit : "Ta futuree femme se sera un diamant donc tu prendra soin d'elle " , jvaie être mieux avec elle parce que elle mérite quand même pas tout sa .
Mais elle soule .
Dans la peau de moi (Yasmina )
Quelques minutes après avoir pleuré je m endors .
Aujourd'hui je me lève on est dimanche , aziz dort toujours , je vais dans la cuisine pour me préparer à manger . Je me fait des gauffres quand je sens qu'il y a quelqu'un deriere moi qui me touche les hanches , je me retourne de suite et c'était Aziz .
Il essaye de m embrassé mais je refuse .
Aziz : vazi laisse je vais finir .
Moi : Nan cest bon .
Aziz : Bah je t'aide .
Moi : Bah j'ai fini .
On mange les gaufres tout sa ..
Aziz me fixer de ouf sa me m'étais mal à l'aise .
Moi : Tu veux quoi à me regarder ?
Aziz : je suis désolée pour tout c'que j'ai pu faire , maintenant j'vais changer avec toi , cherie .
Moi : Des paroles , des paroles *souffle*
Aziz : Bah tu verra .
Il membrasse sur le front .
Aziz : Et jdois passer dans le tier-quar pour bibi .
Moi : Qui me dit que tu mens pas ?
Aziz : Les deux yeux de mon père que je vais bibi .
Moi : Avec des go ?
Aziz : Nan , vazi j'y vais .
Il m' embrasse et il part .
J'en profite pour appeler Mario , c'est vraiment un bon shrabs pour moi . Je vous passe la conversation , on a parler pendant 1 h .
Comme on est dimanche , je vais faire le ménage . Je mets une chemise de nuit bleu foncé avec des claquette . Je vous passe le ménage parce que c'est pas interressant .
[...]
Il est 16 h je passe l'aspirateur après j'ai fini .
Quand Aziz rentre ...
Aziz : HÉ jkiff quand t'es comme sa .
Moi : En chemise de nuit ? *rire*
Aziz : Jkiff
Moi : Ok *rire*
Aziz : tes trop bonne *mord les lèvres *
Moi : Et arrête , de dire sa j'aime ap .
Aziz : We We , Viens on va dans le canapé .
Moi : Vazi .
On se pose dans le canapé , il membrasse .
Aziz : Merci pour le ménage hbiba .
Moi : De rien *sourire*
[...]
Je vous passe 2 mois :
- Avec Aziz on était un vrai couple
- Aziz ne voyait que par moi j'étais SA princesse .On est un lundi ...
Il est 14h , on est dans salon avec Aziz ...
Moi : Aziz , je voulais te demander , tu pourrais pas ne trouver un travail ?
Aziz : Wssh je bibi , j'ai ap de travail.
Moi : ah ouais c'est vrai .On entends sonner ..
EUH !!!
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .
RomanceMa vie se dérouler bien jusqu'au jour où tout à basculer ... Puis la roue a tourné .. Voilà comment je suis passé de la cité au palais 👑