Partie 61

2.4K 142 2
                                    

JAURAI PAS DU

--------------------------------------------------

Je marche tout as et je croise Yazid en voiture , j'ai fait la go qui ne la pas vu et j'ai accéléré mais il me suivais encore donc j'ai courru mais il m'a rattrapé .
Il est descendu de sa voiture et m'a attrapé le bras .

Yazid : Vazi monte .
Moi : lâche moi .
Yazid : Monte !
Moi : AAAAHHHH AU SECOURS !!!
Que des pd les gens ont fait style ils m'entendaient pas .
Du coup je monte .

Moi : Yazid vazi laisse moi !! Accompagne moi à mon travail .

Yazid : Je te lai dit tu vas m'appartenir ! *rire*

Je commence à pleurer je m'imagine le pire 😭 .

J'essaye de prendre mon téléphone pour appeler Youness , mais je n'est pas le temps que l'un des potes de Yazid me prends mon sacs et fouille mes poches .

Moi : Yazid *pleure* laisse moi partir !!.

On arrive devant une maison dans un coin perdu .

Yazid : Vazi maintenant partez tous .

Tous ces potes partent , on avancent jusqu'à la maison , on rentre ...

Yazid : Viens je vais te faire voir notre chambre *sourire*
Moi : comment sa NOTRE chambre ?
Yazid : Bah We , t'façon ya que une chambre .
Moi : Et t'façon j'vais partir !
Yazid : Maintenant t'es ma femme .
Moi : Hein *rire nerveux * ? C'est une blague ?! YAZID JAI UN MARI DONC MAINTENANT SOIS JE TENCULE SUR PLACE SOIS TU ME LAISSE PARTIR !!
Yazid : Tu crois tu fais peur à qui ?
Moi : HÉ jrigole même pas avec toi la !!
Yazid : Et ta gueule
Moi : Tu comptes me garder combien de temps ?!
Yazid : Bah. Pendant toute ma vie .

Quelques heures plus tard ..

Dans la peau de Youness .

Il est 18h , j'rentre du travail , j'essaye d'ouvrir la porte de chez nous (yass et moi ) mais c'est fermé , sa fait je sonne , une , deux puis 26 fois sa repond toujours pas ...
Japelle directement sur le téléphone de Yasmina mais je tombe direct sur la messagerie.
Japelle toutes ses potes tout sa personne sait où elle est ..
Même fouzia normalement elle travaille avec elle et elle m'a dit que yaya (Yasmina) elle est pas venu au travail , normal ta vue je commence à m'inquieter , je me pose pleins de questions , peut être en vrai elle m'aimait p..NAN impossible j'doute même pas de Yasmina . Obliger y'a eu un truc bizarre , je fais le tour du tier-quar ou elle travaille mais personne la vue . Après Quelques heure j'vois y'a toujours pas de Yasmina qui apparaît . Je vais attendre demain et si demain elle est toujours pas rentré , je previendrai ses frères ...

Dans la peau de moi .

Il est 22 h , je pleure j'ai tellement peur de ne plus revoir mon homme , ma famille , mes amies , j'ai l'impression de re-vivre la vie que j'avais avec ..Aziz .
Quelques heure plus tard je m'endors .
On est vendredi , je me lève .
Je vais dans la cuisine et la je vois ..





Yazid il m'a préparé le dejeuner .
Yazid : C'est pour toi Bb .
Moi : Jvais t'arrêter tout de suite , jtaime pas et yaura rien et c'est pas parce que tu vas faire le suceur que je vais être en chien sur toi .
Je mange son déjeuner ..
Moi : HÉ c'est degueu .
Et je pousse le plateau .
Moi : et les vêtement ?
Yazid : Je t'en avais acheté va dans l'armoire de la salle de bain .
Je vais dans la salle de bain , je vais en doucher , je regarde les vêtements .
Moi : Ah ouais il a vraiment pas de goût a pars quelque truc .
Donc je mets un pull gris taille XL silvou plait quand même , et un survete noir , je vais un chignon .
J'arrive dans le salon ..
Yazid : Même comme sa tes belle .
Moi : HÉ parle moi pas .

Dans la peau de Youness .
Je me lève il est 5 h , j'ai meme pas pu dormir , j'me dit imagine toi elle a était kidnapper , tuer .
J'attends quelque heure .....

Il est 9h je préviens tout les frère de Yasmina , Bilel m'a dit qu'il allait envoyer plein de gars là chercher et ses frères vont la chercher dans toute la ville .

...

Il est 20h , les recherches n'ont rien donner , Abdel est parti prévenir la police .
J'suis pas un pd et je pleure pas souvent mais la j'suis obliger .
Ma p'tite femme , mon bébé , ma yaya avec son corps parfait , ma vie , la future maman de mes enfants . Et j'suis pas un pd mais j'ai pleuré toute la nuit. Cette fille enfin ma femme je l'aime trop 💗💗💑 .

Dans la peau de bilel ..

J'ai prévenu tout mes homme mais ya rien ces fils de pute ils ont rien trouver. Faut que je la cherche encore , c'est ma p'tite reuss et j'vais voir dire j'ai peur pour elle . Quand soudain ...

Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant