Il rentre et ...
Il dit bonjour à tout le monde , il ramène sa famille tout sa ...
Tout le monde a fait connaissance ...
Mes frères avaient plutôt l'air de bien l'aimer .
Quand...Youness : Abdel , Medhi et Bilel es ce que vous accepté que je prends la main de votre soeur .
J'étais grave choquée , sa va vite ... Sa fait 2-3 jours je suis avec . 😂😱.
Mes frères : Vazi frère . Mais si tu la fait pleuré une fois on tencule comme jamais .
Youness : Vous inquiétez pas sa sera la go la plus heureuse .
Je vais me fiancé avec Youness !! 😋😍.
[...]
Je vous passe un mois .
- J'étais fiancé avec Youness
- Jhabitais pas avec lui , et j'avais toujours mon travail .
- Amel avait accoucher d'un garçon qui sapelle Fares , avec Samir il sont parti pendant 1 ans en Argentine . (Je men rappelle plus si dans les parties précèdentes je l'avais dit ).Je me lève on est lundi , je vais à la douche , je mets un jean gris craqué , chemisier bleu foncé , louboutins de la même couleur et une veste en cuir . Je me lisse les cheveux et je mets du rouge à lèvre rouge .
J'arrive à l'accueil de l'hôtel de luxe ou je travaille . Fouzia me rejoint .
[...]
Avec fouzia on est en train de manger quand ...Fouzia : Bébé ... JE SUIS ENCEINTE !!
Moi : *je m'étouffe* Quoi ?!
Fouzia : JE SUIS ENCEINTE *rire*
Moi : Ahh *je la prend dans mes bras *
Fouzia : Sa fait 1 semaine .
Moi : De mon frère Medhi ?
Fouzia : Bah tu veux qu'il soit de qui ? *rire*
Moi : De Medhi *rire*
Fouzia : Ouais il est de ton frère .
Moi : Jsuis grave contente !!
Fouzia : Viens manger à la maison ce soir .
Moi : Youness ma dit qu'on devait manger au resto il doit me dire un truc grave important askip .
Fouzia : Demain ?
Moi :Ouais .[...]
Il est 19h , Youness vient me chercher à mon travail . Il entre dans l'accueil 😘😱😱😱 .
IL EST GRAVE BEAU .
Il a une chemise noir qui moule ses muscles grave , jeans bleu , huarache noir , ceinture Hermès , coupe au gel , et du parfum . Il sentait grave bon , comme d'hab enfete .
Dans la peau de Youness .
J'me suis mit sur mon 22 parce que j'ai juré jpeux être encore plus beau . Mais j'sais elle kiffe quand je m'habille comme sa . Elle , elle est grave bonne comme d'hab , avec son gros terma 😍 .Dans la peau de moi .
Youness : Vazi vient on y va .
Moi : Dacc.
On monte dans la voiture , et on se dirige vers je ne sais où ..
Il roule , quand il pose sa main sur ma cuisse .
Youness : T'es grave belle bébé .
Moi : *je baisse la tête *
Il serre ma cuisse et me complimente .
Moi : Youness tu peux arrêtée ..
Youness : J'aime trop te mettre mal à l'aise.
Moi : Je vois sa .
Youness : vazi j'arrête .
Moi : *sourire*
Il enlève sa main .
Ah oui j'ai publier de vous dire que Youness vit une vie aisé c'est à dire qu'il a énormément d'argent , il est millionnaire je crois , son père à une énorme entreprise de voiture . Mais franchement , je ne m'intéresse pas à son argent parce que au départ je ne le savais pas .
On arrive devant un resto grave chic j'ai jamais vu sa 😱 .
...
On est en train de manger , c'est grave cher ici , des simples pâtes avec de la sauce 20€ , il y a du calamars , caviar ,toutes les chose que je n'ai jamais goûté car c'est trop cher .
Youness: Nana je dois te dire un truc .
(Nana c'est mon surnom qu'il me donne )
Moi : Mmh ?
Il commence à me faire du pieds , quand soudain il se lève se mets à genoux et sort une boîte de sa poche .
Youness : Nana veut tu être ma femme ?
Moi : *sourire* *rire* *sourire* *rire* OUI BEBE !! *je lui saute dans les bras *
Il me mets une deuxième bague au doigt .
Youness : Tu sais à quel point je taime ?
Moi : À quel point ?
Youness : Ta bague cest du vrai diamant , mais sa c'est rien je t'aime encore plus 😍.
Moi : Ohh *je l'embrasse*
[...]
Je suis chez moi , je m'apprête à aller me coucher quand j'entends quelqu'un sonner ...MAIS QU'ESQUE JAI FAIT ?! YOUNESS NE ME PARDONNERA JAMAIS 😭
VOUS LISEZ
Chronique De Yasmina : De la Cité Au Palais .
RomantizmMa vie se dérouler bien jusqu'au jour où tout à basculer ... Puis la roue a tourné .. Voilà comment je suis passé de la cité au palais 👑