Oceane resta muette, je vit arriver Selena. Elle était vêtu d'une robe rouge, très jolie. Niall fit les gros yeux, Liam l'accueilla.
Selena: Bonjour...
Moi: Bonjour.
Selena: Je n'aime pas m'incruster dans des cérémonies mais Liam m'en a presque obligé.
Harry: Se n'est pas grave.
Oceane lui dit juste un petit "Bonjour" en la regardant avec un air méchant. Et encore plus quand Selena fit la bise à Niall.
Tant que Liam est heureux, sa me va mais quand Oceane n'est pas bien sa me dérange.
On se mit à table, Niall se leva pour faire un discours.
Niall: Aujourd'hui je suis heureux, au mariage de mes deux meilleurs amie. Avec ma copine Oceane et mon fils qui vient de naître James. Je vous souhaite à à vous les amoureux du bonheur toute votre vie, et j'espère que nous aurons la même chance.
Tout le monde l'aplaudissa, Oceane, Liam, Louis et la soeur de Harry Fesa Un Discours aussi.
Harry: Aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis avec mes amis, je suis aussi tonton maintenant. Et je suis accompagné de la femme de ma vie, Clarissa. Je t'ai vue arriver arriver à la mairie, j'aurais juré que c'était un ange.
Tout le monde l'applaudissa. Je me mit À pleurer. C'était À mon tour.
Moi: Moi, Clarissa, simple fille du lycée, je n'aurais jamais imaginé voir Harry et encore moins me marier avec lui. Ma meilleur Amie Oceane à eu un enfant, deja maman ma chérie! Je pense que tout le monde a droit au bonheur, et moi j'ai eu cette chance. Harry, c'est l'homme de ma vie, je veut construire tout avec lui. Je veut passer les pires et bon moment avec lui. Tout sa pour dire que je t'aime Harry et que je veut faire ma vie avec toi.Je vit Harry les larmes aux yeux. On s'embrassa, beaucoup d'émotion dans l'air. Liam, Harry, Niall et Louis se levèrent, il allèrent sur scène et Perfect commenca. Ils chanterent tous merveilleusement bien. Mini concert à mon mariage c'est parfait. Tout le monde dansa sur la piste de danse. La chanson de Withney Wouston "I always love you" commenca. Harry et moi on dansa sur cette chanson, j'en oublia même le monde autour, il n'y avait que nous deux. La chanson se termina et je vis quelqu'un arriver qui me surpris et que je n'ai pas vu depuis très longtemp...
Voilà mon chapitre, qui est cette personne? Réponse au prochain épisodes, pour sa commentez et votez.
VOUS LISEZ
~Fiction~ Harry (1D)
FanfictionClarissa est une française qui fan des One Direction, un jour ses parents lui donnèrent des billets de concert pour allée les voir a Paris, elle alla avec sa meilleure amie Océane qui est aussi Directioner. Clarissa est Océane ne rentreront pas aprè...