On arriva enfin à Paris. Je m'apraitait à descendre du véhicule mais.
Lorenzo: Non, dans l'état que vous êtes, je devrais vous enmener à l'hôpital.
J'ocha la tête, il m enmena jusqu'à l'hôpital, une infirmière me conduit jusqu'à une petite chambre blanche, j'y entra et attenda jusqu'à que le docteur viennent, Lorenzo était à l'accueil en m attendant.
Docteur: Sa va mademoiselle?
Il regarda mes blessures et conclus.
Docteur: Vous avez quelques cote casser, dite moi, qui vous a fait sa?
Moi: Hum... personne.
Il ne dit rien, j'avais juste envie de revoir Harry.
Le docteur me bandage et me lessa sortir.
Lorenzo: Vous avez un domicile fix?
Moi: Oui..
Je lui donna l'adresse de Harry, on arriva devant cette grande maison que ma tend manquer. Je remercia Lorenzo, et descenda de la voiture, je m'avanca devant la porte d'un pas dessider. Je souffla un bon cou et toqua. Toc... Toc... Toc.
Louis ouvra la porte, il en resta choquer.
Louis: Clarissa?
Je releva la tête et fit un signe de tête positif, je commenca a pleurer. J'entendis la voix de Harry au loing, je poussa Louis et entra dans la maison. Harry était de dos, il parlait avec Niall, il semblait triste. Niall me vit et fit un gros sourire et fonça dans mes bras. Harry se retourna et me vis, Niall se detacha de moi et Harry fonça dans mes bras, on embrassait, il m'a tellement manquer. Il se mit en face de moi.
Harry: Qui ta fait sa?
Je baissa la tête et dit "Hugo".
Moi: Il ma kidnappé... Je suis rester pendant combien de temp?
Oceane: Une semaine, tu ma tellement manquer.
On se prit dans les bras.
Harry: Je vais le tuer, comment il a osait!!
Liam, Eleonor, venirent et me pris dans les bras.
Tout le monde s'écarta et partit chacun de son côté. Une semaine? Je m'avait même pas rendu compte que je n'avait rien manger depuis une semaine, J'avait beaucoup maigrit.
Harry: Il ta violé?
J'ocha la tête, la ses yeux devenirent d'une lueur tueuse.
Harry: Je vais le tuer, comment il a pu faire sa a ma Clarissa.
J'atrappa vite quelque chose dans un tiroir et le mangea, sa fesait des jours que je n'ai pas senti quelque chose dans mon estomac.
Harry: Je suis tellement désolé, il ta torturer, violé et en plus il ne ta pas donner à manger. Si il était en fzce de moi je n'hésiterais pas à le torturer comme il te la fait.
Moi: Harry, calme toi, je suis la et je ne vais plus partir.Incroyable ce chapitre, commentez votez. Et pour information Louis et Harry ne sont pas gay dans mon histoire. Relisez les chapitre précédent pour comprendre.
VOUS LISEZ
~Fiction~ Harry (1D)
FanfictionClarissa est une française qui fan des One Direction, un jour ses parents lui donnèrent des billets de concert pour allée les voir a Paris, elle alla avec sa meilleure amie Océane qui est aussi Directioner. Clarissa est Océane ne rentreront pas aprè...