Chapitre 22 ~Niall foufou~

127 5 4
                                    

Mais j'eu une idée, on va chez Ronald pour prendre quelque affaire, j'allais pas m'habiller tout les jours avec les même habits.
J'appela vite Ronald pour le prevenir.
Moi: Ronald on vient prendre quelque affaires et on repart.
Ronald: Ok, je vous attend.
Je racrocha
Moi: Harry tu peut nous enmener moi et Oceane chez mon Ocncle? Je vais prendre quelques affaires et on revient.
Harry: Oui bien sur.
Moi: Oceane on va chez Ronald pour prendre des affaires et on reviens.
Oceane: Ah non, j'ai envie de rester avec Niall, toi vas-y prend mes affaires en même temp.
Moi: Ok, ta de la chance que je t'adore.
Harry et moi sortit de la maison et monta dans la voiture, arriver vers la maison de Ronald, je dessenda vitede la voiture et alla dans la maison de mon Oncle.
Ronald: ciucou Clarissa.
Moi: Coucou, bon je vais prendre les affaires.
Je monta a l'étage et alla dans ma hambre je pris toute mes affaires et celles d'Oceane aussi.
Je dessenda et fit un bisous a mon Oncle et sortit de la maison, j'arriva vers la voiture d'Harry et metta les sacs derrière, je m'installa devant a côté d'Harry.
Harry: Ta fait vite.
Moi: Je ne viulais pasnte faire attendre, des paparazzi peuvent sortir de n'importe quel coin.
Harry me fit un sourire, et roula jusqu'à la maison des boys, on dessendis, je pris les affaires, et entra dans la maison.
Moi: Oceane!!
Oceane dessendis et pris mon sac sans me dire merci ou quoi que se soit.
Je monta a ma chambre pour y deposer mes vetements.
Je dessendis et j'eternua 3 frois.
Harry: Oula, vient te faire rechauffer.
Moi: Merci.
Harry: Derien ma princesse.
Moi: Et toi tes mon prince.
Il souriat et montra toute ses belles dents avant de me faire un bisous sur la bouche.
Niall descenda les escalier.
Niall: Il est quel heure?
Moi: 11h Horan.
Niall: Merci Styles.
Moi: On est pas marier bordel, mais j'aime bien se surnom.
Niall: Je te voirait bien avec une robe blanche a l'église et dire oui a Harry pour devenir Styles.
Je ne dit rien et m'assit sur le sofa en rigolant. Harry se metta derrière le sofa derrière moi, et me chuchota "je vais preparer quelque chose bon" je lui fit un sourrire, et il alla a la cuisine.
Je monta a l'étage pour voir se que fesait Oceane.
Je toqua et entra dans la chambre, Oceane était sur le lit sur son ordi.
Moi: Ou est Niall?
Oceane: Il prend sa douche.
Je m'asseya sur le lit a côté d'elle.
Moi: J'en reviens pas...
Oceane: T'en reviens pas de quoi?
Moi: On sort avec nos idoles..
Oceane: Ouai et moi j'ai coucher avec Niall. Elle me fit un regard pervers.
Moi: C'était... c'était ta première fois non?
Oceane: Oui...mais je les fais avec mon idoles, j'ai realiser mon rêve.
Moi: Tu l'aime?
Oceane: Plus que tout, et toi, tu l'aime Harry?
Moi: Franchement je l'aime comme une folle.
Oceane: On a eu de la chance bordel, tu la déjà fais toi?
Moi: Non
Oceane: T'inquiète, c'est des vrais pro, en tout cas Niall et un pro.
Moi: Je ne m'inquiète pas pour sa.
Niall sortis de la douche qui était a côté de leur chambre, il était en calcon, je ferma mes yeux avec mes mains.
Niall: C'est bon, je ne suis pas nu.
Il alla vers l'armoire et s'habilla devant nous.
Niall: Bébé, tu peut me secher les cheveux?
Oceane: Oui, j'arrive.
Moi: Bon je vous laisse.
Je descenda les escalier, et alla a la cuisine.
Moi: Tu prepare quoi Prince?
Harry: Des spaghetti a ma façon.
Moi: Sa sent bon en tout cas.
Harry: Mais dit Princesse, ou sont tes parents?
Moi: Ils sont rester la bas, je ne m'entend pas bien avec ma mère et encore moins avec mon beau père.
Harry: Tu veut m'en parler? Enfin si tu veut.
Moi: Non pas de problème, ma mère a tromper mon père pour un autre. 20 de mariage en l'air, dernierement je m'engueule toujours avec elle, elle ne vous aime pas...
Harry: Nous? Les One Direction. Tu sais tant que nos Fan nous soutiennent, nous on s'en fou après, sa fait combien de temp que tes fan?
Moi: Depuis vos debut, depuis X Factor.
Harry: Sa remonte beaucoup de temp sa.
Moi: Vous avez beaucoup changer, enfin en bien. Mais Zayn pourquoi est-il partit?
Harry: Parce que déjà il n'avait pas la motivation de continuer.
Moi: Vous le voyez toujours?
Harry: Non, tu vient on va manger c'est près.
Oceane, Niall, Criat-il.
Je m'installa a côté d'Harry.

Voilà, mon chapitre commentez!

~Fiction~   Harry (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant