On rentra sans la robe vu qu'elle fait les retouche. Harry m'attendait.
Harry: Tu était ou?
Moi: Hum, je suis sortie avec les filles.. pour.. nous promener.
Harry: Tu m'a fait peur, part plus comme sa sans prévenir.
Moi: Desolé Harry.
Il me prit dans les bras, depuis que je suis rentrer Harry ne sourit plus, ne rigole plus, il est toujours préoccupé, il fait plus de blague.
Moi: Harry, on peut parler?
Harry: Oui, sur quoi?
Moi: Harry, tu ne sourit plus, tu ne rigole plus...
Harry: Je peut pas m'empêcher de penser à ce qu'il t'a fait. Je le pardonnerais jamais.
Moi: Ne pense plus à sa, regarde je suis la, en chair et en os' Harry s'il te plaît sourit pour moi.
Il souriat peu à peu je lui souriat à mon tour, on s'embrassa.
J'eu une soudain envie de vomir, j'alla vite au toilette.
Harry: Princesse, sa va?
Moi: Oui oui...
Je me rendit compte que sa fesait deux semaines que je n'ai pas eu mes règles. J'oubliais vite cette idée stupide.
Harry eu une idée, il voulu faire un petit tour en hélicoptère.
Tout le monde y alla. On arriva vers la station où plusieurs hélicoptère nous attendait. Un pour Oceane et Niall, un pour Eleonor et Louis et un pour moi et Harry. On entra tous dans notre petite cabine, l'hélicoptère demara. Il se souleva et parcoura la ville. Des lieux magnifique que je n'ai jamais vu, plein de chose. On nous ramèna dans la station, Oceane et Niall était déjà la.
Moi:Vous êtes déjà revenue?
Oceane: On n'y même pas aller.
Harry: Pourquoi?
Niall: Oceane à vomit dès qu'on a démarré.
Harry: Oh mais c'est parce qu'elle est enceinte.
Oceane: J'en ai marre!! J'ai hâte d'accoucher.
Moi: Tu as encore trois mois ma belle.
Elle fit un soupir, on rentra tous et on alla se coucher, cette activité à pris toute la journée. On dormit quelques heures avant que je me réveille avec un terrible mal de ventre. Je reveilla Harry, il alla me chercher un cachet mais il s'arreta net.
Harry: Il y a une trace de sang sur le lit.
Je me leva et vis une tâche de sang sur le dras blanc. Harry voulu absolument aller à l'hôpital. Je m'habilla rapidement et grimpa dans la voiture, on arriva et une femme nous fit attendre dans une salle d'attente. On venit nous chercher et le docteur m'sculta.
Medecin: Je suis désolé mais vous avez perdu votre bébé.
Je regarda Harry.
Moi: Quel bébé? Je n'était pas enceinte.
Docteur: Eh bien si madame vous étiez enceinte. Si vous voulez on peur faire encore le test ADN.
On accepta et on attenda impatieusement le retour du docteur.
Il revenit vingts minutes après. Il nous donna un document, je l'ouvra rapidement. C'est écrit: Hugo Robert.Voilà, mon chapitre, cela fait presque deux semaines que je n'ai pas publié désolé. Votez, commentez.
VOUS LISEZ
~Fiction~ Harry (1D)
FanficClarissa est une française qui fan des One Direction, un jour ses parents lui donnèrent des billets de concert pour allée les voir a Paris, elle alla avec sa meilleure amie Océane qui est aussi Directioner. Clarissa est Océane ne rentreront pas aprè...