Chapitre 50 ~Robe de mariée~

64 3 0
                                    

J'alla me changer et prendre une douche, j'etait très faible.
Harry: Tu veut que je t'aide? Tu est très faible.
J'ocha la tête et arriver à la salle de bain, j'enleva mon T-shirt, Harry m'aida. Il vit les bandages, il les enleva et vis des ematomes grosse comme sa main, des griffures sur mon ventre.
J'enleva mon pantalon, il resta stupéfait. Des griffures qui continuer encore saigner, je pris ma douche, Harry m'aida.
Je me rhabilla, Harry me donna une bonne soupe, j'alla me recoucher.
Je me reveilla, j'alla en bas, je regarda l'heure il est 17h. Je chercha les autres, Oceane est enceinte de 6 mois, Eleonor aussi vu qu'elle sont tombée ensemble en même temp. Je chercha les autres, je les trouvit vers la piscine, ils bronzait sauf Harry.
Harry: Ah tu t'es enfin reveiller Princesse.
Moi: J'ai beaucoup dormit?
Harry: Deux heures un peu près.
Harry était préoccupé, je m'assis à côté de lui.
Harry: Si tu veut on repousse le mariage.
Moi: Ah non, j'attend sa depuis déjà longtemp. C'est quand déjà?
Harry: Dans un mois.
Je proposa à Oceane et Eleonor de choisir ma robe de mariage demain. Elles accepta avec plaisir, il commença à pleuvoir, on rentra dans la maison et je m'asseya sur la sofa, Harry s'allongea avec la tête sur mes jambes. Je lui fait des papouilles dans les cheveux, on passa une bonne journée. On alla se coucher.
On se reveilla, il était environ huit heure. J'alla reveiller les filles, j'etait très presser de choisir ma robe. Je ne l'ai pas dit à Harry.
On se prépara et on alla dans la boutique de robe de Mariée.
On entra et je chercha la vendeuse, je n'ai pas trop de type de robe, Princesse, Sirène mais quelle soit blanche ou rose très pâle.
Les filles se lancèrent à la recherche d'une robe la vendeuse aussi. Je choisis quelque une aussi. J'alla dans cabine d'essayage.
J'esseya une robe rose pâle princesse, elle était belle mais pas assez magnifique. Je fesa encore quelque esseyage, et une robe retena l'attention de tout le monde. Une robe blanche Princesse avec une petite ceinture autour de la taille avec des petites paillete, la robe était très volumineuse, plein de de petit détaille (voir photo en haut sur la robe)
Vendeuse: Vous dite oui pour la robe?
Moi: Je dit oui à à la robe!
Les filles était super contente, la vendeuse promis de faire les petites retouche, les pailletes était des diamants, elle devrait coûte très cher cette robe.

Voilà, chapitre pas très long, pour info Eleonor et Oceane sont enceinte de six mois. C'est pour pas vous perdre dans l'histoire. Votez commentez.

~Fiction~   Harry (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant