On dessenda avec l'ascenseur, le garde du corp nous attendait en bas, les paparazzi était tous là. Un van nous attendait, le garde du corp nous enmena vers le Van, Oceane entra la première suivis de moi et des boys. Harry indiqua l'adresse, nous arrivons au Restaurant, on entra, nous nous asseyons, la serveuse arriva pour prendre notre commande, on pris tous la même chose. Et je vis plein de Directioner dehort qui criait comme des dingues.
Moi: C'est tout les jours comme ça?
Harry: Oui, mais on s'habitue peu à peu.
La commande arriva mais j'ettais interompue par mon téléphone qui sonnait, je me leva et alla dans un coin pour que personne ne m'entende, je mis le telephone a l'oreille:
Moi: Allô.
Inconnu: Clarissa n'est pas peur de moi, dit-il avec une voix inquiétante.
Moi: C'est qui?
Inconnu: C'est Hugo, je vais te mettre la misère.
Et la... bip bip bip, il avait racrocher.
Je retourna a la table, j'etait très inquiète, Harry Niall Oceane le remarqua
Harry et Oceane: Sa va?
Moi: J'ai peur, lachait-je.
Niall: Tu as peur de quoi?
Moi: Il y a un gars il arrête pas de m'appeller pour me faire peur. Dis-je avec les larmes aux yeux.
Oceane: Pourquoi tu me la pas dit? Depuis quand?
Je me mis a pleurer.
Moi: Depuis qu'on est arriver a Paris.
Harry me regarda avec surprise et m'enmenena au toilettes.
Harry: Tu sais qui sais? Dit-il en me prenant doucement par les epaules.
Moi: Il dit... il dit qu'il s'appelle Hugo.
Harry: Tu le connais? Dit-il inquiété.
Moi: Oui, enfin je crois, il me draguer aux lycée, plutaut il me provoqué.
Harry: T'inquiète pas, je suis là. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Ses bras rassurant me recouvras, il m embrassa sur la joue.
Je m'arreta peu à peu de pleurer, on retourna a la table.
Je remarqua que Niall avait changer de place, il était maintenant a côté de Oceane. Je me mis a ma place en les regardant avec interogation
Harry: Je vois que vous avez pas perdue du temp.
Oceane rougis et Niall aussi.
Je manga le serveur vena pour nous aporter l'addition, Harry paya je voyais sortir de son porte feuil un peu près 500 euros.
Mais je ne dit rien pour mas le vexer.Voilà moon chapitre finie, je l'aime bien mais sans plus
Commentez une petite chose svp.
Mercii
VOUS LISEZ
~Fiction~ Harry (1D)
FanficClarissa est une française qui fan des One Direction, un jour ses parents lui donnèrent des billets de concert pour allée les voir a Paris, elle alla avec sa meilleure amie Océane qui est aussi Directioner. Clarissa est Océane ne rentreront pas aprè...