Chapitre 4

38.6K 2.3K 239
                                    

Julia

Je suis assise deux siège plus loin de Tina et je lui balance un lâcheuse alors qu'elle glousse aux côtés de Scott. Je suis prise entre Ryan et Ash. Super !

Le film vient à peine de commencer et c'est déjà pesant. Je déteste mes copines, je déteste ces gars ! Ce soir, je dormirais la lumière allumer. Je me cache le visage à plusieurs reprise. Ces histoires de démons et de pacte avec le diable, très peu pour moi !

Quelque chose passe devant ma poitrine ce qui m'arrache un cris en même temps que l'écran dévoile la tête de l'esprit possédé qui sort du noir.

- Détend toi, ce n'étais que ma main, me rassure Ash en riant.

Il voulait tout simplement prendre de quoi grignoter entre mes bras.

- Te moques pas de moi ! chuchoté-je.

Nous nous mettons a rire. Je lui offre mon paquet de popcorn. Je tourne la tête pour voir ce que font mes amies. Tina ... Heu Tina bouffe les amygdales de Scott. Elle est pas sérieuse ?

C'est du Tina craché. Se lancer sans pensée au conséquence de ses actes.

- Je peux te prêter mon épaule si tu veux ?

L'écran illumine le visage de Ash, qui met un popcorn en bouche tout en souriant. Il me plait bien mais je sais que je ne devrais pas.

- Pas besoin.

Accessible mais pas trop. Mais comme je suis une mauviette à la moindre occasion ou je sursaute je m'accroche a son t-shirt. Pathétique. Je l'entends alors rire.

Le film se termine et la lumière fut. Ash me prend par la main et nous quittons la salle de cinéma. Un peu confuse de ses gestes un peu inapproprié pour un inconnu. Comment font mes amies pour être aussi à l'aise avec eux ? Peut-être qu'elles ont raison je suis une coincé. La petite vierge du groupe.

- Tu va survire Julia ? Se moque Cindy.

- Je dormirai la lumière allumé !

- Je t'invite dans mon lit si tu veux.

Ash, m'attire contre lui et enroule son bras sur les épaules.

- Range ton sourire, don Juan.

Je récolte un rire collectif.

- Il y a une soirée, ça vous tente ? Propose Juke.

Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà assez tard ma mère va me faire une scène.

- Je peux pas, je dois rentrer.

- Bon on se voit demain ? me dit Tina en m'embrassant sur la joue.

Elle se fout de moi ? Elle va me laisser rentrer seule ? C'est bon, demain elle me dit qu'elle est marié à ce gars et qu'elle veut des enfants avec Scott. Tina est une éternel amoureuse de l'amour.

- Maman va se fâcher ? se moque Ryan.

Je lui frappe sur le bras.

- La ferme !

- Je te remmène vient.

La paume de Ash se glisse dans la mienne et déjà il m'attire loin du groupe.

- Je peux rentrer seule.

Je retire mes doigts bien que cette chaleur sur ma peau m'électrise.

- Ah ouais... tu vas me donner du fil à retord, toi ! l'entend-je dans mon dos.

Je ne me retourne pas et continue ma fuite. Mais sa main agrippe mon bras et me fait volte face.

- Tu t'enfuis encore comme une petite voleuse?

Seis Blood: Un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant