Ses mots restent en suspend. Je n'arrive pas à décoller mes yeux de sa bouche. Mais qu'est-ce qui me prend ?
— Si seulement, c'était à moi que tu avais volé ce paquet de cigarette tout serai différent.
il passe ses doigts dans mes cheveux. Je me mord la lèvre pour éviter d'avoir cette image de moi en train de mordre ses muscles.
— Qu'est-ce que tu aurai fait si jamais c'était le cas ?
Il sourit en collant son front contre le mien. Je repense à ce baiser encore et encore et même si ma tête me dit de pas faire ça, mes lèvres en ont décider autrement. Je m'empare de sa bouche et un grognement vient intensifier notre baiser. Son corps se presse contre le mien. J'ignore pourquoi je fais ça mais mes hormones en ébullition n'en peuvent plus. Mes mains se baladent sur son corps découvrant ses musclés et la douceur de sa peau. Tandis que les siennes, attrape mes hanches pour me coller encore plus près de son bassin. L'humidité de nos maillots, rafraîchit nos corps chaud. Sa langue se faufile dans ma bouche. Une drôle de sensation me parcours l'entre-jambe. Pour la première fois de ma vie, je voudrai soulager cette tension qu'il y a entre mes cuisses par quelqu'un d'autre que moi. J'attrape sa main et la dirige vers ma culotte. Il rompt notre baiser sulfureux.
— Tu en es sûr ? souffle-t-il.
Je hoche la tête.
— Touche-moi.
Il écarte le tissu et je retiens mon souffle. Ses yeux noisette me percent et je baisse les yeux pour éviter d'affronter son regard brûlant. Son index glisse lentement sur ma chaire. Ma respiration se saccade et je me contracte lorsque son doigt me pénètre. Je m'agrippe a ses épaules, enfonçant mes ongles. Je dois être un peu trop nerveuse.
— Est-ce que ça va ?
Je hoche la tête en fermant les yeux.
— Continue ne t'arrête pas.
Je le colle à moi. Je ne me reconnais pas. Ou est passé cette Julia trop timide ? Ryan sort sa main de ma culotte pour prendre la mienne, j'ouvre les yeux, sans me quitter du regard, il vient sucer mon index et mon majeur.
— Guide-moi.
Il ramène ma main vers mon intimité. Nos doigts caressent ma chaire humide jusqu'à y plonger mes doigts dedans. Je gémis de plaisir et pour faire taire cette envie ardente qui tourbillonne dans mon ventre, j'embrasse Ryan avec hargne. Mes doigts et les siens s'activent plus rapidement et bientôt je sens une vague de plaisir m'envahir. Je joui en plein baiser et mes jambes me lâche presque. Ryan doit me retenir pour que je reste debout. Mes doigts on déjà quitter ma fleurs tandis que les siens continue sa caresse pendant que je gémis.
Bordel mais qu'est-ce qu'on vient de faire...
Nous restons un moment, les yeux dans les yeux, respiration rapide.— On ne doit jamais parler de ce moment, dis-je en revenant à moi.
— C'est notre petit secret, sourrit-il, on devrai redescendre.
Je replace mon haut de bikini qui a libéré mes seins et remonte ma culotte. Par précaution, Ryan sort quelque minute avant moi. Avant, de rejoindre nos amis je me sers a boire. J'ai horriblement chaud et j'ai encore l'entre-jambe qui pulse. A quoi je joue ? Je devrai tout dire à Nash. Mais il s'en fou de moi de toute façon. Sinon il n'aurai pas passé tout ses jours avec Luc au lieu de moi. Il dit que je l'appartiens mais il n'est quasiment jamais avec moi.
— Ben, dis donc ou tu étais passé ? me surprend Juke.
— Je...Heuu.. j'étais au toilette.
Il me scrute, un petite sourire espiègle et les bras croisés.
VOUS LISEZ
Seis Blood: Un défi
RomanceUne rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood. Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d'éprouver ce sentiment qu'il considère app...