Chapitre 9

36.2K 2K 99
                                    

Ma tête martèle tel un marteau-piqueur. La chair de poule recouvre tout mon corps. J'émerge doucement en gémissant. J'ai des courbatures et je réalise que je suis allongé au sol, un bras recouvrant mon ventre nus. Je reviens rapidement à la réalité et me rend compte que je suis en sous-vêtement. Il n'y a que le veste en cuir de Ash qui cache ma culotte. Je vérifie bien que j'en porte toujours une !

Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai un horrible trou noir !

— Mmmmh réveillée, voleuse? geint Ash.

Il ouvre les yeux doucement. Instinctivement je serre sa veste contre moi, trop gêné d'être si peu vêtu.

— Regarde pas ! Où sont passés mes vêtements !

Il se redresse sur ses coudes.

— Tu te souviens pas de ton Strip tease improvisé d'hier ? se moque-t-il.

— Ash c'est pas drôle ! Qu'est-ce qui s'est passé vraiment ?

— Mais c'est ce qu'il s'est passé, je te le jure. Et c'était très plaisant à voir même.

Il adore me mettre mal à l'aise. Son rictus taquin me rend dingue, j'ai envie de le gifler.

— Je rigole Julia, détend-toi. Tu n'as pas fais de strip, tu avais juste chaud donc tu as balancé tes fringues.

— Mais c'est pire ! Qui m'a vu comme ça ? paniqué-je.

— T'inquiète il n'y a que moi qui ai vu ton sublime corps.

Cette fois ma main part toute seule vers son bras. Il éclate de rire.

— Eh tout doux chaton.

Je sens le rouge me monter. Il se penche au-dessus de moi, de façon à ce que nos visage soit assez proche l'un de l'autre. Ses yeux me détails sans vergogne. Je sens sa main se poser sur mon dos nus. Ma respiration se saccade et secrètement j'attend un baiser de sa part. Mais au lieu de ça il chuchote.

— Ceci m'appartient.

Son souffle explose sur ma bouche et ses lèvres dévient vers la commissure des miennes. Il récupère son blouson d'un geste vif, me laissant dans l'embarras. Il se redresse sur ses pieds enfilant sa veste. Ses yeux ne me quitte pas et se baladent sans gêne sur ma peau.

Je me pince les lèvres, me cachant de mes mains. Je regarde autour de moi. Si j'ai balancé mes vêtements, c'est qu'ils doivent être quelques part. Il me propose son aide en me tendant la main, que j'accepte. D'un coup sec, il me tire dans ses bras. Ma poitrine se retrouve écraser contre son torse.

— J'ai la plus belle vu du balcon, d'ici.

Embrasse moi au lieu de jouer au pervers !

— Où sont mes vêtements?

Son sourire s'élargie.

— Tu as déchiré ton haut, te prenant pour Hulk et ton pantalon est dans la poubelle.

J'éclate de rire.

— J'ai vraiment fait ça ou tu te fous de moi encore ?

— C'est verdict cette fois, rit-il.

J'ai vraiment perdu la tête !

Scott et Tina débarquent dans la cuisine, main dans la  main. Automatiquement Ash me lâche dès que son pote est à notre niveau. Je regrette presque ses bras.

— Julia pourquoi tu es si peu vêtue  ? Attends, en faite je ne veux même pas savoir, lâche Tina en se massant les tempes.

— Alors les futurs mariés, comment s'est passée cette folle nuit ? charrie Ash.

Seis Blood: Un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant