Ça fais quelque jours que je me suis enfermé dans ma chambre. Je n'ai eu qu'un bref échange avec Nash par texto. J'aime pas qu'il m'ignore. C'est lui qui m'a attrapé dans ses filets. Je me sens si conne de ressentir ça. Parce que en même temps je n'arrive pas à sortir Ryan de ma tête. Ce baiser était... intense. D'ailleurs lui non plus n'a pas pris la peine de prendre de mes nouvelles. Tina vie son idylle avec Scott. Je ne le vois quasi plus.
La voix de ma mère résonne dans le bas des escaliers. Elle appelle mon frère et moi. Will et moi sommes toujours en froid depuis la dernière fois. Ça été vraiment loin.
Nous descendons les escaliers en se bousculant comme des enfants .— Arrêtez de vous conduire comme des gamins ! nous réprimande ma mère.
On lève les yeux au ciel en même temps.
— Bon, ce soir j'ai une copine du lycée qui vient dîner à la maison avec son fils. Je veux que vous vous comportiez bien ! Compris ! Nous gronde-t-elle en pointant du doigt chacun notre tour.
Nous hochons la tête en même temps. Depuis la mort de papa nous faisons tout pour qu'elle n'ait pas de soucis à ce faire pour nous. Mais si elle savait dans quelle monde Will et moi avons mis les pieds.
— Tu vas voir il est très mignon son fils, Lia.
J'en ai assez avec les mecs là m'en rajoute pas !
— Maman !
— Elle n'a pas besoin, elle en a déjà.. lâche mon frère remplis de sarcasme.
— Quoi Lia tu as un petit copain et tu ne m'as rien dit ? S'enthousiasme ma mère.
Je fusil du regard Will, fière de m'avoir piqué pour la journée. Il m'énerve !
— Mais oui Julia, qui est ce petit copain ? continue Will.
Je frappe son épaule de mon poing.
— Non maman, je n'ai personne et pas besoin de me faire un rendez vous arrangé.
Il va me le payer!
— Maman tu savais que Will fait partie d'...
Il me coupe la parole en mettant sa main sur ma bouche. J'essaye de me débattre et on commence à se chamailler. Je lui mord la main pour me libérer de sa prise. Evidement que je n'aurait rien dit pour mon frère mais il l'a bien chercher cette petite frousse.
— Espèce d'animal tu m'as mordu !
— Mets pas tes salles pattes sur ma bouche ! Si ça se trouve tu n'as même pas laver tes mains !
Mon frère se met à rire. Son sourire de sadique m'indique déjà sa connerie a venir. Ses mains se frotte sur mon visage.
— J'ai pissé sans me laver les mains !
Je cris mais en même temps de je ris. Je me débat, donnant des claques.
— Vous m'exaspérez tout les deux ! hurle ma mère en tapant sur le plan de travail.
On arrête de se bagarrer oubliant que ma mère était toujours là. Je retire mon élastique de mes cheveux qui ne tienne plus qu'à une petite touffe.
— Pas de ça ce soir et soyez là pour 20 h 00 !
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Elle nous met dehors ?
— Je n'ai rien à faire aujourd'hui, moi.
— Ca fait quatre jours que tu es cloîtré dans ta chambre, tu va bien trouver quelques chose à faire. Allez ouste du vent ! Je dois tout préparer.
VOUS LISEZ
Seis Blood: Un défi
RomansaUne rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood. Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d'éprouver ce sentiment qu'il considère app...