La semaine passa et Lila l'avait passé avec Zoey.
Son admirateur l'observait tout le temps.
En classe , quand elle mordillait son crayon.
Dans les couloirs , quand elle discutait avec son amie.
Sur le chemin pour rentrer chez elle , quand elle était absorbée par sa musique.
PDV ADMIRATEUR
Cette fille me fascinait.
Je sais qu'elle doit avoir un passé douloureux pour être aussi distante avec les gens.
Ou alors est-ce tout simplement sa timidité qui prenait le dessus ?
Je n'en savait rien mais j'étais déterminé à en savoir un peu plus.
Elle était si douce , si calme.
Ses cheveux blonds m'avaient presque rendu aveugle tellement ils étaient beaux.Ce jour-là je me suis rendu au supermarché , ma mère m'y avait obligé pour faire les quelques courses.
Je suis tombée sur elle par hasard au rayon des légumes.
Je n'y croyait pas mes yeux.
Devais-je lui parler ?
Je ne sais pas.
Je suis resté planté là à la regarder.
Elle était si belle.
Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval, mais malgré tout quelques mèches lui retombaient sur les yeux.
J'aurais pu rester comme ça dix minutes à l'observer , mais je ne l'ai pas fait. J'aurais eu l'air d'un psychopathe.
PDV LILA
Une fois que tous les légumes que je recherchaient étaient dans mon cadis , j'ai rejoins ma mère au rayon des produits d'entretien.
Il était là.
Beau , comme toujours.
Je l'observais du coin de l'œil au cas où quelqu'un s'apercevait de quelque chose.
J'aurais pu rester comme ça une éternité à observer Luke Hemmings mais je ne l'ai pas fait.
______
Voilà la suite.
Des avis ? Des votes ?
PTDRRR Sinon bah j'ai bien galeré à écrire cette partie.
KISS ON YOUR ASS.
VOUS LISEZ
Somewhere In Neverland|L.H|
FanfictionParfois , la seule solution est de tout recommencer. ©Littleiram Janvier 2016