D

69 6 0
                                    


-" Moi aussi je t'aime Luke. Mais je pense que tu n'as pas été le seul à ne pas pouvoir t'être arrêter de penser à l'autre."

Il reprit la main de Lila qu'il avait tenu quelques minutes au paravant et la tira vers lui.

-" Alors je pense qu'on à plus qu'une seule chose à faire."

-" Je crois aussi"murmura-t-elle.

Et s'est sur ces derniers mots qu'il colla ses lèvres à celle de sa partenaire.

Leurs mains étaient toujours en mêlées entre elles.

La mains libre de Lila jouait avec les cheveux de Luke.

Sa main à lui était sur la taille de la jeune fille.

*

Ils marchaient vers la maison de la jeune Lila.

-" C'est donc de ça que parlait les garçons tout à l'heure..."

-" Oui , et je me suis bien fait enguirlandé par Calum et Ashton au passage."

-" Ah bon?"

Elle s'apprêtait à ouvrir la porte mais il l'en empêcha.

-" Attends ! "

-" Oui?"

Il déposa ses lèvres délicatement sur celle de Lila.

Il la sentit sourire contre celles-ci.

-" Ça me plait."

-" Moi aussi."

Ils rentrèrent ensuite tous les deux dans la maison , où les trois autres les attendaient au salon.

-" ALORS ALORS ?" cria Calum.

-" Alors , il a sa main sur sa hanche donc je suppose que c'est une bonne nouvelle !"dit Michael.

-" Faites moi un câlin les deux tourtereaux !" lança Ashton tout content.

-" Câlin groupé!" Cria Michael.

Puis , ils se ruèrent tous vers Luke et Lila.

C'est à ce moment-là qu'elle réalisa que ces garçons n'avaient peut-être pas été là dans son passé , mais qu'ils allaient l'être dans son futur.

Somewhere In Neverland|L.H|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant