E

106 9 2
                                    

PDV ANONYME

Comme chaque matins à son arrivée elle déposa ses affaires dans son casier. Laissant ses magnifiques cheveux bruns lui retomber sur les épaules. Mais comment une personne peut-elle être aussi belle ? Merde. J'étais à deux doigts de me faire remarquer.
Je continue mon chemin mais en marchant cette fois un peu plus vite.

PDV NARRATEUR

La jeune Belge prit ses affaires et se dirigea dans sa classe avec son amie Zoey.

-" Hey Lil' ! "

-" Ash' ! "

-" Ça vous dit de manger avec nous ce midi ?"

-" Oui pourquoi pas ! Ça te va Zoey ?"

-" Oh oui moi je veux bien ! "

-" Ok , alors vous pourrez suivre Luke comme il est dans votre classe. Il vous montrera où on est. "

-" Ok !"

----12h----

Les 6 jeunes étaient tous autour d'une table de la cafétéria.
Ils discutaient tous entre eux , même si Lila n'osait pas toujours parler de peur de se faire rejeter , avec eux elle n'avait aucuns problèmes.
Luke , lui parlait moins que d'habitude. Il n'était pas habitué à manger avec des filles. Enfin c'est ce qu'il se prétendait à lui-même.

PDV ANONYME 

Elle était vraiment belle , sa voix était douce comme celle d'une plume.

Je pouvais enfin l'approcher de plus près , être à la même table qu'elle , pouvoir
l'observer sans être obligé de trouver une excuse pour le faire en classe.

En fait , il n'y avait pas que son physique qui m'attirait.

Mais tout chez elle me plaisait , sa façon de s'exprimer , la façon qu'elle a de mordiller sa lèvre inférieure quand elle stressait.

D'ailleurs , c'est ce qu'elle faisait à ce moment-là.

PDV NARRATEURS

-" LUUUUKE !" Cria Calum.

-" Hein Heu quoi ?..." Dit-il en sortant de ses pensées.

-" Je t'ai demandé à quoi tu pensais. "

Les 5 autres le fixaient désormais.

-" Bah... Non... Heu... Je veux dire de rien."

Il releva ses yeux qui étaient posés sur la chemise de Lila depuis tout à l'heure et regarda la jeune fille dans les yeux.

Elle le trouvait encore plus magnifique à ce moment-là.

Et c'est ce qu'il pensait également.

Somewhere In Neverland|L.H|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant