La journée avait été parfait pour Lila. Elle était sereine et contente de l'avoir passée en compagnie de ses amis. Ces dernières semaines elle avait appris à faire connaissance avec Calum , Michael et Luke. Enfin , lui n'avait pas parlé beaucoup quand elle avait été là les derniers jours. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction. Les autres disaient que c'était à cause de une fille. Bien sûrs , elle avait été un peu jalouse. Mais , elle savait très bien le cacher.
PDV ADMIRATEUR
Ce jour-là , je devais me rendre chez Ashton pour jouer à fifa.
Et je l'ai vue.
Cette créature mystérieuse du nom de Lila était assise contre la voiture de ses parents.
Elle portait une veste en cuir noire , un slim et des doc rouges.
Une tenue qui avait l'air si basique mais qui sur elle donnait si magnifique.
J'étais là planté devant la porte de mon ami , je n'avais pas envie de sonner tout de suite.
Elle a relevé la tête de son téléphone et m'a vue.
Et je n'y croyais pas mes yeux.
Elle m'a sourit , sourire que je lui ai rendu.
M'a lancé un de ses fameux : " Salut !" que je lui ai rendu.
Puis elle s'est retournée pour rejoindre son garage.
À ce moment-là , je me suis décidé à sonné à la porte de mon ami.
Il m'a ouvert quelque secondes après.
-" AH ! Te voilà enfin , je pensais que tu n'allais plus venir."
-" Si ! Enfin juste petit problème de..."
-" Voisine ?"
-" Hein ?"
-" Luke , ne fais pas l'innocent j'ai bien vu comment tu matais ma meilleure amie. Et je sais bien que tu as un faible pour elle alors ne me dit pas le contraire. "
VOUS LISEZ
Somewhere In Neverland|L.H|
FanfictionParfois , la seule solution est de tout recommencer. ©Littleiram Janvier 2016