Une longue journée de cours venait de se terminer pour la jeune fille et son amie.
-"Hey Lila !"
La jeune fille referma la porte de son casier et se retourna vers une voix qu'elle connaissait. Celle d'Ashton.
-" Hey !"
-" On peut faire le chemin ensemble si tu veux bien ?"
-" Oui oui. "
-" Bon , moi je vais vous laisser , ma mère m'attend. À demain Lila!"
-" À demain"
Après avoir fait une accolade à son amie Zoey s'en alla.
-" On y va ?"
-" On y va."
Sur le chemin , ils avaient discutés chacun de leurs vies. Pour apprendre à connaître l'autre. Et ce fut pareil pendant les semaines qui ont suivies. Ashton avait gagné la confiance de la jeune fille , qui désormais c'était un peu épanouie. Elle commençait à reprendre l'envie de parler. Parler comme avant. Avec ses parents , ses deux amis et même avec les voisins. Ce garçon l'avait aidé à reprendre confiance en elle.
Un jeudi soir qui semblait être totalement comme les autres. Lila prit son téléphone, elle avait l'intention d'appeler Ashton. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle devait se lâcher et enfin lui raconter ce qu'elle avait garder au fond d'elle pendant si longtemps.
De : Lila
À : AshtonJe peux venir ? Il faut vraiment que je te dise quelque chose.
De : Ashton
À : LilaOui. Enfin non. J'arrive !
Quelques minutes plus tard , une sonnette retentit dans le hall d'entrée de la jeune fille.
Ce devait-être lui.
Il prit quelques secondes avant de monter dans la chambre de son amie. Pour la retrouver sur le lit. Les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Somewhere In Neverland|L.H|
FanfictionParfois , la seule solution est de tout recommencer. ©Littleiram Janvier 2016