Aslan

2.5K 113 3
                                    

Lucy était très fatiguée.
Nous décidons tous de faire une pause.
-Peter, allons-nous un jour retrouver Edmund ?
-Je l'espère. Dit Peter.
-Nous le retrouverons! Criai-je.
À vous entendre tout est perdu d'avance.
Sottise, rien n'est encore joué, on peux gagner la bataille et nous pouvons sauver Edmund.
Nous nous sommes assez reposer il faut avancer.


Sur le chemin personne ne prit la parole. Sauf mr castor :" Nous sommes presque arrivés les enfants encore quelques pas et nous y seront ".

Les arbres avaient commencer à fleurir et la neige n'était presque plus là, ce qui signifie d'après Mr.Castor que nous nous rapprochons de plus en plus.
Quelques minutes plus tard( qui semblait être des heures pout moi) nous arrivons dans un camps.
-Nous y somme les enfants. Dit Mr.Castor.

Tous les êtres de ce camps se mirent en ligne et s'inclinèrent tous devant nous.

-Pourquoi s'inclinent-t'ils? Demanda Susan.
-Peut être qu'ils te trouvent bizarre. Dit Lucy avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Je pouffais de rire mais cacha ça avec une quinte de toux.
Ils nous suivirent jusqu'a l'entrée d'une tente.

Un animal majestueux sortit de là. Il était magnifique avec une démarche gracieuse, sa crinière était éclatante.
Tous se mirent à s'incliner devant lui.
Je fis de même et les autres suivirent.

-Bonjour les enfants, cela fait de nombreuses années que nous vous attendions. Et vous voila vous pouvez gagnés cette bataille.
-Nous voulons juste retrouvés notre frère. Gacha Susan.
-Ne vous inquiétez pas pour cela Susan. Notre armée va vous aider. D'ailleurs commencer led entraînements soldats.



Un cris de joie apparut sur leur visage.
Alors nous allons vraiment faire cette guerre.

Le monde de NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant